- Kenneth Anderson (catcheur)
-
Kenneth Anderson Holmes
Ken Kennedy à SmackDown! en 2007Nom(s) de ring Ken Anderson
Kamikaze Ken
Ken Kennedy
Mr. Kennedy
Mr. AndersonTaille 188cm (6.2 pieds)[1] Poids 110 kg (243 livres)[1] Naissance 6 mars 1976
Minneapolis, Minnesota, États-UnisDébuts Septembre 1999 Fédération(s) World Wrestling Entertainment, TNA Wrestling, Nu-Wrestling Evolution modifier Kenneth Anderson Holmes est un catcheur professionnel américain né le 6 mars 1976 à Minneapolis dans le Minnesota actuellement employé à la Total Nonstop Action Wrestling sous le pseudonyme de Mr. Anderson. Il a travaillé pour la World Wrestling Entertainment entre 2005 et 2009 sous le pseudonyme de Mr. Kennedy ou Ken Kennedy, il a remporté le Championnat des États-Unis et le Money in the Bank à WrestleMania 23. Il a également été une fois Champion du monde poids lourd de la NWE à la Nu-Wrestling Evolution. Il est actuellement employé à la Total Nonstop Action Wrestling sous le nom de Mr. Anderson, ou il a déjà été Champion du monde poids lourds en janvier 2011 . Il est le dernier homme à avoir affronté Eddie Guerrero et Umaga, avant leurs morts respectives en 2005 et 2009.
Sommaire
Biographie
Anderson est le fils de James Alan Holmes et Sheryl Anderson et a une sœur, Jennifer Holmes. Son père est mort à la maison le 13 avril 2006 après deux ans de cancer.
Il est diplômé de l'école secondaire de Washington à Two Rivers dans le Wisconsin. À cet époque, Anderson excellait à la natation et en athlétisme. Avant de débuter sa carrière de catch, il travaillait dans une usine nucléaire comme agent de sécurité. Il a été entraîné au Taekwondo et au arnis.
Il est le dernier homme à avoir affronté Eddie Guerrero et Umaga, avant leurs morts respectives en 2005 et 2009. Il a aussi combattu Bobby Lashley avant son départ de la WWE.
Carrière
World Wrestling Entertainment (2005-2009)
Ken fut entraîné par Eric Hammers et Mike Krause du All-Star Championship Wrestling avant de commencer à la World Wrestling Entertainment dans la division SmackDown. Lors de sa signature à la WWE, Anderson fut envoyé à la Ohio Valley Wrestling (OVW).
2005
Après six mois, il fut appelé à travailler à Velocity. Avant son premier match à SmackDown!,une victoire sur Funaki, Il se montra comme étant un catcheur arrogant en prenant un micro pour s'annoncer lui-même sur le ring. Il se référa comme "Mr. Anderson" pour ce match. Pour éviter des comparaisons avec la fameuse famille Anderson, il changea son nom pour "Mr. Kennedy". Cette idée fut suggèrée par Paul Heyman et ce nom fut choisi comme c'est le deuxième prénom de Vince McMahon.
Kennedy fit ses débuts à SmackDown! le 25 août 2005, battant de nouveau Funaki. Kennedy alla aussi entrer dans une "mini-feud" avec l'annonceur de SmackDown! Tony Chimel. La rivalité était basée sur le fait que Kennedy était persuadé que les annonces de Chimel manquaient d'entrain ou n'étaient pas assez respectueuses, ce qui l'amenait à faire ses introductions lui-même ou de forcer Chimel à l'introduire de nouveau. L'auto-introduction de Kennedy avant un match devenait une de ses marques. Alors qu'il travaillait à Velocity et SmackDown!, il restait toujours à la OVW. Kennedy fit son début en pay-per-view à No Mercy 2005, battant Hardcore Holly, blessant une côte d'Holly pendant le match. Le 11 novembre à SmackDown!, Kennedy affronta Eddie Guerrero pour une place dans la Team SmackDown aux Survivor Series 2005. Il perdit le match quand Guerrero frappa le sol avec une chaise et simula une blessure, un mouvement qui avait rendu Guerrero fameux. L'arbitre groggy se réveilla et vit Guerrero à terre avec Kennedy tenant la chaise, ce qui disqualifia Kennedy, donnant une place dans la Team SmackDown! à Guerrero. C'était la première défaite de Kennedy. Pour se venger, Kennedy donna un coup de chaise sur la tête de Guerrero après le match. Ceci fut le dernier match télévisé de Guerrero, comme il trouvait la mort le 13 novembre dans sa chambre d'hôtel à Minneapolis, Minnesota, où une représentation commune de RAW et SmackDown! devait se tenir. Dans une entrevue à propos de cet incident, Kennedy a dit qu'il considérait cela comme un "malheureux honneur". En décembre 2005, Kennedy participa aux tournées de la WWE. Le second jour en Italie, Kennedy souffrit d'une sérieuse blessure au dos. Il essaya de travailler avec la blessure, mais a été blessé si gravement qu'il ne pouvait mettre sa main dans un porte-feuille à un restaurant. Après avoir vu un docteur, il apprit qu'il souffrait d'une déchirure complète, comparable à celle de Batista plus tôt dans l'année, et qu'il ne pourrait travailler avec, même avec un emploi du temps allégé, et qu'il aurait donc besoin à la place d'une opération. L'opération fut effectuée le 6 décembre et fut un succès mais Kennedy était écarté des rings pour au moins six mois.
2006
Même s'il ne peut lutter, Kennedy retourne à SmackDown! le 6 janvier 2006 en tant que consultant pour un match comptant pour le titre Cruiserweight. Lors des enregistrements de la OVW le 10 mai, Kennedy retourna à l'action en affrontant le OVW Heavyweight Champion, CM Punk dans un match pour le titre que Kennedy fut incapable de gagner. Kennedy fit son retour à SmackDown! le 9 juin avec une victoire sur Scotty 2 Hotty après avoir porté son Kenton Bomb. Kennedy perdit contre Matt Hardy sur un tombé, ce qui mit fin à sa série de ne jamais avoir été battu sur tombé ou soumission, le 14 juillet à SmackDown!. Le 21 juillet à SmackDown!, Batista lança un challenge ouvert pour remplacer Mark Henry, qui a été blessé, en vue du Great American Bash le 23 juillet pour le titre d’aspirant numéro un. Kennedy accepta le défi et remporta le match par disqualification. Cependant, on ne peut pas gagner un titre par disqualification.
Il souffrit d'une sévère blessure pendant le match après avoir été projeté la tête première sur les escaliers métalliques, ce qui lui lacéra le crâne et lui requis 20 points de suture. Il entra ensuite dans une courte rivalité avec Batista, le battant par décompte à l'extérieur lors de leur second match, mais perdit par tombé dans le troisième. Kennedy a aussi aidé Shane et Vince McMahon dans leur rivalité avec D-Generation X, apparaissant à SummerSlam et le 28 août à RAW avec Finlay et William Regal de SmackDown!, pour attaquer DX. Le 1er septembre à SmackDown!, Kennedy battit Finlay et Bobby Lashley dans un Triple Threat match pour remporter le WWE United States Championship, son premier titre à la WWE. Kennedy annonça qu'il voulait s'en aller à RAW, comme SmackDown! ne l'intéressait plus parce qu'il avait déjà battu les plus grands ici. Ceci amena le general manager de SmackDown! Theodore Long à organiser un match entre Kennedy et The Undertaker (que Kennedy n'a jamais affronté) à No Mercy 2006, que Kennedy remporta par disqualification. Le 13 octobre à SmackDown!, Kennedy, avec une victoire sur The Undertaker, affirmait encore son désire de bouger à RAW, Long lui donna donc un adversaire qu'il n'avait jamais battu jusqu'ici - Chris Benoit - avec le titre de Kennedy en jeu. Long disait que, si Kennedy battait Benoit, il pourrait s'en aller à RAW. Kennedy perdit le titre US contre Benoit après une distraction de l'Undertaker, qui se tenait devant l'entrée. Kennedy abandonna sur le Crippler Crossface, sa première défaite sur soumission. Fin 2006, Kennedy joignit ses forces avec Montel Vontavious Porter dans des matchs contres les Brothers of Destruction (Undertaker et Kane) dans des combinaisons diverses. Le 3 novembre à SmackDown!, Kennedy et MVP perdaient contre les Brothers of Destruction. Ils étaient d'abord comptés à l'extérieur, mais Theodore Long recommença le match sans décompte à l'extérieur. Ils se sont ensuite fait disqualifiés avec un coup dans les parties intimes de la part de Kennedy, et Long relança de nouveau le match sans décomptes et sans disqualifications; qui se termine par une defaite de Kennedy et MVP, suite à un tombstone de l'Undertaker sur Kennedy. Kennedy et MVP poursuivirent leur rivalité avec les frangins, MVP rivalisant avec Kane alors que Kennedy défiait The Undertaker à un match aux Survivor Series, qui devint plus tard un First blood match. Kennedy remporta ce match après que MVP se retourna contre lui et tentait de le frapper avec une chaise, mais il le rata et frappa à la place l'Undertaker, lui ouvrant le front. Après le match, l'Undertaker attaqua vicieusement Kennedy, le faisant saigner. The Undertaker prenait finalement sa revanche à Armageddon, quand il battit Kennedy dans un Last Ride match.
2007
Après une petite pause, Kennedy retourna à SmackDown! le 5 janvier 2007 et battit Chris Benoit dans un "Beat the Clock" match, obtenant ainsi le droit à un match pour le World Heavyweight Championship de Batista au Royal Rumble. Le temps de référence de Kennedy était de 5:07 et il a dû intervenir dans le match de l'Undertaker pour garder sa place au Royal Rumble.Son plan réussit in extremis:à 4 secondes près, le match de championnat de Kennedy était compromis. Au Royal Rumble, il avait largement effectué le tombé sur Batista mais l'arbitre était KO, ce qui lui coûtait le match. Kennedy débutait une petite rivalité avec le ECW World Champion Bobby Lashley, l'ammenant à un match à No Way Out que Kennedy gagna par disqualification. Kennedy défit Lashley sans succès à la ECW et à SmackDown!.
Kennedy décroha une place dans le Money in the Bank ladder match en battant Sabu dans un match Extreme Rules match. À WrestleMania 23, Kennedy remporta le Money in the Bank ladder match, lui donnant ainsi le droit de défier n'importe lequel champion du monde jusqu'à WrestleMania 24. Kennedy annonça le 30 avril à Raw qu'il encaisserait son Money in the Bank à WrestleMania 24. Le 7 mai à RAW, Mr. Kennedy perdit son Money in the Bank contre Edge, après avoir reçu plusieurs coups à la tête dont un coup de moniteur avant que le match ne débute. Mr. Kennedy n'a jamais eu la chance de récupérer sa mallette, Edge l'ayant encaissée pour remporter le World Heavyweight Championship de l'Undertaker à SmackDown! Kennedy a en fait perdu sa mallette sur le fait qu'il ait souffert d'une blessure au triceps, les officiels de la WWE croyaient qu'il aurait été absent entre 5 et 7 mois. WWE.com reportait même que Mr. Kennedy était tellement abattu d'avoir subi une nouvelle blessure et avoir perdu son Money in the Bank qu'il ne savait pas s'il lutterait de nouveau. WWE.com rapportait ensuite que la blessure n'était pas aussi importante qu'elle y paraissait; le tendon en s'était pas déchiré mais il y avait plutôt un hématome, ce qui écourtait son absence à un mois.
Le 11 juin à RAW, Mr. Kennedy était drafté de SmackDown! à RAW à l'occasion du WWE Draft, retournant sur la "scène du crime" où il avait perdu son Money in the Bank. Le 23 juillet, il se bat contre Jeff Hardy, mais Kennedy perd par décompte extérieur. À WWE Cyber Sunday 2007 il bat Jeff Hardy après que celui-ci a raté son rope-aided corner dropkick Le 30 juillet, Kennedy remporte un match contre Bobby Lashley par décompte de 3 après avoir affaibli l'épaule de Bobby Lashley. Le 20 août, Kennedy se bat contre Carlito pour devenir Challenger no 1 pour le titre intercontinental détenu par Umaga à SummerSlam 2007, mais les deux hommes font un double tombé. Alors William Regal annonce que Carlito et Kennedy seront dans un Triple Threat match lors du PPV, mais Umaga conserva son titre.
Le 10 septembre à RAW, Mr. McMahon révéla que Kennedy a été suspendu pour lui avoir menti. À l'origine, Mr. Kennedy devait être le fils de Mr. McMahon (en coïncidence avec le fait que RAW était à Green Bay dans le Wisconsin ce jour-ci) ; Cependant, Mr. Kennedy était l'une des 11 Superstars impliqués dans le scandale des stéroïdes et il a donc été suspendu pour 30 jours avec l'application du Wellness policy de la WWE. La storyline fut alors modifiée pour utiliser à la place Hornswoggle, un autre natif du Wisconsin. Mr. Kennedy revint de suspension le 1er octobre à RAW en affontant John Cena pour une défaite dans le main event. Pendant le match, Cena a souffert d'une blessure: une déchirure complète de son tendon pectoral droit. Aux Survivor Series, Mr.Kennedy fit équipe avec Umaga, Big Daddy V, Montel Vontavious Porter et Finlay contre Triple H, Jeff Hardy, Rey Mysterio et Kane. Son équipe perd finalement. Après Survivor Series, lui et Shawn Michaels deviennent ennemis. Les deux hommes se retrouvent à Armageddon 2007 où Micheals gagne. Mais le 31 décembre à Raw, Mr.Kennedy reprend : il se venge en battant Michaels avec le Mic Check, sa nouvelle prise de finition. Un troisième match a encore eu lieu le 21 janvier avec la victoire de Michaels.
2008-2009
Au Royal Rumble 2008, il entre en 24e position mais Batista l'élimine. À No Way Out 2008, il affronte Ric Flair ayant comme objectif de envoyer Flair à la retraite dans un Career Threatening match. Mr.Kennedy abandonne dû au Figure-Four leglock de Flair. Le 18 février à WWE Raw, Mr. Kennedy se qualifie pour le Money in the Bank Ladder match pour Wrestlemania XXIV en battant Val Venis. À Wrestlemania XXIV il ne gagne pas, c'est finalement CM Punk qui a gagné. Après WrestleMania XXIV, il s'absentera pour tourner un film (Behind Enemy Lines 3). Il revient le lendemain de Backlash. Il fait un Face Turn en s'attaquant au GM de RAW et nouveau King Of The Ring William Regal en disant que c'est lui qui devrait être à sa place et en lui demandant un match. Le 5 mai, il affronte le roster ECW avec Triple H. C'est finalement le roster de le ECW qui remporte le match. Le 12 mai, il affronte Snitsky et gagne le match en effectuant son Mic Check. Mr. Kennedy en voulait à William Regal de ne pas l'avoir fait participer au King of the Ring 2008 que Regal avait remporté, il commence donc une feud avec lui. Vince McMahon apparaît et les impliqua tous les deux dans un Loser Gets Fired Match (transformé en No-Disqualification match par Regal après s'être emparé d'un poing américain) ou Mr. Kennedy remporta avec un coup dans les parties intimes suivi de son Mic Check : William Regal est donc viré de ses fonctions de Général Manager de Raw. Le 2 juin, il gagne par décompte a l'extérieur contre Umaga. Après le match, Paul Burchill a attaqué Mr.Kennedy. La semaine suivante, Mr.Kennedy bat Paul Burchill mais se fait attaquer par Katie Lea. Le 16 juin, il perd dans un Mixed Tag Team Match avec Mickie James contre Paul Burchill et Katie Lea Burchill, après que cette dernière effectue le tombé sur Mickie James.
Le 23 juin, Mr. Kennedy est drafté à Smackdown! Le 4 juillet, Mr Kennedy affronte Matt Hardy, Chavo Guerrero et Shelton Benjamin dans un match Fatal-4 Way pour la WWE United States Championship. Le match est remporté par Matt Hardy qui conserve donc son titre. Le 20 juillet, au The Great American Bash 2008, dans un Dark match, il perd face à Umaga après le Samoan Spike de celui-ci. Le 25 juillet, à Smackdown!, il perd un Battle Royal face à Jeff Hardy, The Great Khali, Big Show, MVP et Umaga. C'est finalement The Great Khali qui remporte le match pour affronter Triple H pour la WWE Champion à Summerslam 2008. Lors du show Smackdown du 1er août, Kennedy a un no-title match contre Shelton Benjamin gagné grâce à son Mick Check, mais il se blesse à l’épaule car Shelton l’avais travaillée. Il ne catchera pas pendant 4 à 6 mois, ayant l’épaule disloquée. Aux alentours du Royal Rumble 2009, Kennedy fit quelques apparition à SmackDown! généralement après que MVP a perdu son match pour s’en moquer et faire la promotion de son film Behind Enemy Lines
Le 15 avril 2009, il est drafté à RAW lors du draft supplémentaire. Lors du Raw du 25 mai, il fait son retour à Raw et participe au 10 men tag team match, dans l'équipe comprenant Batista, Jerry Lawler, John Cena et MVP, face au Big Show, The Miz et The Legacy. Son équipe gagne le match grâce à un Playmaker de MVP sur Cody Rhodes. Après le match Kennedy fait son Mic Check sur Ted Dibiase Jr. avant de se prendre un RKO. On apprendra plus tard qu'il se blessa au poignet à cause du mauvaise réception du RKO.
Depuis l'émission de Smackdown du 29 mai, son profil a disparu du site de la WWE. Il a donc été libéré de son contrat, 4 jours après son retour, pour avoir blessé Randy Orton lors de son dernier match à la WWE.
Nu-Wrestling Evolution (2009)
Il a officiellement rejoint la Nu-Wrestling Evolution le 24 septembre 2009 au Zenith de Toulouse lors de la tournée en France, reprenant le nom de Mr. Anderson, il est arrivé en heel, en traitant le public toulousain et le peuple français d'homosexuel, en français, puis il a continué en chantant l'hymne américain. Il gagna son premier match a la NWE face à Chuck Palumbo (un ancien de la WWE). Il est devenu le nouveau champion du monde de cette fédération le 6 octobre 2009. Ensuite il quitte la NWE en laissant son titre vacant.
Hulkmania Tour
Ken Anderson a participé au Hulkmania Tour, tournée d'Hulk Hogan.
Total Nonstop Action Wrestling (2010-...)
Début en Heel, Face Turn, alliance et rivalité avec Jeff Hardy (2010)
Anderson fait ses débuts à la Total Nonstop Action Wrestling en tant que heel lors de Genesis, et prends le pseudonyme de Mr. Anderson (son véritable nom de famille). Lors de son premier match, lors du PPV il bat Abyss en le frappant illégalement avec un coup de poing américain dans le dos de l'arbitre.
Lors de Against All Odds, il participe au tournoi pour un futur match pour le Championnat du Monde poids-lourds de la TNA. Après avoir battu Kurt Angle en quarts de finale de Abyss lors de la manche suivante, il perd lors de la finale face D'Angelo Dinero. Il tentera sans succès de s'emparer du Championnat Global de la TNA lors de l'Impact! du 25 février face à Rob Terry, puis débutera ensuite une grande rivalité avec Kurt Angle, qui se soldera par la victoire de ce dernier au terme d'un Steel Cage à Lockdown.
Anderson entame ensuite une rivalité avec Jeff Hardy, mais, après sa défaite contre lui à Sacrifice, il effectue un face-turn et s'allie avec lui. Puis eux deux gagnent face aux Beer Money a Slammiversary. Lors de Victory Road 2010 il affronte Jeff hardy, Abyss et Rob Van Dam pour le titre poids lourd mais il perd se match au profit du champion Rob Van Dam. Lors de No Surrender 2010,il affrontera "The Pope" D'angelo Dinero dans la Demi-Finale du tournoi pour déterminer le prochain champion du monde de la TNA match qu'il remporta et se qualifie pour la final du tournoi . Il affronte Jeff Hardy et Kurt Angle a Bound for Glory (2010) pour le titre. Match qu'il perdit suite à la victoire de Jeff Hardy qui effectue un heel-turn. Ce dernier cassera sur le dos d'Anderson une béquille donnée par Hulk Hogan. A l'impact suivant Bound for Glory (2010) il a une chance pour le challenger n°1 pour le TNA World Heavyweight Championship contre Rob Van Dam qui échoue a cause d'une attaque de Jeff Hardy. Lors de TNA Turning Point 2010 il aura une nouvelle chance pour le titre mondial de la fédération face a Jeff Hardy mais il se blessera et il sera remplacé par Matt Morgan. Il a été l'arbitre spécial lors de TNA Final Resolution du main évent qui opposé Matt Morgan à Jeff Hardy.
Champion du monde Poids Lourds (2011)
A TNA Genesis 2011 il fit face a Matt Morgan pour déterminer le Challengeur au Titre de Jeff Hardy, match qu'il remporta . A la fin de son match, Eric Bischoff lui annonça que son Match de Championnat contre Jeff Hardy était maintenant, il résista à 2 Twist Of Fate et une Swanton Bomb et gagna le Match ainsi que le titre TNA World Heavyweight Championship.
Il battit Matt Hardy et lors d'un Impact! spécial il bat Jeff Hardy et conserva son titre de champion du monde poids lourds grâce a AJ Styles qui pose un Styles Clash sur Jeff Hardy à iMPACT!.
Lors de Against All Odds (2011), il perdit son titre face à Jeff Hardy dans un Ladder Match. Depuis la perte de sa ceinture, il n'arrête pas de demander un rematch, mais Hogan refuse. Lors de l'impact du 10 mars il attaque le nouveau champion Sting car ce dernier lui a pris sa place pour son rematch. Plus tard dans la soirée il fait équipe avec Jeff Hardy contre RVD et Sting, ce dernier le met KO ce qui leur couta la victoire.
Lors de Victory Road 2011, il affronte Rob Van Dam dans un match pour devenir challenger n°1 au TNA Championship qui se finit par un double décompte à l'extérieur. Lors de l'Impact du 17 mars, il affronte AJ Styles, RVD et Brother Ray dans un match pour devenir le challenger n°1 au TNA World Heavyweight Championship qui se finit en No Contest.A l'Impact! suivant, il affronte a nouveau Rob Van Dam mais le match se termine par un No Contest. Après le match, Anderson se bat avec Sting. La semaine d'après, il affronte de nouveau RVD pour obtenir son rematch, mais il perd cette fois-ci par DQ. Lors de l'Impact du 31 mars, lui, RVD et Sting perdent contre Matt Hardy, Abyss et Brother Ray dans un Cage Match.
Lors de l'Impact suivant, il se fait agresser dans les coulisses par Rob Van Dam. Plus tard, il demande à Hulk Hogan, chef du clan Immortal, s'il peut être l'arbitre du main event du jour, à savoir Sting vs Rob Van Dam. Hogan accepte et à l'air content. Plus tard, lors du main-event, Anderson joue bien son rôle d'arbitre jusqu'à ce qu'il porte son Mic Check sur Sting. Rob Van Dam en a profité pour porter son 5-star Frog Splash et remporter ce No-Title match. Mais ce dernier est agressé par Anderson qui l'attaque avec la "TNA World Heavyweight Championship Belt". Puis, Murphy et Rob Terry arrivent ainsi que Hulk Hogan en congratulant Anderson. A ce moment-là, on pense tous qu' Anderson a rejoint Immortal et a donc fait un heel-turn. Mais il attaque et porte sa prise de finition sur Murphy et Terry, redevenant face. Il pointe du doigt et imite Hulk Hogan en lui disant que cela sera son tour la semaine prochaine. La semaine suivante, suite aux ordres d'Hogan, il est obligé de combattre dans un "Immortal Gauntlet match" où les adversaires n'étaient que des membres du clan Immortal. Anderson parvient à éliminer successivement Gunner, Rob Terry et Murphy mais quand Bully Ray arrive, ce dernier veut porter une Powerbomb sur une table. Mais Sting arrive et sauve Anderson.
Lors de Lockdown (2011), il perd contre Sting dans un match qui comprenait aussi Rob Van Dam, et ne remporte pas le TNA Championship. Le 28 avril à Impact, il perd dans un triple treaht match contre Bully Ray & Sting dont ce dernier fut le vainqueur. A l'Impact! du 12 mai, il remporte une bataille royale de 25 catcheurs en éliminant Bully Ray en dernier ce qui lui donne le droit d'affronter soit Sting soit Rob Van Dam pour le TNA World Heavyweight Championship à Slammiversary IX. Il fera face à Sting à Slammiversary IX car ce dernier a battu RVD pour le TNA World Heavyweight Championship. Lors de TNA Impact! du 19 mai 2011, il attaque Sting en prenant la tenue des années 80 du Stinger,pendant que ce dernier était en plein discours, il effectue un heel-turn qu'il confirme lors de l'Impact du 26 mai en revenant avec la vieille tenue de Sting des années 80 et en se faisant attaquer par le Stinger. A Impact Wrestling du 2 juin, il confronte Eric Young et le défit à un match que Eric Young gagne.
Heel Turn et Immortal et Face Turn (2011-....)
La Total Nonstop Action Wrestling annonce sur son Twitter que Anderson n'a pas fait de Heel Turn mais un Tweener Turn avéré décisif pour la suite de sa carrière à la fédération. Lors de Slammiversary IX, il remporte le titre de Champion du Monde contre Sting. Lors de l'édition d'Impact Wrestling du 16 juin, il célèbre et défit Gunner à un match et le perd plus tard dans la soirée. Mr Anderson intervien deux semaines de suite aux différent match de Sting. Il vas affronter Sting, après Destination X (2011) pour le TNA World Heavyweight Championship. Le 7 juillet il rejoint les Immortal. Lors de l'Impact Wrestling suivant il perd le titre face à Sting et perd aussi son titre de Champion du Monde de la TNA et la semaine suivant il perd avec Bully Ray face au "Jocker" Sting et Kurt Angle. Le 28 juillet, lors d'Impact Wrestling, il perd face à Kurt Angle dans un Steel Cage Match. A Hardcore Justice (2011), il a défié Bully Ray mais a perdu car ce dernier a triché pour un petit paquet. Lors d'Impact Wrestling du 11 Août, il se fait attaqué violament par Immortal et se fait enmenné par une civière à l'Hôpital après s'être gravement blessé (storlyne). Lors d'Impact Wrestling à Huntsville Alabama du 1er Septembre 2011, il sauve Sting d'une attaque des Immortals, et fait donc un Face Turn. Lors de Bound for Glory, il gagne contre Bully Ray dans un Falls Count Anywhere Match après un Mic Check à travers une table[2].
Caractéristiques
- Prises de finition
- Mic Check (Leg Sweep Reverse STO)
- Green Bay Plunge (Rolling Fireman's carry Slam à partir de la 2e corde sur le turnbuckle)
- Kenton Bomb (High angle senton bomb)
- Prises favorites
- Surnoms
- The Brash, Cocky Loudmouth
- The Future of Sports Entertainment
- The Future of Professional Wrestling
- The Fastest Rising Superstar on SmackDown!
- The Green Bay Slammer
- The Man from Green Bay, Wisconsin
- The Greenbay Loudmouth
- The Greenbay Warrior
- the Greenbay Check
- The Asshole(Actuel)
- Thèmes musicaux
- Turn Up The Trouble remixé de Airbourne (WWE)
- Feedback par Dale Oliver (TNA)
Palmarès
- Total Nonstop Action Wrestling
- World Wrestling Entertainment
- WWE United States Championship (1 fois)
- Mr. Money in the Bank (2007)
- Mid–American Wrestling* All–Star Championship Wrestling
- 1 fois MAW Heavyweight Championship
- Nu-Wrestling Evolution
- NWE Heavyweight Championship (1 fois)
- NWA Midwest
- 1 fois NWA Midwest Heavyweight Championship
- Xtreme Intense Championship Wrestling
- 1 fois XICW Tag Team Championship avec Joey Padgett
- UPCW
- 1 fois UPCW Tag Team Championship avec Big Daddy Loker
- All–Star Championship Wrestling
- 3 fois ACW Heavyweight Championship
- 3 fois ACW Tag Team Championship avec Mike Mercury
- 1 fois ACW Television Championship
Année 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 Rang 279 204 21 35 - 33 7 Référence [3] [4] [5] [6] - [7] [8] Liens externes
- Site officiel
- Kenneth Anderson (catcheur) sur l’Internet Movie Database - Version plus complète en anglais
Notes et références
- WWE Official Biography, WWE, 2008-07-26
- http://www.impactwrestling.com/news/item/3057-Results-Photos-From-The-Bound-For-Glory-Pay-Per-View-Event
- Pro Wrestling Illustrated (PWI) 500 de 2005, Internet Wrestling Database. Consulté le 3 septembre 2011
- Pro Wrestling Illustrated (PWI) 500 de 2006, Internet Wrestling Database. Consulté le 3 septembre 2011
- Pro Wrestling Illustrated (PWI) 500 de 2007, Internet Wrestling Database. Consulté le 3 septembre 2011
- Pro Wrestling Illustrated (PWI) 500 de 2008, Internet Wrestling Database. Consulté le 3 septembre 2011
- Pro Wrestling Illustrated (PWI) 500 de 2010, Internet Wrestling Database. Consulté le 3 septembre 2011
- Pro Wrestling Illustrated (PWI) 500 de 2011, Internet Wrestling Database. Consulté le 3 septembre 2011
Catégories :- Catcheur américain
- Naissance à Minneapolis
- Naissance en 1976
- Prises de finition
Wikimedia Foundation. 2010.