- Percy Watson
-
Nick McNeil Nom(s) de ring "Showtime" Percy Watson
Nick McNeil
Chris McNeilTaille 1,91 m Poids 107 kg Naissance 19 août 1981
Lawton, Oklahoma États-UnisEntraîné par FCW Débuts 2009 Fédération(s) WWE modifier Nick McNeil (né le 19 août 1981) est un catcheur professionnel américain connu sous le nom de "Showtime" Percy Watson, il est actuellement sous contrat à la World Wrestling Entertainment (WWE), où il travaille dans le club-école à la Florida Championship Wrestling. Il fait partie de la 2e saison de NXT.
Sommaire
Études
Nick McNeil est diplômé de l'Université Western Carolina avec un baccalauréat en systèmes informatiques.
Football Américain
Après les études, McNeil a joué au football américain dans la NFL pour les Packers de Green Bay, les Giants de New York et Washington Redskins. Il n'a cependant fait aucun match en saison régulière.
World Wrestling Entertainment
Florida Championship Wrestling (2009-2010)
McNeil a signé un contrat à la World Wrestling Entertainment en 2009, et commence à s'entrainer dans le club-école de la Florida Championship Wrestling. Il y fait ses débuts en septembre 2009 sous son vrai nom, Nick McNeil. Peu après il se fit appeler Chris McNeil, puis le 1er octobre, sous le nom de Percy Watson, il fit une équipe avec Darren Young, surnommé les South Beach Boys.
NXT (2010)
Le 1er juin 2010, il est annoncé comme participant à la 2e saison de NXT. Montel Vontavious Porter (MVP) est son pro. Il arbore des lunettes rouges qu'il porte lors de ses matchs, ce qui rappelle Bubba Ray Dudley. Il débute le 8 juin en équipe avec MVP et battent Husky Harris et son pro Cody Rhodes. Il perd deux semaines plus tard en équipe avec son Pro contre The Miz et Alex Riley. Lors de la première élimination de NXT il est classé 2e. Le 6 juillet, il perd face à Michael McGillicuty. Par ailleurs il gagne le même soir un concours du Talk the Talk avec pour sujet les lunettes. En remportant cette compétition il obtient le droit d'avoir un show le semaine suivante à WWE NXT. Il anime son Showtime Show la semaine suivante avec comme invité MVP. Dans la même soirée il est l'instigateur d'une bataille royale entre les Pros de la saison 2, les membres de Nexus Saison 1 NXT et les Rookies de la saison 2. Il ne gagnera pas cette bataille royale. La semaine suivante il est invité au VIP Lounge de Montel Vontavious Porter ou il s'excusera de son comportement de la semaine passée. Plus tard dans la même soirée il est en équipe avec Montel Vontavious Porter et affronte Husky Harris et Cody Rhodes. Il perdra ce match. La semaine suivante il affronte Zack Ryder et le vaincra. Dans la même soirée il ce retrouve à la 4e place du Pro's Pool.Il perd avec Lucky Cannon et Kaval un 6-man tag team face à Alex Riley,Husky Harris et Michael McGuillicuty lors du RAW du 9 août. Son équipe gagne le rematch à NXT. Dans la même soirée il est numéro 3 du NXT Poll. Le 17 août, Watson est éliminé en début de soirée de la compétition.
Dark Matchs (2011)
Le 6 décembre à RAW, il bat Primo. Le 9 Decembre à Superstars, il bat une nouvelle fois Primo. Le 23 décembre à Superstars, il gagne contre Primo. Le 31 décembre à Smackdown, il bat Curt Hawkins. Le 7 janvier à SmackDown, il bat Chavo Guerrero Jr.. Lors du SmackDown du 14 janvier, il bat Tyler Reks. Lors du SmackDown du 28 janvier, il bat à nouveau Chavo Guerrero Jr.. Lors du Smack Down du 11 février il bat Tyson Kidd et Tyler Reks dans 1 on handicap 2 match. Lors du Smack Down du 18 février il bat Ted Dibiase. Lors du Smack Down du 25 février il bat Drew Mc Intyre et Tyson Kidd dan 1 on 2 handiacap match. Lors du Smack Down du 18 mars, il bat à nouveau Drew McIntyre.
Retour à NXT (2011-....)
Lors de Superstars du 8 septembre, Percy encaisse sa première défaite à Superstars dans un Tag Team Match avec Titus O'Neil face à Curt Hawkins et Tyler Reks. Lors du WWE NXT du 13 septembre, il gagne avec Titus O'Neil contre Tyson Kidd et Derrick Bateman. Lors du WWE NXT du 20 septembre, il perd avec Titus O'Neil contre Darren Young et JTG. Le 6 octobre à WWE Superstars il perd face à Michael McGillicuty.
Caractéristiques
- Prise de Finition
- Prise Favorite
- Baseball slide[2]
- Missile Dropkick
- Snap Reverse Powerbomb
- Jumping cutter
- Moonsault splash
- Scoop Slam
- Russian Leg sweep
- Elbow Drop
- Middle rope elbow drop
- Back Suplex
- Backward Falling Sleeper Slam
- Double-handed Flapjack
- DDT[3]
- Diving Clotheline
- Leg feed Spinning Mule kick[4]
- Sleeper slam[3]
- Sitout Gourdbuster[3],[5]
- Sitout jawbreaker[3]
- Side Effect (Wrist-Lock sitout Side slam)
- Thèmes Musicaux
Thème d'entrée Compositeur Période Fédération(s) Headin' Right Back Extreme Music Library 2011-... WWE Notes et références
<ref>
incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nomméesprofilwwe
.
Erreur de référence : Balise - (en) WWE Smackdown TV report sur Wrestling Observer/Figure Four Online. Consulté le 2009-07-15
<ref>
incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nomméesTOP20
.
Erreur de référence : Balise - (en) Ryan Mulligan's Smackdown TV report for August 29 sur Wrestling Observer/Figure Four Online, 2008-08-26. Consulté le 2008-09-08
<ref>
incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nomméesobserver1
.
Erreur de référence : Balise
Catégories :- Catcheur américain
- Naissance en 1981
Wikimedia Foundation. 2010.