- Michael Hutter
-
Michael Hutter
Vue du catcheurNom(s) de ring Agent B.
Agent D.
Derrick Bateman
Michael Hutter
Mike HutterTaille 1,83 m Poids 93 kg Naissance 18 mars 1983
Willoughby, OhioEntraîné par Daniel Bryan J-Rocc
Débuts 2002 Fédération(s) World Wrestling Entertainment modifier Michael Hutter, né le 18 mars 1983 est un acteur et catcheur américain. Il travaille pour la WWE dans leur club-école, la Florida Championship Wrestling, sous le nom de Derrick Bateman et fait partie de la 4e et 5esaison de NXT.
Sommaire
Carrière
World Wrestling Entertainment
Le 24 juillet 2006, Hutter est apparu à WWE Heat dans plusieurs enregistrements et à Raw en tant que jobber local : il fait équipe avec Chris Cronos pour perdre face à Viscera et Charlie Haas.
Florida Championship Wrestling
Le 12 août 2010, Hutter fait équipe avec Johnny Curtis pour remporter le FCW Florida Tag Team Championship en battant l'équipe de Donny Marlow et Brodus Clay et les champions en titre, Los Aviadores (Epico et Hunico) dans un Triple Threat Tag Team Match. Après un règne de près de trois mois, le 4 novembre, Bateman et Curtis perdent leurs titres face à Wes Brisco et Xavier Woods.
WWE NXT
Au cours de la finale de WWE NXT saison 3, il est annoncé que Bateman fait partie de NXT saison 4 avec Daniel Bryan comme mentor. Il fait ses débuts dans le ring à NXT en faisant équipe avec Bryan mais ils perdent face à Conor O'Brian et son pro Alberto Del Rio. La semaine suivante, Il perd en 1 contre 1 face à Del Rio. Le 21 decembre, Il gagne 4 points d'immunité dans la meme soirée en remportant une course contre la montre (12,5 secondes) ou il fallait pousser un aigle sur une brouette et faire le tour du ring et un questionnaire sur la WWE. Le 28 decembre, il perd face à Conor O'Brian.Le 11 janvier Bateman a remporté le Slingshot Challenge (deux points d’immunité). La semaine suivante, Derrick Bateman a remporté le défi : How Well Do You Know Your WWE Pro? Bateman & Daniel Bryan ont battu Brodus Clay & Ted DiBiase dans la meme soirée. Le 25 janvier il participe au fatal four way elimination match composé par Johnny Curtis, Byron Saxton & Brodus Clay, match remporté par ce dernier.
Le 1er février, lors d'un Rookie Challenge il se moque de Dolph Ziggler en racontant que Ziggler s'appelait Turd (crotte) Ferguson mais qu'il avait changé de nom. Après cet épisode tous les pros face se moquent de Ziggler. Le 8 février, il gagne contre Byron Saxton grâce à un Lebell Lock (Arm Trap Crossface) la prise de finition de son pro. Le 22 février, il est eliminé et ne participera donc pas à la finale.
WWE NXT Rédemption
Lors de NXT du 28 juin, Après l'élimination de Conor O'brian il fait son retour a nxt redemption avec comme pro de toujours Daniel Bryan.Lors de Nxt 5 juillet,Lui et Daniel Bryan battent Darren Young et Titus O'neil. Lors de nxt du 12 juillet,Il gagne un triple threat match contre Darren Young et Titus O'neil. Lors de Nxt du 19 juillet,il observe le match entre Darren Young et Titus O'neil.Lors de Nxt du 26 juillet,il bat Titus O'neil.Lors de Nxt du 2 août,lui et Darren Young perdent contres Matt Striker et Titus O'neil.Lors de Nxt du 9 août,il perd contre Titus O'neil.Lors de Nxt du 16 août,il annonce que Maxine est la femme de sa vie et plus tard, il bat Titus O'neil. Il perd un match handicap contre Zack Ryder, Trent Baretta et Alex Riley et se fait attaquer par les Usos et William Regal à la fin du match.
Caractéristiques au catch
- Prises de finitions*
- Sucker men (springboard sharpshooter)
- Cash Corn (Lifting reverse DDT)
- Call of Cut (Corner cutter)
- Running Somersault Neckbreaker
- Managers
- Daniel Bryan
- Maxine
- Catcheurs managés
- Daniel Bryan
- Thème Musicaux
- "Gasoline Upcharge" par Chris Weerts & Daniel Holter (2011-Présent)
Autres médias
Hutter a fait ses débuts dans le cinéma dans un film d'horreur, La maison du diable, dans un petit rôle de fond.
Palmarès et accomplissements
- Florida Championship Wrestling
- FCW Florida Tag Team Championship (1 fois) avec Johnny Curtis
- Absolute intense Wrestling
- Aiw Absolute Wrestling Championship (1 fois)
- Firestorm pro Wrestling
- Firestorm Pro Heavyweight Championship (1 fois)
Catégorie :- Catcheur américain
- Prises de finitions*
Wikimedia Foundation. 2010.