- Aaron Haddad
-
Aaron Haddad
Vue du catcheurNom(s) de ring Aaron Idol
Aaron Stevens[1]
Damien Sandow
Easter Bunny
Idol
Idol Stevens[1]
Mr. Big TimeTaille 1,94 m Poids 112 kg Naissance 3 août 1982 (29 ans)
Worcester, MassachusettsDébuts 2002 Fédération(s) Ohio Valley Wrestling
World Wrestling Entertainment
World Wrestling Council
Florida Championship Wrestlingmodifier Aaron Haddad, né en 1982, est un catcheur américain. Il est sous contrat avec la World Wrestling Entertainment (WWE) dans le club-école, la Florida Championship Wrestling (FCW), sous le nom de Damien Sandow. Il est actuellement FCW Florida Tag Team Champions avec Titus O'Neill. Il est surtout connu pour ses apparitions à la World Wrestling Entertainment dans la division de SmackDown!, mais aussi à la Ohio Valley Wrestling et à la World Wrestling Council.
Sommaire
Carrière
World Wrestling Entertainment (2001–2007)
Ohio Valley Wrestling
Impressionné par ses capacités dans le ring, la WWE a signé un contrat avec Haddad où il a reçu de nombreux try-out dans les matches de WWE Heat contre des adversaires tels que Stevie Richards, The World's Greatest Tag Team, John Morrison et Maven. Il a également fait un angle où il avait ses doigts "cassés" par Raven.
Plus tard, il est réaffecté dans l'ancien club-école de la WWE, la Ohio Valley Wrestling, où il se nomme désormais Aaron "The Idol" Stevens. Lors d'un house show en 2004, Haddad et Mike Bucci battent Chris Cage et Tank Toland pour remporter le OVW Southern Tag Team Championship.
Le 4 janvier 2006, Haddad remporte le OVW Television Championship après le remplacement de Ken Doane dans une danse à trois voies avec Brent Albright, et le champion CM Punk, Doane a été blessé à mi-chemin dans le match et Haddad est sorti pour le remplacer après une intervention de Punk, qui a été éliminé plus tôt dans le match par Albright, Haddad a pu battre Albright pour remporter le titre. Mais à l'enregistrement du 8 mars, Paul Burchill a coûté le titre TV à Haddad contre Seth Skyfire.
SmackDown!
Le 4 août 2006, Haddad fait ses débuts à SmackDown! en tant que "Idol Stevens" quand il a été introduit (avec Kasey James) par Michelle McCool comme l'un de ses préférés enseignants d'animaux.
La semaine suivante, Haddad et James défont les WWE Tag Team Champions Paul London et Brian Kendrick dans un match dont le titre n'était pas en jeu. Les deux équipes commencent alors une rivalité, avec London et Kendrick mis avec Ashley Massaro pour contrer McCool, mais l'équipe de Jamie Noble et Kid Kash voulait aussi les titres. Haddad et James ont obtenu leur match pour les ceintures Tag Team Championship à No Mercy le 8 octobre, mais n'ont pas réussi à remporter les titres. Peu de temps après, Haddad et James ont été retirés du roster de SmackDown et renvoyé à la Ohio Valley Wrestling.
Retour à la OVW et Liberation de contrat
Après avoir été retiré de la division SmackDown lorsque Michelle McCool a été hospitalisée, Haddad est retourné à la OVW. Le 14 mars 2007, il a défait Paul Burchill pour remporter le OVW Heavyweight Championship mais le 9 mai, Burchill défait Haddad pour regagner le titre. Le 8 juin, Haddad défait Burchill pour être le challenger numéro 1. Malheureusement, Haddad ne garda pas son titre en raison de son contrat qui se terminait le 6 août.
Retour à la WWE
Haddad retourna à la OVW une fois de plus le 12 novembre 2008 en surprenant et en battant le OVW Heavyweight Champion, Anthony Bravado, dans un combat où le titre n'était pas en jeu. Cette victoire lui garantissait un match de championnat. Le 26 novembre, il remporte le championnat, devenant champion pour la deuxième fois. Il perd le titre face à Vaughn Lilas le 14 janvier 2009.
World Wrestling Council (2009-2010)
Haddad retourne à Puerto Rico, mais dans une promotion différente, la World Wrestling Conuncil, où il était le "protégé" de José Chaparro et un membre de sa "famille américaine". Il fait ses débuts le 28 février 2009 en battant Angel. Il bat BJ pour le WWC Puerto Rico Heavyweight Championship, avant de le perdre face à Shane Sewell. Le 15 août 2009, Haddad et Shawn Spears défont Thunder et Lightning Thunder and Lightning pour devenir les nouveaux WWC World Tag Team Champions. Plus tard, Haddad entre en rivalité avec Shawn Spears, cela durera jusqu'à Euphoria 2010. Haddad remporte le CME Tag Team Champion avec le roi des Tonga Jr. en battant Thunder et Lightning. Le 31 octobre, Haddad et Britney perdent leurs Tag Team Championship face à Thunder et Lightning. Le 20 février 2010, Chicano prend Haddad pour devenir son nouveau partenaire pour remplacer Bryan. le 13 mars, Thunder et Lightning défont Haddad et Chicano pour gagner les titres. Le 24 avril 2010, Haddad essaye de récupérer les titres avec le roi des Tonga Jr., mais ils perdent face à Los Aerios (Carlito et Hiram Tua). Le 11 juin 2010, Haddad ne parvient pas à gagner les Tag Team Championship face à Los Aerios avec Abbad.
Florida Championship Wrestling (2010-...)
Le 14 juillet 2010, Haddad signe un nouveau contrat de développement avec la WWE sous le nom de Damien Sandow. Le 3 décembre 2010, Sandow remporte le FCW Florida Tag Team Championship avec Titus O'Neill en battant Mason Ryan et Xavier Woods dans un match où le titre était vacant suite à la blessure de Wes Brisco, ancien co-équipier Xavier Woods.
Caractéristiques
- Prise de finition
- Idolizer (Snap swinging neckbreaker)
- Prises favorites
- Downer Clutch / FUJC
- Idol Lock (Figure four leg lock)
- Ménage à Trois (Trois Suplex à la suite)
- Side Slam BackBreaker
- Superbomb
- Surnoms
- "The Idol"
- "The American Idol"
- "The Chaotic Teen Idol"
- "Colonel" (FCW)
- Managers
- Trudi DeNucci
- Shannon Spruill
- Shelly Martinez
- Beth Phoenix
- Michelle McCool
Palmarès et accomplissements
- Chaotic Wrestling
- Chaotic Wrestling Heavyweight Championship (1 fois)
- Chaotic Wrestling Tag Team Championship (1 fois) avec Edward G. Xtasy
- Florida Championship Wrestling
- 1 fois FCW Florida Tag Team Championship avec Titus O'Neil
- 1 fois FCW 15 Championship (Actuel)
- International Wrestling Association
- IWA Hardcore Championship (1 fois)
- Ohio Valley Wrestling
- OVW Heavyweight Championship (2 fois)
- OVW Southern Tag Team Championship (1 fois) avec Nova
- OVW Television Championship (1 fois)
- Pro Championship Wrestling
- PCW World Tag Team Championship (1 fois) avec Shawn Spears
- Pro Wrestling Illustrated
- Classé 446 des meilleurs lutteurs en 2010
- World Wrestling Council
- WWC Puerto Rico Heavyweight Championship (1 fois)
- WWC World Tag Team Championship (4 fois) avec Shawn Spears, Chicano, King Tonga Jr. et Abbad
Notes et références
<ref>
incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nomméesOWOW
.
Erreur de référence : Balise
Catégories :- Catcheur américain
- Naissance en 1982
- Prise de finition
Wikimedia Foundation. 2010.