- Jorge Arias (catcheur)
-
Pour les articles homonymes, voir Incognito.
Jorge Arias
Vue du catcheurNom(s) de ring Hunico
Incognito
Jorge Arias
Sin Cara negro
MisticoTaille 1,78 m (5′ 10″)[1] Poids 95 kg (209 lb)[1] Naissance 5 août 1977
El Paso, Texas, États-UnisDébuts 2000 Fédération(s) Asistencia Asesoría y Administración
Total Nonstop Action Wrestling
Chikara
Florida Championship Wrestling
World Wrestling Entertainment
World Wrestling Associationmodifier Jorge Arias est un catcheur professionnel mexicain, qui travaille actuellement pour la WWE dans la division SmackDown sous le nom de ring de Hunico.
Sommaire
Carrière
Né au Mexique de parents immigrants à El Paso, au Texas, Arias a commencé à lutter à Burges High School où il était un champion de l'Etat a plusieurs reprises. Il s'est ensuite lancé sur une carrière professionnelle, qu'il a réussi et à continuer à travailler pour la maison funéraire de sa famille et Ciudad Juarez, Chihuahua, au Mexique dans les années 2000 sous le nom de ring "Mistico". Ce catcheur masqué peut ou non avoir précède aux débuts de Mistico dans la World Wrestling Council (CMLL) autour de la même période, mais a remporté les droits CMLL juridique pour le nom de "Mistico" un certain temps en 2005, forçant la version Juarez un changement de nom historique pour "Mistico" ou "Mistico de Juarez". ] Le 2 Février 2004, il Défait Millionaire Niche pour gagner le Championnat du WWA Middleweight qui a été dépouillé Mais en Mars il rent le titre quand il a dû arrêter la lutte à la Tijuana, Baja California zone où a été fondée la World Wrestling Association.
Asistencia Asesoría y Administración (2004–2005)
Au début de l'année 2004 il a commencé à travailler régulièrement pour la gestion et l'assistance de conseil (AAA), CMLL le principal rival historique du Mexique et il a dû changer de nom afin d'éviter tout type de problèmes juridiques. Avec quelques ajustements mineurs pour masquer son histoire et ses collants Mistico il devient alors «Hunico», en adoptant le nom qu'il est surtout connu comme aujourd'hui. Alors qu'il avait signé à AAA depuis plus d'un an Hunico fait des apparitions de lutte pendant des années, la plupart des dépenses historiques AAA est temps de formation scolaire pour améliorer ses compétences de catch. En 2005, il avais laissé AAA et commence à travailler pour les promotions independante de lutte Diverses sur les deux côtés de la frontière américaine et Mexicaine, exploitant le fait qu'il était un citoyen américain et a parlé Espagnol ainsi d'obtenir plus d'oportunités dans le secteur des Etats-Unis que ce ne serait plus capables Luchadors à faire.
Totale Nonstop Action (2006)
Hunico se fait d'abord un nom aux Etats-Unis Lorsqu'il participe à l'édition 2006 de la World X-Cup Tournamen de la Total Nonstop Wrestling action (TNA). Hunico forme une équipe Méxicaine avec Shocker, Magno et Puma. Hunico participe a son seul match dans le tournoi de la Coupe du Monde était un gantelet de 16 hommes correspondre les quatre Cela comprenait des équipes de la Coupe du Monde. Hunico a été Éliminé par Sonjay Dutt. En fin de compte son équipe trouve la troisième place, derrière les vainqueurs de l'équipe américaine et d'Équipe Canada en avance sur l'équipe de l'équipe du Japon. Après l'aspect historique il commence à travailler pour la TNA régulièrement et également pour la National Wrestling Alliance (NWA), faisant équipe avec le lutteur compatriotes Souvent psychédélique, Jr.. Les deux Participe à un tournoi pour être couronner nouveaux NWA World Tag Team Champion, il perde contre Joey Mais Ryan et Karl Anderson dans le dernier match, un match qui comprenait également Billy Kidman et Sean Waltman.
CHIKARA Pro Wrestling (2006-2008)
Le 22 Septembre 2007 Hunico fait sa première apparition pour la promotion de la Chikara Wrestling Quand il participe à un tournoi de 16 hommes tournoi annuel de cyber. Faisait partie d'une Incognito huit hommes équipe composée uniquement de lutteurs masqués (Equinox, le Chivas, Lince Dorado, glaces et la Grande-Los). L'équipe a perdu le Kings of Wrestling. Incognito retour à CHIKARA en 2008 pour une série d'apparitions. Il a fait équipe avec El Pantera et Gold Lince pour former des combattants de l'équipe du Mexique (espagnol pour "l'lutteurs en provenance du Mexique") a remporté la 32-Chikara équipe de King of Trios 2008 du tournoi quand ils ont défait BLKOUT (Eddie Kingston, Joker et Ruckus) dans le finales. Incognito a continué pour gagner le roi 2008 de vol ("Roi des Fliers») quand il a vaincu en finale du tournoi Hélios, le 18 mai 2008. En avril 2009, Incognito a fait deux apparitions pour la Ring of Honor, travaillant sur la même affiche où son ami bleu Démon, Jr. a travaillé. Le 3 avril j'ai fait équipe avec Chris Hero et Eddie Edwards pour vaincre Jay Briscoe, Kevin Steen et le Grand et le 4 avril, j'ai fait équipe avec Hero, Davey Richards et Edwards en une perte d'El Generico, Steen, Briscoe et Magno.
World Wrestling Entertainment
Florida Championship Wrestling (2009-2011)
Lors du 11 avril,il perd avec Tito Colon contre Curt Hawkins & Jackson Andrews.
Smackdown, Heel Turn & Hunico (2011-...)
Le catcheur fait ses débuts dans le costume de Sin Cara, jusque là tenu par Místico et officiellement suspendu pour un mois. Hunico continue à porter le masque de Sin Cara à RAW, Smackdown et dans les house show de la WWE. Lors de SuperSmackDown le 2 septembre, Sin Cara (Hunico) fait un heel turn après avoir envoyé un coup de pied dans le visage de Daniel Bryan à la fin du match. Le 16 septembre à Smackdown, Sin Cara (Hunico) refuse de lâcher sa prise sur Daniel Bryan dans le coin du ring, ce qui coûte sa disqualification. A ce moment, Sin Cara (Místico) fait son retour et intervient pour sauver Bryan. Místico provoque Hunico en duel mais Hunico quitte lâchement le ring. La rivalité éclate, l’affrontement Sin Cara vs Sin Cara est programmé le 2 octobre à Hell in a Cell 2011. Hunico a désormais un costume noir et gris et accuse sin cara (blue) de lui avoir volé sa place quand il était Mistico et qu'il va faire de même. Lors de Hell in a Cell 2011, il perd contre Místico. Le 7 octobre à WWE SmackDown, après que Sin Cara (azul) ait perdu face à Alberto Del Rio il vient attaquer Sin Cara. Lors de WWE SmackDown du 14 octobre il attaque Sin Cara (azul) puis il lui vole son masque et le met sur sa tête puis il bat Justin Gabriel.
La rivalité ne sera pas de longue durée. Les deux Sin Cara se sont affrontés dans un match masque contre masque le dimanche 16 octobre au Palacio De Los Deportes à Mexico. Dans le même principe qu'un "luchas de apuetas" en lucha libre, le perdant doit retirer son masque à la fin du match. Le site officiel de la WWE communiqua tardivement sur le match. L'événement sera retransmis à la télévision dans un épisode Smackdown la semaine suivante. Místico remporte le match sur la Mística et enlève le masque de Sin Cara noir (hunico). A la fin du match Hunico refusa de retirer son masque. Il a essayé de partir mais Místico l'a empêché. Hunico est maintenant démasqué. Epico son partenaire combat contre Sin Cara le match se finit sans gagnant puisque que Hunico intervient et frappe Sin Cara avec Epico, il devrait participer au traditionnel match par équipe des survivor series avec élimination en étant dans la team Barrett avec Wade Barrett, Jack Swagger, Christian et Cody Rhodes face à la team Orton qui comprend Randy Orton, Sheamus, Kofi Kingston, Sin Cara et Mason Ryan le 20 novembre 2011. Lors des Survivors Series, il gagne avec son équipe.
Caractéristiques au catch
- Prises de finition
- En Incognito / Hunico
- Incognito Especial (Circuit Indépendant) /Hunico Special(FCW) (Leglock)
- En Sin Cara
- Springboard Senton Bomb suivie d'un Springboard Moonsault.
- En Incognito / Hunico
- Prises favorites
- High-angle senton bomb
- Powerbomb
- Quebradora (Inverted Boston crab)
- Spanish Fly (Moonsault side slam)
- Springboard senton
- Thèmes musicaux
Thème d'entrée Compositeur Période Fédération(s) Notes Ancient Spirit Jim Johnston 12 août 2011-1er octobre 2011 WWE (en Sin Cara Bleu) Ancient Spirit remix Jim Johnston 2 octobre 2011-... WWE (en Sin Cara Noir, puis en hunico.) Palmarès et récompenses
- Florida Championship Wrestling
- FCW Florida Tag Team Championship (2 fois) – avec Epico [4][5]
- World Wrestling Association
- WWA Middleweight Championship (2 fois) [6]
PWI 500, les cinq cents meilleurs catcheurs de l'année Année 2008 2009 2010 2011 Rang 328 - 358 296 Référence [7] - [8] [9] Références
- (en)Profil de Hunico, WWE. Consulté le 3 novembre 2011
- RESULTS, Chikarapro.com. Consulté le 25 octobre 2011
- (es)Rey de Voladores 2008, Chikarafans.com. Consulté le 25 octobre 2011
- (es)William, Beltrán, « Nuevos Campeones en parejas de FCW: Los Aviadores enmascarados, Hunico y Orlando Colón », SuperLuchas Magazine, 5 juin 2005. Consulté le 25 octobre 2011
- (es)Beltrán, William, « l y Michael McGillicutty pierden los títulos – Los Aviadores siguen siendo los campeones en parejas de FCW », SuperLuchas Magazine, 18 juillet 2010. Consulté le 25 octobre 2011
- (es)SuperLuchas staff : Número Especial - Lo mejr de la lucha ilbre mexicana durante el 2004, Super Luchas (24 janvier 2005) issue 91.
- Pro Wrestling Illustrated (PWI) 500 de 2008, Internet Wrestling Database
- Pro Wrestling Illustrated (PWI) 500 de 2010, Internet Wrestling Database
- Pro Wrestling Illustrated (PWI) 500 de 2011, Internet Wrestling Database
Liens externes
Catégories :- Luchador mexicain
- Naissance en 1977
- Naissance à El Paso (Texas)
- Prises de finition
Wikimedia Foundation. 2010.