Brooke Adams (catcheuse)

Brooke Adams (catcheuse)
Brooks Adams
Brooks Adams a la ECW en 2007
Brooks Adams a la ECW en 2007
Nom(s) de ring Miss Tessmacher
Brooke Adam
Taille 165 m (5'5")
Poids 50 kg (110 lbs)
Naissance 4 décembre 1984 (1984-12-04) (26 ans)
St. Louis,Missouri
Drapeau des États-Unis États-Unis
Entraîné par Florida Championship Wrestling
Deep South Wrestling
Débuts Novembre 2006
Fédération(s) Total Nonstop Action Wrestling
World Wrestling Entertainment

Brooke Adams (née le 4 décembre 1984 à Saint-Louis, Missouri, États-Unis), plus connue du nom de Miss Tessmacher, est une catcheuse américaine ainsi qu'un mannequin, ayant travaillé à la World Wrestling Entertainment (pendant une courte période) et travaillant actuellement à la Total Nonstop Action Wrestling sous son pseudonyme de « Miss Tessmacher ».

Sommaire

Carrière

World Wrestling Entertainment (2006-2007)

Elle a d'abord essayé de faire le WWE Diva Search pour lequel elle a fait le top 8. Vu qu'elle ne l'a pas gagné, elle a été envoyé au club-école de la WWE, l'Ohio Valley Wrestling, notamment avec Maryse.

Le 23 janvier 2007, Adams a fait ses débuts dans la division ECW, rejoignant Kelly Kelly et Layla et forment Extreme Expose, ce qui deviendra un segment de danse par semaine dans l'émission. Adams a fait ses débuts ring de la WWE le 28 mai 2007 dans l'édition de Raw où elle, avec plusieurs autres Divas de la WWE de tous les trois marques, participent à une Bataille Royale, qui a été remporté par Michelle McCool. Lorsque la Florida Championship Wrestling a était inauguré à l'été 2007, Adams a été transféré au centre de développement pour une formation, tout en restant dans Extreme Exposé. Le dernier match de Brooke était une autre Bataille Royale, le 29 octobre 2007 à Raw mais elle se fait éliminée par Kelly Kelly. Kelly Kelly eu la victoire pour la ECW.

Quelques jours plus tard le 1er novembre 2007, son contrat avec la WWE est rompu.

Total Nonstop Action Wrestling (2010-...)

Brooke à la TNA

Elle fait ses début à la Total Nonstop Action début 2010 en tant que secrétaire d'Eric Bischoff. Le 30 septembre 2010 à TNA Impact! elle est mise en charge de la division TNA Knockout en tant que directrice générale. Elle est rapidement monté à la tête et elle a commencé à être violente verbalement avec les Knockout de la fédération, et a Before the Glory, elle organise un match des Knockouts pour Bound for Glory 2010 entre la championne Angelina Love, Madison Rayne,Tara et Velvet Sky mais avec une arbitre spéciale, Mickie James, qui fait ses débuts à la TNA. En novembre 2010 elle fait équipe avec Mickie James lors du tournoi visant à définir les nouvelles championnes par équipe féminine de la TNA. Mais, elle et sa partenaire perdent face à Tara et Madison Rayne. Le 22 avril 2011 elle revient faire une apparition en backstage, pour nous dire qu'elle s'est entrainée est maintenant elle vise les championnats des knockouts de la TNA. Lors de l'Impact du 5 mai, elle perd contre Mickie James et ne remporte pas le TNA Women's Knockout Championship et lors de l'Impact suivant, elle avec Mickie battent Madison Rayne et Tara. A Impact Wretling du 19 mai, elle, Mickie James et Tara battent Madison Rayne et Mexican America (Rosita et Sarita). Le 16 juin a Impact Wrestling, elle perd avec Velvet Sky face aux Mexicaine Américaine car ODB et Jaqueline ont interféré en faveur de Sarita et Rosita. Le 21 juillet lors d'Impact Wresting, elle devient nouvelle Championne par équipe des Knockout de la TNA avec Tara, en battant Mexican America. Lors de Hardcore Justice, elle et Tara battent Sarita et Rosita et conservent leurs titres. Lors de L'Impact du 20 octobre, elle et Tara battent Angelina Love et Winter et conservent leurs titres. Lors de l'Impact du 3 novembre, elle et Tara perdent contre Gail Kim et Madison Rayne et perdent leurs titres.


Notes et références


Caractéristiques

  • World Werstling Entertainement
    • équipe et clan
      • Extreme Expose (avec Kelly Kelly et Layla El a la ECW)

Liens externes


Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Brooke Adams (catcheuse) de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Нужна курсовая?

Regardez d'autres dictionnaires:

  • Layla El — Layla lors de Tribute to the Troops 2010. Données générales Nom complet Layla El …   Wikipédia en Français

  • Kelly Kelly — Barbara Blank Kelly Kelly à Tribute to the Troops en 2010. Données générales Nom complet …   Wikipédia en Français

  • Mickie James — Mickie Laree James Mickie James en tournée à Belfast. Données générales …   Wikipédia en Français

  • 1986 — Cette page concerne l année 1986 du calendrier grégorien. Pour le nombre 1986, voir 1986 (nombre). Années : 1983 1984 1985  1986  1987 1988 1989 Décennies : 1950 …   Wikipédia en Français

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”