Kelly Kelly

Kelly Kelly

Barbara Blank

Accéder aux informations sur cette image commentée ci-après.

Kelly Kelly à Tribute to the Troops en 2010.

Données générales
Nom complet Barbara Blank
Nom de ring Kelly Kelly
Nationalité Drapeau des États-Unis États-Unis
Né(e) le 15 janvier 1987 (1987-01-15) (24 ans)[1],[2],
Jacksonville, Floride, Drapeau des États-Unis États-Unis[1]
Taille 1,65 m (5 5)
Poids 49 kg (108 lb)
Catcheur (ou catcheuse) en activité
Fédération(s) World Wrestling Entertainment
Entraîné(e) par Ohio Valley Wrestling
Carrière pro. 13 juin 2006[1]aujourd'hui

Barbara Jean Blank, née le 15 janvier 1987 à Jacksonville aux États-Unis[1],[2], est un ancien mannequin devenue catcheuse professionnelle américaine sous le nom de Kelly Kelly. Elle travaille actuellement pour la WWE (World Wrestling Entertainment) dans la division Raw.

Après une formation de gymnaste puis de pom-pom girl, elle suit des études de journalisme pour devenir présentatrice de journaux télévisés. À dix-huit ans, Blank démarre sa carrière de mannequin en posant pour Hawaiian Tropic (producteur d'huile de bronzage) et pour Venus Swimwear (producteur d'accessoires de mode et de vêtements). Elle est alors repérée par John Laurinaitis, vice-président de la World Wrestling Entertainment, qui lui propose un contrat à l'essai. Blank est envoyée à l'Ohio Valley Wrestling, où elle apprend les bases du catch, puis débute dans la fédération Extreme Championship Wrestling en juin 2006 sous le pseudonyme de Kelly Kelly. Son personnage est celui d'une exhibitionniste réalisant des striptease lors de chacune de ses apparitions. Elle obtient son propre programme, Kelly's Exposé, où elle effectue des striptease chaque semaine, puis devient le valet de Mike Knox, son petit ami à l'écran. L'année suivante, Kelly Kelly forme un trio avec Layla et Brooke Adams ; le groupe, nommé Extreme Exposé, effectue des spectacles de danse lors des émissions de la ECW. Après la dissolution de l'équipe, Kelly Kelly participe à davantage de matchs et, en juillet 2008, est transférée dans la division Raw. Tout au long de l'année, elle tente sans succès de remporter le Championnat féminin de la WWE, avant d'être transférée à SmackDown début 2010. Dès son arrivée dans la division, elle entre en rivalité avec le duo LayCool pour le gain du Championnat des Divas. Le 20 juin 2011, Kelly Kelly remporte le Championnat des Divas en battant Brie Bella.

Sommaire

Biographie

Barbara Blank naît d'un père juif et d'une mère chrétienne, elle à une sœur nommé Mary. Elle est notamment proche d'Eve Torres, Natalie Neidhart, Layla El, Taryn Terrell, Rosa Mendes, Maryse Ouellet, John Cena, Randy Orton mais ses meilleures amies sont les Bella Twins. Sa principale source d'inspiration est Trish Stratus.

Carrière (2006-...)

World Wrestling Entertainment (2006-...)

Ohio Valley Wrestling (2006)

La World Wrestling Entertainment a proposé un contrat à Kelly, mais d'abord elle devait aller dans le centre d'entrainement de la WWE, la Ohio Valley Wrestling. Kelly accepte et commence par devenir une annonceuse et une arbitre avant de devenir catcheuse. Finalement, on lui propose de participer à une bataille royale. Kelly Kelly accepte mais elle perd la bataille royale. Finalement en mai 2006, elle signe un contrat avec la World Wrestling Entertainment dans la division ECW.

Extreme Championship Wrestling (2006-2008)

Barbara Blank fait ses débuts en tant que Kelly Oceanne Moreton (plus tard Kelly Kelly) le 13 juin 2006[1] lors de la première rencontre avec Trish Stratus de la ECW sur Sci Fi Channel. Elle fera ses débuts sur le ring en tant que catcheuse le 22 août 2006 dans un combat 3 vs. 3 mixte avec Mike Knox et Test contre Dreamer, Sandman et Torrie Wilson. Elle perd le combat. Elle revient à la ECW le 9 janvier 2007 pour son show The Exhibitionist. Le 28 mai, à RAW, elle participe au Memorial Day Bikini Beach Splash contre Jillian Hall, Melina, Mickie James, Layla, Torrie Wilson, Maria, Michelle McCool et Candice Michelle. Elle est éliminée par Jillian mais le battle est remporté par Michelle McCool. Pendant ce temps, elle fait une équipe appelée Extreme Expose avec Layla et Brooke à la ECW. Le 13 novembre, elle fait équipe avec Michelle McCool pour défaire Melina et Layla. Puis au Survivor Series, où elle fait équipe avec Torrie Wilson,¸Michelle McCool, Maria et Mickie James pour défaire Beth Phoenix, Layla, Jillian Hall, Victoria. L'équipe de Kelly Kelly remporte le match après que Mickie James a fait le tombé sur Melina.

Kelly Kelly à Tribute to the Troops 2008.

En 2008, elle participe à plusieurs matchs par équipe avec notamment Michelle McCool, Kofi Kingston, Stevie Richards, Tommy Dreamer ou Colin Delaney.

RAW (2008-2010)

Kelly Kelly fait ses débuts à RAW le 7 juillet 2008 dans un match par équipe avec Mickie James contre Layla et Jillian Hall, le match est remporté par Kelly Kelly grâce à son Victory Roll. En septembre 2008, elle commence une rivalité avec Candice Michelle et Mickie James contre Beth Phoenix. Elle bat Beth Phoenix et devient la challengeuse pour son titre mais le retour de Candice Michelle met cette dernière en challengeuse et éloigne Kelly Kelly du titre mondial.

À Wrestlemania XXV, elle participe à la 25 Divas Battle Royal mais ne remporte pas le titre de Miss WrestleMania[3]. Le 18 mai 2009, elle gagne une bataille royale et devient challenger no 1 pour le Championnat des Divas de Maryse. Le 25 mai à RAW elle gagne par disqualification contre Maryse pour le titre de Championne des Divas, elle ne remporte donc pas la ceinture[4]. Le 8 juin, elle perd contre Maryse dans un match pour le titre du Championnat des Divas[5]. Le 29 juin, elle participe à un Fatal Four-Way contre Rosa Mendes, Beth Phoenix et Mickie James pour devenir challenger no 1 pour le Championnat des Divas, elle perd le match.

Lors du RAW du 11 janvier 2010, elle participe à un match dans un tournoi pour désigner la nouvelle championne des Divas après que le titre a été laissé vacant suite à la blessure de Melina, qui détenait ce titre. Elle perd ce match face à Alicia Fox. Le 8 mars, elle participe à un match en équipe avec Eve Torres et Gail Kim contre Maryse, Katie Lea Burchill et Alicia Fox. C'est Eve qui fait gagner l'équipe suite à une soumission sur Maryse. Le 15 mars, elle affronte Maryse, perd le match mais Maryse continue à l'attaquer. Eve et Gail Kim interviennent pour l'aider mais se font attaquer par LayCool (Michelle McCool et Layla). À Wrestlemania XXVI, elle fait équipe avec Mickie James, Beth Phoenix, Gail Kim et Eve Torres, et fait face à l'équipe composée de Michelle McCool, Layla, Maryse, Alicia Fox et Vickie Guerrero. C'est l'équipe de Michelle McCool qui remporte ce match mais, lors de la revanche à Monday Night Raw, cette fois-ci son équipe gagne. Le 5 avril, elle participe à une bataille royale pour affronter Maryse pour le Divas Championship. Elle perd la bataille royale qui est remportée par Eve Torres.

SmackDown (2010-2011)

Lors du draft de 2010, Kelly Kelly est draftée à Smackdown[6],[7] pour la première fois de sa carrière. Pour son premier match, le 30 avril, elle bat LayCool (Michelle McCool et Layla) avec Beth Phoenix. Lors du SmackDown du 16 mai, elle manage Tiffany qui faisait face à Layla mais perd à cause d'un Neckbreaker par Layla. Au SmackDown du 26 mai, elle et Tiffany forment Blondetourage et affrontent LayCool mais perdent après que Michelle McCool a porté un FaithBreaker sur Tiffany. Elle entre ensuite en rivalité avec LayCool, et obtient la toute première occasion de sa carrière pour le Championnat féminin lors de Money in the Bank où elle perd contre la championne en titre, Layla. Le 20 août 2010, elle perd le match en équipe avec Big Show contre Serena Deeb et Luke Gallows à cause d'un Fireman's Carry Gutbuster de Serena sur elle. Le 27 août 2010, elle accompagne Big Show qui catche contre Luke Gallows, qui gagne. Elle perd son Tag Team avec Rosa Mendes contre LayCool. Elle est intervenue lors du Royal Rumble 2011, pendant le match qui opposait Edge à Dolph Ziggler pour le championnat du monde poids lourds, en attaquant Vickie Guerrero, ce qui a permis à Edge de remporter le match et de conserver son titre. Le SmackDown suivant, elle et Edge affrontent Dolph Ziggler, Layla et Michelle McCool dans le premier Mixed Tag Team Handicap Match de l'histoire pour le World Heavyweight Championship, match qu'elle remporta en portant un Spear sur Layla. Après ce match, Vickie Guerrero annonce qu'elle renvoie Kelly Kelly de la WWE. Kelly Kelly s'en va en pleurant. Lors du pay-per-view Elimination Chamber 2011 le dimanche 20 février, Kelly Kelly fait son retour sur le ring grâce au manager général de SmackDown Teddy Long. Elle attaque Vickie Guerrero (comme au Royal Rumble), mais Michelle McCool et Layla interviennent. C'est Trish Stratus qui vient l'aider (elle a fait son retour plus tôt ce soir-là) pour la débarrasser de LayCool. Lors de Smackdown du 25 février, elle et Edge gagnent contre Vickie Guerrero et Drew McIntyre. Le 8 avril à SmackDown elle gagne son match par équipe avec Beth Phoenix contre Michelle McCool et Layla, causant une dispute entre cette équipe. Le 15 avril, elle gagne contre Layla.

Raw, alliance avec Eve Torres & Championne des Divas (2011-...)

Lors du draft supplémentaire, Kelly Kelly est drafté vers Raw. Le 2 mai, son match contre Maryse se finit en No Contest suite à l'intervention de Kharma qui porte son Implant Buster sur Maryse. Lors du Raw du 9 mai, elle gagne son match par équipe avec Eve Torres contre les Bella Twins. Après ce match, Kharma vient porter son Implant Buster sur Eve alors que Kelly Kelly avait fuit le ring. Le 16 mai, elle gagne face à la championne des Divas, Brie Bella. Mais lors d'Over The Limit, elle perd contre Brie pour le Championnat des Divas. Lors du Raw du 23 mai, elle fait équipe avec Beth Phoenix, Gail Kim et Eve Torres contre les Bella Twins, Maryse et Melina, mais le match se terminera en No Contest encore une fois suite à l'intervention de Kharma qui s'écroulera dans le ring en pleurant. Le 30 mai, elle gagne un match par équipe avec Eve Torres contre les Bella Twins. Le 6 juin, elle gagne avec Beth Phoenix contre les Bella Twins. Le 13 juin, elle gagne un match 7 contre 7 de Divas avec Beth Phoenix, Eve Torres, Gail Kim, Natalya, Kaitlyn et AJ contre les Bella Twins, Maryse, Melina, Alicia Fox, Tamina et Rosa Mendes.

Le 20 juin, lors du Raw spécial Power to the People, elle est choisie par le public pour un match contre Brie Bella pour le Championnat des Divas qu'elle remporte, gagnant ainsi son premier titre à la WWE. Le 27 juin à Raw, elle gagne contre Nikki Bella dans un match de soumission. Le 4 juillet à Raw, elle et Eve Torres gagnent contre les Bella Twins. Le 11 juillet, Kelly Kelly gagne contre Melina. Elle se fera ensuite attaquer par les Bella Twins mais sera aidé par Eve Torres, qui se fera à son tour attaquer par les sœurs jumelles. Le 15 juillet à SmackDown, elle gagne contre Rosa Mendes. Elle conserve son titre contre Brie Bella à Money in the Bank 2011. Le lendemain à Raw, les Divas face et heel s'affrontent une nouvelle fois et ce sont les Divas face qui remportent le match grâce au Glam Slam de Beth Phoenix sur Rosa Mendes. Le 25 juillet à Raw, Kelly Kelly gagne un match par équipe avec Eve contre Alicia Fox et Maryse Ouellet. Le 1er août, elle assiste à la Bataille Royale pour découvrir qui elle affrontera à SummerSlam pour son titre. C'est Beth Phoenix qui remporte ce match, et après l'avoir prise dans ses bras pour la féliciter, elle se fait attaquer par cette-dernière. Le 8 août à Raw, après la victoire de Beth Phoenix face à Eve, Kelly donne un coup dans le dos de Beth à l'extérieur du ring. Lors de SummerSlam le 14 août, Kelly Kelly conserve son titre face à Beth Phoenix. Le lendemain à Raw, elle gagne un match par équipe avec Eve Torres face aux Bella Twins, match que l'équipe de Kelly remporte. Après le match, Beth Phoenix et Natalya apparaissent sous le titantron pour les "applaudir". Le 19 août à SmackDown, Kelly Kelly gagne avec AJ contre Natalya et Alicia Fox. La semaine suivante à Raw, Eve Torres bat The Bella Twins, puis Kelly Kelly portera sa prise de finition sur Brie Bella et une fois de plus, Beth Phoenix et Natalya apparaissent pour les applaudir. Lors du SmackDown du 26 août, elle gagne contre Tamina. Lors du Raw Supershow du 29 août, elle perd contre Brie Bella (les jumelles avaient fait un changement pendant que Kelly Kelly était à l'extérieur du ring avec Eve, qui était par terre). Il s'agit de sa première défaite depuis le début de son règne. Le lendemain, lors du SuperSmackDown, elle perd avec Alicia Fox contre Natalya et Beth Phoenix. Lors du Raw Supershow le 5 septembre, Beth Phoenix devient à nouveau aspirante #1 au titre des Divas en battant Eve Torres. Kelly Kelly l'affrontera donc lors de Night of Champions pour le titre. À la fin du match, Natalya attaque Kelly Kelly par derrière. Lors du SmackDown du 9 septembre, elle gagne contre Natalya en contrant son Sharpshooter par un Roll-Up. Le 12 septembre à Raw, elle gagne contre Vickie Guerrero. Elle conserve son titre face à Beth Phoenix lors de Night of Champions.

Le 2 octobre à Hell in a Cell, elle perd son titre face à Beth Phoenix suite à l'intervention de Natalya.

Caractéristiques

  • Musiques d'entrée
Thème d'entrée Compositeur Période Fédération(s)
Chelsea STEFY 2006 OVW
Don't Stop(utilisé x1) WWE production 2006 WWE
Holla Desiree Jackson 2006–2008 WWE
Holla (Remix) Desiree Jackson 2008 WWE
Holla (2eRemix) Desiree Jackson 2008 - ... WWE

Palmarès

Jeux Vidéo

Kelly Kelly a fait ses apparitions dans les jeux :

Kelly Kelly a été la première Diva confirmée dans le jeu vidéo WWE '12 qui sortira en novembre 2011.

Notes et références

  1. a, b, c, d et e (en) Profil de Kelly Kelly sur Online World of Wrestling. Consulté le 22 juillet 2009
  2. a et b Bio de Kelly Kelly sur SLAM! Wrestling. Consulté le 26 juillet 2009
  3. (en) WWE WrestleMania 25, résultats sur Online World of Wrestling. Consulté le 24 juillet 2009
  4. (en) WWE RAW 2009 05 25, résultats sur Online World of Wrestling. Consulté le 23 juillet 2009
  5. (en) WWE RAW 2009 06 08, résultats sur Online World of Wrestling. Consulté le 23 juillet 2009
  6. RAW: Feeling a draft, Slam! Sports, Canadian Online Explorer, 2010-04-26. Consulté le 2010-04-27
  7. Smackdown!: Comings and goings, Slam! Sports, Canadian Online Explorer, 2010-05-01. Consulté le 2010-05-01
  8. (en) ECW results - August 7, 2007 sur Online World of Wrestling. Consulté le 22 juillet 2009
  9. (en) ECW results - September 4, 2007 sur Online World of Wrestling. Consulté le 22 juillet 2009
  10. (en) ECW results - June 27, 2006 sur Online World of Wrestling. Consulté le 22 juillet 2009
  11. (en) ECW results - July 4, 2006 sur Online World of Wrestling. Consulté le 22 juillet 2009
  12. (en) The PWI Female 50 Rankings: Who Is The Top Women's Wrestler In The World? sur PWPix.net. Consulté le 22 juillet 2009

Liens externes

Sur les autres projets Wikimedia :


Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Kelly Kelly de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Нужен реферат?

Regardez d'autres dictionnaires:

  • Kelly (name) — Kelly (pronEng|ˈkɛli) is an Irish origin given name and surname. Etymologically, it originated as a patronymic surname, with the prefix Ó ( grandchild , or male descendant ) and the suffix Ceallach ( strife , or contention ), an Old Gaelic clan… …   Wikipedia

  • Kelly (Name) — Kelly ist ein Vor und Familienname, vor allem im englischsprachigen Raum. Herkunft und Bedeutung Der Nachname Kelly ist etymologisch irischer Herkunft und ist in Irland der zweithäufigste Name (nach Murphy). Später wurde er auch zum Vornamen… …   Deutsch Wikipedia

  • Kelly Clarkson — attending the Women s World Awards, 2009 Background information Birth name Kelly Brianne Clarkson …   Wikipedia

  • Kelly Chen — 陳慧琳 Chen in 2006 Chinese name …   Wikipedia

  • Kelly Rowland discography — Kelly Rowland discography Kelly Rowland appearing at her 2010 Walmart Soundcheck mini concert for her third studio album, Here I Am Releases …   Wikipedia

  • Kelly Clarkson — Kelly cantando en el O2 Academy en Birmingham, Reino Unido, febrero de 2010 …   Wikipedia Español

  • Kelly (Unternehmen) — Kelly Rechtsform Ges.m.b.H. Gründung 1955 Sitz Wien …   Deutsch Wikipedia

  • Kelly Morgan — (* 22. Mai 1975 in Pontypridd) ist eine walisische Badmintonspielerin. Karriere Kelly Morgan nahm 1996, 2000 und 2004 an Olympia teil. Als beste Platzierung erreichte sie dabei dreimal Rang neun im Dameneinzel. In ihrer Heimat Wales gewann sie… …   Deutsch Wikipedia

  • Kelly Brianne Clarkson — Kelly Clarkson (2009) Kelly Brianne Clarkson (* 24. April 1982 in Fort Worth, Texas) ist eine US amerikanische Popsängerin. Sie gewann 2002 die erste Staffel der erfolgreichen Castingshow American Idol …   Deutsch Wikipedia

  • Kelly's — Kelly Unternehmensform GmbH Gründung 1955 Unternehmenssitz Wien …   Deutsch Wikipedia

  • Kelly GmbH — Kelly Unternehmensform GmbH Gründung 1955 Unternehmenssitz Wien …   Deutsch Wikipedia

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”