- Liste des morts de Kenny McCormick
-
Cette page est une liste des morts de Kenny McCormick dans chaque épisode de la série télévisée d'animation South Park, ainsi que dans les courts métrages et autres émissions/évènements télévisés.
Sommaire
Univers de South Park
Série télévisée
Génériques
Titre de l'épisode Description Génériques d'ouverture - De la saison deux à cinq, Kenny est tué par la Faucheuse qui le touche dès qu'il a fini de chanter.
- La saison six, qui a un style complètement différent, ne montre pas Kenny mourir depuis qu'il est mort « définitivement ». À la place, Timmy chante sans mourir.
- Dans les saisons sept, huit et neuf, Stough « tue » accidentellement Kenny en lui coupant la tête avec des ciseaux.
Saison 1
Stan est celui qui dit « Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! » ((en) « Oh my God, they killed Kenny »), Kyle répond « Espèce d'enfoirés ! » ((en) « You bastards »).
Remarque : au cours de l'épisode 110, Kenny a failli mourir éléctrocuté et mangé par un requin mais d'en sort indemne.
Épisode # Titre de l'épisode Description 101 Cartman a une sonde anale - Il est expulsé par un projectile du vaisseau spatial alien, piétiné par un troupeau de vaches puis écrasé par la voiture de l'officier Barbrady. Kyle le décapite et son corps est mangé par des rats. Dans une version non diffusée de l'épisode, Kenny réapparaît à la fin.
102 Muscle Plus 4000 - Essayant de tuer Kathie Lee Gifford, Mr. Garrison lui tire dessus, ce qui l'envoie en l'air et l'empale sur un drapeau. C'est Kyle qui dit « Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! » puis « Espèce d'enfoirés ! ».
103 Volcano - Il se fait écraser par une boule de lave volcanique, Kyle dit « Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! » mais il réapparaît et dit qu'il va bien. Son bras prend alors feu et le rocher roule sur lui. Il y survit mais, plus tard, Ned le tue accidentellement en faisant tomber son fusil. La réplique « Espèce d'enfoirés ! » n'est pas prononcée dans cet épisode.
104 Une promenade complètement folle avec Al Super Gay - Il se fait écarteler par trois joueurs de football américain de Middle Park. C'est Kyle qui dit « Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! ».
105 Un éléphant fait l'amour à un cochon - Il est envoyé dans un four à micro-ondes, puis grillé par un clone mutant de Stan. La réplique « Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! » est prononcée par Kyle.
106 La Mort - Il est touché par la Mort. La réplique « Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! » est prononcée par Kyle.
107 Conjonctivite - Il est écrasé par Mir au début de l'épisode. Ressuscité en zombie grâce à un embaumement à la Worcestershire sauce.
- Il est coupé en deux avec une tronçonneuse par Kyle pour finir la malédiction des zombis. Kyle dit « Oh mon Dieu, J'ai tué Kenny ! ». C'est le seul épisode où Kyle et Stan disent tout deux cette réplique.
- Il ressuscite une nouvelle fois et se lève de sa tombe, mais il est immédiatement écrasé par une statue d'un ange puis par un avion. Kyle et Stan ne sont pas présents pour dire leurs répliques. Si tuer un zombie compte comme une mort, l'épisode est le plus meurtrier de tous pour Kenny.
108 Damien - Il est transformé en ornithorynque par l'Antéchrist puis abattu par Jimbo après le match de Jésus et de Satan.
109 Le Petit Éthernopien - Il est attaqué par des dindes mutantes; perd un œil dans l'attaque.
111 Chirurgie esthétique - Il est transpercé par le sabre d'un Irakien lancé négligemment par Mlle Ellen. Stan s'exclame « Oh mon Dieu, elle a tué Kenny ! »
112 Mecha Streisand - Pendant que Mecha Streisand détruit la ville, il y a de nombreux endroits où Kenny pourrait mourir ; mais il meurt lorsqu'il se met à jouer au tetherball, étranglé par la corde.
113 La Mère de Cartman est une folle du cul - Il est tiré par un kart jusque sur des rails puis il est heurté par un train. Plus tard, une vidéo de l'incident est montré sur Les vidéos les plus stupides d'Amérique. Stan dira alors « Oh mon Dieu, quel qu'un a filmé l'accident de Kenny ! ».
Saison 2
Épisode # Titre de l'épisode Description 202 La Mère de Cartman est toujours une folle du cul Au début de l'épisode, Kenny se matérialise au milieu de ses amis (cet épisode est la deuxième partie, Kenny était mort durant la première). Ses amis disent simplement « Salut Kenny ».
- Il se sacrifie et meurt électrocuté alors qu'il remettait en route le générateur de l'hôpital.
203 Le Charmeur de poules - Une voiture retournée l'écrase, mais le toit ouvrant était ouvert et il y survit. Il se fait projeter de la balançoire sur un mur en briques mais survit. Il se fait tirer dessus mais la balle le frôle et ne touche que sa manche. Durant le défilé du générique, un arbre tombe et Kenny meurt écrasé. Les deux premières fois que Kenny échappe à la mort, Stan dit « Oh mon Dieu, ils ont... », puis, lorsqu'il s'aperçoit qu'il est toujours vivant, il dit « Ah non, ça baigne. ». La troisième fois, cependant, il dit « C'est quoi ce bordel! ». Personne ne dit rien quand l'arbre l'écrase dans le générique de fin.
204 Le Zizi de Ike - Il s'effondre dans une tombe et se fait écraser par une pierre tombale. Kyle dit « Espèces d'enfoirés » sans conviction parce qu'on vient de lui révéler que son frère, Ike, est canadien et a été adopté. Le rabbin se fait curé et la cornemuse joue un air écossais en référence au nom McCormick. Après le bris de Ike, Kenny se trouve dans la classe, sur son siège, mais disparaît après que Garrison a parlé.
205 Le Fœtus siamo-maxillaire - Il se fait tuer par un adversaire chinois lors d'une partie de balle aux prisonniers. Kyle, essoufflé, dit faiblement « Espèce d'enfoiré ».
206 La Grenouille mexicaine hypnotique du sud du Sri Lanka - Il se fait arracher en deux par deux spectateurs de Jésus et ses potes.
207 La Ville au bord de l'éternité - Il est tué par le monstre des forêts mais un flashback montre qu'il donne des glaces au lieu d'enlever Kenny.
- Il est écrasé par la moto de Fonzie dans un flashback.
Cependant, cet épisode est un rêve durant le sommeil de Stan. Lorsqu'il se réveille, celui-ci téléphone à Kyle, qui lui apprend que Kenny est au Happy Burger, en train de manger avec Cartman. Il est donc très probablement en vie à la fin de l'épisode.
- Dans l'épisode, on peut voir, lors d'un flash-back, Kenny faire une prise de judo puis piétiner la Faucheuse jusqu'à lui briser les os. Ceci peut être pris comme une revanche de Kenny sur toutes ses morts, en particulier celle de La Mort. Par la suite, Kyle s'exclame: "Oh mon Dieu! Kenny a tué la Mort!". Et Stan répond hésitant: "Espèce d'enfoiré?".
208 L'Été, ça craint - Dans un flashback où on le voit à la maternelle, il explose à cause d'un pétard qu'il a tenu trop longtemps.
- Il se fait écraser par la chenille en carbone géante.
209 Boulettes de Chef au chocolat salé - Il est piétiné par une foule qui sort d'un théâtre. Stan et Kyle ne sont pas présents ; à la place, un spectateur dit « Oh mon Dieu, j'ai trouvé un penny! ». Son ami répond « Espèce d'enfoiré! ».
210 Varicelle - Alors que le spectateur suppose qu'il va vivre (il rit avec tout le monde dans un cliché de fin heureuse), il meurt de la varicelle quelques secondes avant la fin, à moins qu'il ait fait un arrêt cardiaque à cause de son fou rire.
211 Roger Ebert devrait manger moins gras - Sa tête explose à cause de l'intensité de la démonstration du planétarium lorsque Stan et Kyle examinent la console de commande. Stan: « Oh mon dieu, on a tué Kenny! » Kyle: « On est des enfoirés! »
212 La Garçonnière - Il est piétiné lors d'un pogo dans la cabane de Cartman. Comme ni Stan ni Kyle ne sont présents, c'est Cartman qui dit « Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny » et, Kyle qui passe par là, dit sa réplique habituelle.
213 Les Journées vaches - Il est transpercé par les cornes du taureau que Cartman était en train de monter.
214 Chef Aid - Ozzy Osbourne lui arrache la tête avec ses dents, en référence à la fois où Ozzy a arraché la tête d'une chauve souris vivante lors d'un concert en 1972. On peut le voir vivant près de Stan et Kyle dans la foule (c'est soit une référence à son immortalité soit une erreur de continuité).
215 Poisson sanglant - Il est noyé par le poisson démoniaque de Stan. Stan et Kyle, occupés à discuter, ne disent pas leurs répliques habituelles.
216 Joyeux Noël Charlie Manson ! - Il est abattu par la police alors qu'il essayait de se rendre. Charles Manson: « Oh mon Dieu, ils ont tué le petit garçon en anorak orange! » Kyle: « Espèces d'enfoirés »
217 Les Gnomes voleurs de slips - Il se fait écraser (« comme un insecte ») par un wagon minier qui a déraillé dans l'indifférence la plus totale (Stan et Kyle récitent leurs répliques sans émotion et assez rapidement). Stan dira même « Ça arrive tout le temps ».
218 L'Homme des glaces - Il est aspiré par un tapis roulant. Stan dira sa réplique mais pas Kyle qui ne lui parle pas.
Saison 3
Épisode # Titre de l'épisode Description 301 Tropicale schtropicale - Il est frappé par la foudre. Cependant, Kelly (une fille qui aime Kenny) parvient à le réanimer après avoir débattu avec Kyle et Stan pour savoir qui l'avait tué.
302 Combustion spontanée - Il meurt au début de l'épisode. Premier cas de combustion spontanée à cause d'une restriction de flatulences.
303 La Maman de Chef - Il est battu à mort par la succube. Cartman apportera son corps à son ophtalmologiste, expliquant que Kenny est un donneur d'organes et qu'il voulait lui donner ses yeux.
304 Tweek contre Craig - Il est attrapé par une scie circulaire qui l'envoie dans un tas de clous rouillés en classe de mécanique, bien qu'il dise « Je vais bien ». On ne peut donc pas vraiment la considérer comme une mort.
305 Les Jakovasaures 306 Le Panda du harcèlement sexuel - Il est tiré par un aimant dans un ventilateur géant.
309 Les Scouts juifs 310 Chinpokomon 311 Éthernopiens dans l'espace - À l'instar de Han Solo, il finit dans la carbonite (on ne sait pas s'il survit ou non).
312 KoRn et le mystère mystérieux des pirates fantômes - Il est détruit par un snowspeeder alors qu'il était déguisé en ED-209 dans le générique.
313 Les Comptines du singe batteur - Il est frappé par le singe batteur dans la chambre de Cartman. Au lieu de la réplique habituelle de Kyle, Cartman dit « Damn right, it did. »
314 Médaille de connerie avec palmes - Il est tué sous le feu de la garde nationale. C'est Marvin Marsh, le grand-père de Stan, qui dit « Espèces d'enfoirés ! » à la place de Kyle.
315 Les Chants de Noël de Monsieur Hankey - Il est écrasé par un lustre durant une chanson.
316 Dieu es-tu là ? C'est Jésus à l'appareil - Ses intestins explosent à cause de la pression provoquée par le tampon qu'il gardait dans l'anus.
317 Le Bruit marron - Il meurt d'une défécation massive après avoir joué le « bruit marron ». Il apparaît à la fin, à l'arrêt de bus (c'est soit une référence à son immortalité soit une erreur de continuité).
Saison 4
Épisode # Titre de l'épisode Description 401 L'Inqualifiable Crime de haine de Cartman - Il fait un accident avec son Kart lorsque qu'il emmenait Cartman au Mexique, pour qu'il puisse fuir à la police, mais là il survit, et Cartman se fait arrêter.
- Il est écrasé par des briques, censé être le remplaçant de Cartman, après avoir fait un vol plané depuis une luge pour s'écraser sur un arbre. Stan dit sur un ton dégagé « Oh mon Dieu, on a tué Kenny » et Kyle répond « On a tué Kenny? » Stan répond « Oui, on est deux enfoirés. »
402 La Petite Fée des dents - Il est jeté dans une rivière avec des chaussures en ciment; cependant, la rivière n'est pas assez profonde pour qu'il puisse couler. Alors, durant le générique, il commence à sautiller vers le rivage. Après quelques bonds, il tombe dans un trou caché par l'eau et se noie.
403 Quintuplés contorsionnistes - Il est abattu accidentellement par la police dans un raid du style Elián González en Roumanie.
404 Timmy - Il est frappé au visage avec une poêle par Cartman à cause de ses hallucinations à propos de Christina Aguilera.
Comme ils étaient drogués, leur répliques sont modifiées. Stan : "Ô bonté divine ! tu as tué Kenny." Kyle : "Galopin."
406 Cartman s'inscrit à la Nambla - Il est écrasé par une ambulance.
- Il est tué en rêve par son frère nouveau né, à la manière des aliens.
À noter: Ses parents ont un autre enfant, né en anorak orange, juste avant le générique et le nomment Kenny (en l'honneur de son frère mort). Son père dit que cela doit faire la 50e fois que ça arrive et sa mère précise que c'est la 52e fois.
407 Tampons en cheveux de Cherokee - Il est écrasé par un piano après s'être disputé avec Stan. En effet, ce dernier est très triste parce que Kyle risque de mourir de sa maladie des reins. Kenny dit alors « Et alors ? Moi je meurs tout le temps ! » puis, lorsque Stan continue à pleurer, Kenny répond « Tu fais chier ! Je t'emmerde et je rentre à ma maison ! »
408 Chef pète les plombs - Il explose lorsque la grande dose d'anti-acides (qu'il pensait être des bonbons à la menthe) qu'il a pris entre en contact avec de l'eau. Tout le monde rit et Stan dit « Elle était bonne celle là ! »
409 Un truc qu'on peut faire avec le doigt - Il est écrasé par un ascenseur juste avant sa prestation au centre commercial.
412 CM1 - Il est trainé au sol par la chaise roulante de Timmy alors qu'on essayait de la réparer, de la même manière que dans Speed. Stan: « Heu c'était un petit peu téléphoné. » Cependant, non loin de la fin, il fait un caméo et ne réapparait pas dans la scène de fin (c'est soit une référence à son immortalité soit une erreur de continuité).
413 Le Super-Classeur - Il est écrasé entre un mur et la porte qu'il allait défoncer lorsque le Cartman mutant sort de sa chambre. Kyle ne dit que « Espèce... » avant de s'enfuir de la maison de Cartman.
414 Thanksgivings - Il est écrasé par un projecteur destiné à tuer la dinde de Timmy.
415 Camp de régime - C'est en réalité un imitateur de Kenny qui meurt, à cause de la pression qu'il a subi lors des 6 heures qu'il a passé dans l'utérus de Mlle Crabtree. Le véritable Kenny est juste en prison. Stan dit « Ho mon Dieu, ils ont tué Kenny. En quelque sorte... » Kyle répond « Ouais, ils ont quand même tué Kenny. (pause) Espèces d'enfoirés! »
416 Le Mot en « M » - Il est sacrifié au Grand Nourisseur, non montré à l'écran. Linda: « Qu'est ce que c'est ? » Mark: « C'est un enfant, ils... l'ont tué. » Linda: « Les enfoirés ! »
417 Le Cycle du caca - Il est écrasé par une voiture pendant qu'il chantait avec Stan et Kyle. Kenny meurt lors de la production de L'Esprit de Noël, et Stan dit « C'est pas grave, il était déjà mort dans notre film » et continue de chanter.
Saison 5
Épisode # Titre de l'épisode Description 501 Scott Tenorman doit mourir - Il meurt littéralement de rire après avoir vu Je suis un cochon de lait,voila mon groin,grouik grouik grouik!, la vidéo de Cartman. Son esprit se retire de son corps et continue à rire, à la manière des fouines dans Qui veut la peau de Roger Rabbit (la première fois que l'épisode fut diffusé, son esprit n'était pas montré).
502 Y'en a dans le ventilo 503 Combat d'infirmes - Il est emporté par un aigle mais fait un caméo à la fin.
504 Les Super Meilleurs Potes - Il se noie dans la Reflecting Pool, l'étendue d'eau devant le Lincoln Memorial, lors d'un suicide collectif. Stan dit sa phrase fétiche trois fois, s'en servant pour trouver Kyle dans la foule. Kyle répond deux fois.
506 CartmanLand - Sa tête est empalée par une barre métallique pendant les montagnes russes à cause d'un manque de maintenance. Ses parents portent plainte contre Cartman, qui répondra: "Kenny? Mais il meurt tout le temps!"
507 Du bon usage du préservatif 508 Servietsky 509 Ousama Ben Laden pue du cul 510 Comment manger avec son cul - Il est écrasé par une moto. Stan et Kyle ne disent pas leurs répliques et Cartman rit de sa mort.
511 L'Engin - La sécurité de l'aéroport lui tire une balle dans la tête. Les répliques post-mort ne sont pas dites mais, à la place, Kyle Schwartz, le cousin de Kyle, dit « Oh Jésus ! »
512 Les riches débarquent - On le voit mort mais la cause n'est jamais montrée ni mentionnée.
513 Kenny se meurt - Il meurt de la myopathie de Duchenne et ne ressuscitera pas avant l'épisode 617 La Chute du traîneau rouge).
Saison 6
Depuis sa mort dans Kenny se meurt, Kenny ne réapparait plus jusque La Chute du traîneau rouge (dans lequel il ne meurt pas mais apparait seulement à la dernière minute de l'épisode). Cependant, il « meurt » une seule fois dans la saison.
Épisode # Titre de l'épisode Description 615 Le Plus Gros Connard de l'univers - Rob Schneider mange un roast beef contenant l'âme de Kenny récemment exorcisée (Kenny a possédé Cartman pendant quelques épisodes durant cette saison) et meurt, empalé par un mât dans une bande annonce (en référence à la mort de Kenny dans Muscle Plus 4000).
Lorsque Kenny revient, Stan est le premier à s'en apercevoir: « Oh hey Kenny. Mec, t'étais passé où? » ce à quoi Kenny répond « I've just been hanging out. », ce qui se traduit par "Je trainais".
Les répliques post-mort sont dites dans cette saison mais seulement lorsque Jésus est tué dans La Chute du traîneau rouge. Elles sont alors modifiées pour montrer que c'est lui qui meurt. À partir de cet épisode, Kenny ne mourra qu'une ou deux fois par saison.
Saison 7
Épisode # Titre de l'épisode Description 715 Noël au Canada - Il est tué par le rayon laser de Saddam Hussein, qui était alors Premier ministre du Canada.
Saison 8
Épisode # Titre de l'épisode Description 807 Les Jefferson - M. Jefferson le lance au plafond.
Saison 9
Épisode # Titre de l'épisode Description 903 Wing - Il est tué par la mafia chinoise Après, Kyle dira « Ils ont tué Kenny ! » et c'est Stan qui répondra « Espèces d'enfoirés ! ».
904 Potes pour la vie - Il est frappé par un camion et va au Paradis (afin de le sauver). Cependant, il est ressuscité et gardé vivant grâce à un tuyau d'alimentation (à la Terri Schiavo) qu'on lui retire et, finalement, il meurt. Les répliques post-mort sont dites deux fois: pendant que Stan et Kyle manifestent pour garder Kenny en vie, le premier dit « Ne tuez pas Kenny ! », ce à quoi la foule répond « Espèces d'enfoirés ! » Après qu'on a décidé de laisser mourir Kenny, l'archange Michael dit « Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny! »
À noter: c'est une des seules fois, avec le film et Conjonctivite, où Kenny garde un rôle important après sa mort.
Saison 10
Kenny ne meurt pas dans cette saison, bien que son personnage dans World of Warcraft soit tué dans Make Love, Not Warcraft (mais tous les personnages sont tués facilement durant leur partie). Les répliques traditionnelles sont prononcées pour sa première mort.
Les répliques sont aussi utilisées lors de la mort de Chef dans Le Retour de Chef.
Saison 11
Épisode # Titre de l'épisode Description 1114 La liste - Wendy et Bebe se battent sur le toit de l'école à propos d'une liste truquée. Bebe tenait un pistolet et le coup part accidentellement. La balle perdue arrive chez les McCormick et explose la fenêtre, tuant Kenny. Rien de plus n'y est dit à propos.
Saison 12
Kenny ne meurt pas dans cette saison, mais en hommage au dialogue rituel, dans Un épisode chez les cow-boys, il est menacé d'être abattu, et Kyle s'exclame « Ils vont tuer Kenny ! ».
Saison 13
Épisode # Titre de l'épisode Description 1301 La bague - Il meurt de la syphilis qu'il contracte lors d'une fellation pratiquée par sa copine.
1310 Catch - Le professeur de lutte tire au lance-roquette sur "El Pollo Loco", le catcheur incarné par Kenny. Ce sont des supporters mexicains d'El Pollo Loco qui crient la version espagnole des répliques habituelles de Stan et Kyle : « ¡Oh Dios mío! Mataron el Pollo Loco. — ¡Bastardos! »
1314 Pipi - Il meurt noyé dans l'urine.
Saison 14
Épisode # Titre de l'épisode Description 1401 Guérison sexuelle - Il meurt d'épectase en s'adonnant à une pratique sexuelle déguisé en Batman (sa position laisse penser qu'il s'est masturbé avec un garrot autour du cou pour augmenter son plaisir).
1412 L'Éveil de Mystérion - Kenny est tué à coups de couteau dans le cœur par l'un des moines, dans son costume de Mystérion. La scène suivante, il se réveille dans son lit, et ses amis lui demandent où il était passé, comme si de rien était.
1413 Le Coon contre le Coon et sa bande - Vexé du fait que ses amis ne se souviennent pas qu'il était mort la veille, il se suicide devant ses amis en leur demandant de se souvenir qu'il est mort. En vain puisqu'ils ne s'en souviennent plus à nouveau.
- Il se suicide dans la Cité Engloutie de R'lyeh afin de retourner dans le monde réel et sauver ses amis.
- Il se suicide une troisième fois, prétendant avoir sommeil, peu après la victoire de Praline-Menthe-Cerise, vexé de n'avoir rien pu faire, et surtout du fait que ses amis ne se souviennent toujours pas de son pouvoir. C'est à ce moment que l'on découvre l'origine de ses pouvoirs.
À noter: c'est l'épisode dans lequel Kenny meurt le plus de fois avec l'épisode Conjonctivite, mais dans celui ci, Kenny devient un zombie après sa première mort, donc les morts suivantes peuvent être considérés différemment.
Médias liés
L'Esprit de Noël
Titre de l'épisode Description Jésus vs. Frosty - Cartman porte le nom de Kenny dans ce court métrage. Cependant, cela ne pose aucun problème puisque tous deux sont capturés et tués par Frosty.
Jésus vs. Santa - Une attaque psychique du Père Noël rate Jésus et touche Kenny, envoyant sa tête sur une statue du Capitaine Orgazmo.
South Park, le film : Plus long, plus grand et pas coupé
Il souffre de brûlures au troisième degré quand il essaye d'allumer un de ses pets avec une allumette, mais, en fin de compte, il est tué par les docteurs d'Urgences qui remplacent son cœur par une pomme au four, qui explose et envoie du sang un peu partout dans la chambre d'hôpital.
À noter: Il meurt probablement une fois encore lorsqu'il fait le vœu altruiste de revenir en Enfer, avant d'être envoyé au Paradis. Cependant, cela peut être remis en question, puisque l'on ne sait sous quelle forme il se trouve lorsqu'il revient de l'Enfer après que Satan a envahi la Terre. Elle n'est pas considérée comme une véritable résurrection et il peut être apparu seulement sous la forme d'esprit. Le fait qu'il disparaisse peut faire penser qu'il s'agit d'une simple apparition et qu'il n'a pas ressuscité.
Jeux vidéo
Titre du jeu Description South Park - Séquence d'ouverture — Le logo d'Iguana Entertainment le frappe à la tête.
- Operation: Turkey Butt — Il est écrasé par une porte pendant qu'il poursuit une dinde géante. Si le joueur a choisi Kenny, le jeu le remplace par Cartman pendant le reste du combat.
- Something Wicked This Way Clunks — Après que les garçons ont sauvé Jimbo et Ned des robots, Kenny est écrasé par la tête de l'un d'entre eux.
- Some Disassembly Required — À la fin du jeu, Chef les félicite et un coffre fort tombe sur lui. Chef : « Oh my god, they killed Kenny! » Kyle: « Dude, who's they? A safe fell on him. » Stan: « Well, we always say 'they'. We always say 'they' killed Kenny. » Kyle: « But it doesn't make any sense, though. » Stan: « Oh yeah. »
South Park Rally - Générique d'ouverture - Il est en panne d'essence sur un voie ferrée, puis il est écrasé par un train, enfin sa tête vole et heurte le logo South Park. C'est une référence à La mère de Cartman est une folle du cul (Kenny meurt de la même façon que dans cet épisode et il conduit le même kart).
Liste des morts de Kenny dans les autres médias
Voici une courte liste des morts autorisées par les créateurs. Elle n'inclut pas les parodies bootlegs.
Titre Description Court métrage avec Jay Leno - Le menton de Jay Leno se cogne à un mat dans la classe, qui fait tomber un buste de George Washington sur la tête de Kenny. Stan : « Oh mon Dieu, le menton de Jay Leno a tué Kenny ! » Kyle : « Espèce d'enfoiré ! » Leno : « Qui s'en inquiète ? Il meurt à chaque foutu épisode ! »
Parodie de Dead Parrot - Kenny joue le rôle du perroquet mort dans cette parodie d'un sketch des Monthy Python.
Parodie de Gladiator - Maximus transperce Kenny avec son épée. Stan : « Oh mon Dieu, Russell Crowe a tué Kenny ! » Timmy : « Timmy ! »
Compte à rebours du nouvel an 1998 - Après le compte à rebours, le « 7 » tombe, révélant un « 8 » pour 1998, et écrase Kenny.
Les 12es American Comedy Awards - Il est électrocuté pendant qu'il ajuste la réception télévisuelle. Stan : « Oh mon Dieu, les American Comedy Awards ont tué Kenny ! »
La 51e soirée des Emmy Awards (1999) - Après la chanson We Remember You, les garçons réalisent qu'ils ne devraient pas rester à côté de Kenny. Ils se déplacent et un Emmy géant tombe et l'écrase.
Catégories :- South Park
- Mort
- Liste en rapport avec la fiction
Wikimedia Foundation. 2010.