Celeste Bonin

Celeste Bonin
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir kaitlyn.

Celeste Bonin

Accéder aux informations sur cette image commentée ci-après.

Kaitlyn durant le Tribute to the Troops 2010.

Données générales
Nom complet Celeste Bonin
Nom de ring Kaitlyn
Celeste
Ricki Vaughn
Nationalité Drapeau des États-Unis États-Unis
Né(e) le 7 octobre 1986 (1986-10-07) (25 ans)[1],
Houston, Texas, Drapeau des États-Unis États-Unis
Taille 1,65 m (5 5)
Poids 61 kg (134 lb)
Catcheur (ou catcheuse) en activité
Fédération(s) Florida Championship Wrestling
World Wrestling Entertainment
Entraîné(e) par FCW Staff
Carrière pro. 2010aujourd'hui

Celeste Beryl Bonin (née le 7 octobre 1986 à Houston), plus connue sous le nom de Kaitlyn, est une catcheuse américaine actuellement employée par la World Wrestling Entertainment dans la division SmackDown.

Elle fait ses débuts à la WWE en juillet 2010 en rejoignant la Florida Championship Wrestling, club-école de la WWE, avant d'être intégrée au tout dernier moment à la troisième saison de NXT (en remplacement d'une participante renvoyée par la fédération juste avant le début de la saison) qu'elle remporte le 5 novembre. Elle rejoint ensuite SmackDown.

Sommaire

Carrière

Celeste Bonin a fait ses débuts dans le domaine de la remise en forme en 2006, à l'âge de 19 ans. En 2007, elle a remportée le NPC John Sherman Classic Bodybuilding et Fitness Figure championship, et s'est classée cinquième à l'Arnold Classic. Elle a également été dans le top 5 au Musclemania Superbody en 2007. En 2008, elle a été nommée Miss Novembre au calendrier Hardfitness et classée 16e au Championnat canadien junior la même année. En 2009, elle a été choisie comme « Hottie du jour » par Flex Magazine.

World Wrestling Entertainment (2010-...)

Florida Championship Wrestling (2010-....)

En juillet 2010, la World Wrestling Entertainment (WWE) lui propose un contrat et elle est affectée à la Florida Championship Wrestling, club-école de la WWE. Elle fait ses débuts sous le nom de ring Celeste et participe à un concours de bikini, puis elle sera renommée Ricki Vaughn. Cependant, elle ne catchera jamais sous ce nom. Elle adoptera ensuite son nom actuel, Kaitlyn à NXT. Le 22 août 2010, lors d'un épisode de la FCW, elle fait ses débuts en tant que Lumberjill au bord du ring avec les autres divas de la FCW lors du match entre AJ et Naomi lors d'un match de championnat du Queen of FCW.

NXT & Face Turn (2010)

Le 7 septembre, il est annoncé qu'elle rejoindra la saison 3 de NXT, sous le nom de Kaitlyn, avec Vickie Guerrero comme pro. Elle était la remplaçante de la recrue d'origine de Vickie Guerrero, Aloisia.

La première semaine, elle participe en vain à la fois dans un concours de danse et dans un "capture the flag". La semaine suivante, Kaitlyn fait ses débuts sur le ring, quand en faisant équipe avec le petit ami de Vickie Guerrero, Dolph Ziggler. Ensemble, ils battent AJ et Primo dans un match par équipe mixte.

Elle remporte également le défi de course d'obstacles. Dans l'épisode du 21 septembre, Kaitlyn, Layla et Michelle McCool perdent contre Kelly Kelly, Naomi et Jamie Keyes dans un match féminin par équipes. Après le match, Kaitlyn est attaquée par LayCool.

Lors de SmackDown le 24 septembre, Kaitlyn et Vickie Guerrero accompagnent Ziggler sur le ring pour son match. Lorsque Vickie Guerrero ordonne à Kaitlyn de quitter le ring, Kaitlyn la pousse[2]. Kaitlyn remporte son premier match simple contre Vickie Guerrero le 5 octobre à NXT. Le 5 novembre, à SmackDown, Kaitlyn et Vickie s'affrontent dans un match revanche dans lequel Vickie gagne. Le 30 novembre, à NXT, Kaitlyn a été annoncée comme la vainqueure de la troisième saison de NXT, en battant en finale Naomi. Elle remporte ainsi un contrat avec la WWE dans le roster de son choix.

SmackDown & The Chickbuster (2010-...)

Lors du SmackDown du 3 décembre 2010, elle apparait en coulisses où elle annonce à Vickie Guerrero et Dolph Ziggler qu'elle a rejoint SmackDown. Lors du Raw du 13 décembre, elle participe à une bataille royale avec 14 autres divas de la WWE pour élire la Diva de l'année. Elle est éliminée la première par Tamina. Cette bataille royale est remportée par Michelle McCool. Lors du SmackDown du 28 janvier, elle perd avec Kelly Kelly contre les LayCool. Le 11 mars à SmackDown, elle perd contre Layla.

Elle est par la suite managée par Natalya plusieurs mois durant, avant qu'elle n'épaule elle-même AJ, qui intègre SmackDown à son tour. Lors du heel turn de Natalya qui s'allie à Beth Phoenix, elle forme une équipe féminine avec AJ.

Caractéristiques au catch

Celeste Bonin.jpg


  • Managers
    • Vickie Guerrero
    • Natalya
  • Théme musicaux
Thème d'entrée Compositeur Période Fédération(s)
You Make the Rain Fall Kevin Rudolf 2010 FCW
Lets Go Hollywood Records (2011-aujourd'hui) WWE

Palmarès

Références et liens externes

Sur les autres projets Wikimedia :

Références

Liens externes


Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Celeste Bonin de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Поможем решить контрольную работу

Regardez d'autres dictionnaires:

  • Celeste Bonin — Nacimiento 7 de octubre de 1986, 25 años Houston, Texas, Estados Unidos …   Wikipedia Español

  • Celeste — may refer to: Contents 1 People 2 Branded products 3 Music and musical instruments …   Wikipedia

  • Liste der WWE-Roster — Dieser Artikel oder Abschnitt wurde wegen inhaltlicher Mängel auf der Qualitätssicherungsseite des Wrestling Portals eingetragen. Dies geschieht, um die Qualität der Artikel aus dem Themengebiet Wrestling auf ein akzeptables Niveau zu bringen.… …   Deutsch Wikipedia

  • Personnel de la WWE — Logo de la WWE Cet article traite du personnel de la …   Wikipédia en Français

  • List of WWE personnel — Contents 1 Main roster 1.1 Raw brand …   Wikipedia

  • April Jeanette — A.J. Nacimiento (19 de marzo de 1987) 24 años[1] Union City, Nueva Jerse …   Wikipedia Español

  • Tortue — Pour les articles homonymes, voir Tortue (homonymie). Testudines …   Wikipédia en Français

  • Culte De La Raison Et De L'Être Suprême — Fête de l Être Suprème, 1794. Musée Carnavalet, Paris Le culte de la Raison, le culte de l Être Suprême, ou le théophilanthropisme sont, en France, un ensemble d événements et fêtes civiques et religieux qui eurent lieu de fin 1792 à 1794… …   Wikipédia en Français

  • Culte de l'Être Suprême — Culte de la Raison et de l Être suprême Fête de l Être Suprème, 1794. Musée Carnavalet, Paris Le culte de la Raison, le culte de l Être Suprême, ou le théophilanthropisme sont, en France, un ensemble d événements et fêtes civiques et religieux… …   Wikipédia en Français

  • Culte de l'Être suprême — Culte de la Raison et de l Être suprême Fête de l Être Suprème, 1794. Musée Carnavalet, Paris Le culte de la Raison, le culte de l Être Suprême, ou le théophilanthropisme sont, en France, un ensemble d événements et fêtes civiques et religieux… …   Wikipédia en Français

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”