- Sarah Stock
-
Sarah Stock
Sarah StockNom(s) de ring Dark Angel
Sarah Stock
Sarita
Sweet Sarah
Sarah Swayze
Natasha Graves
Sarah Griffin
Canadian Dark AngelTaille 1,68 m Poids 54 kg Naissance 4 mars 1979
Winnipeg, Manitoba
CanadaEntraîné par Philip Lafond Débuts 22 février 2002 Fédération(s) Asistencia Asesoría y Administración
Consejo Mundial de Lucha Libre
Total Nonstop Action Wrestling
Shimmer Women Athletesmodifier Sarah Stock est une lutteuse (catcheuse) professionnelle canadienne actuellement employée à la Total Nonstop Action Wrestling sous le pseudonyme de Sarita et au Consejo Mundial de Lucha Libre sous celui de Dark Angel.
Elle a été la toute première TNA Knockout Tag Team Champion avec Taylor Wilde.
Sommaire
Biographie
Sarah est né dans le Winnipeg , Manibota et a terminé ses études à l'École-Ravenscourt de St John de Winnipeg. Elle a alors suivi l'Université de Manitoba, où elle était un étudiant d'honneurs et a achevé diplôme de Licence de biologie avec un commandant dans la chimie. Sarah est bilingue, avec la capacité de parler l'anglais et l'espagnol. Elle était toujours intéressé par l'athlétisme. Elle a pratiqué et a rivalisé dans kickboxing thaï Muay pendant plusieurs années avant l'entrée profressionelle dans la lutte. Elle a aussi participé au football et l'equitation . Sarah a déclaré que, si elle a dû choisir une carrière à l'extérieur de la lutte, elle considérerait le domaine de Psychologie Sportive et la Nutrition.
Carrière
Des premières années (2002-2003)
Sarah a commencé à recevoir une formation comme un lutteur professionnel dans le Winnipeg, le Sommet de Manitoba Attache la Lutte de Championnat. Elle a reçu une formation pendant cinq semaines avant qu'une tache ouverte en tour de la société ne lui ait donné l'occasion de rivaliser. Elle a fait ses débuts aux Territoires du Nord-ouest le 22 février 2002. Elle a lutté au début de 2002 et a attribué le Championnat de Femme sur son début dans la promotion. Bientôt après, elle a commencé à lutter dans la promotion, faisant équipe Wiseguy dans une série de matchs d'équipe d'étiquette mélangés contre Duke MacIsaac et son valet Rachel. La promotion s'est bientôt pliée, mais Sarah signe avec le Principal Luttant dans Halifax, la Nouvelle-Ecosse, où elle a fait ses débuts en août 2002 et a continué à lutter .Il y avait peu de lutteurs féminins dans le secteur, donc elle a rivalisé dans plusieurs matchs.
Lucha Libre Femenil & AAA (2003–2004)
En 2003, dans un effort d'améliorer ses compétences dans l'anneau luttant, Sarah se deplace à Monterry dans le Mexique , pour faire face aux lutteurs féminins . Stock a commencé à rivaliser en portant un masque; elle a aussi pris sur un nouveau nom , Dark Angel , sur le conseil d'Eddie Watts. Elle trouvait difficile de travailler avec les lutteurs au Mexique, comme elle n'a pas parlé l'espagnol et ne pouvait pas communiquer avec eux au cours du match . Le 17 octobre, elle a battu Simply Luscious pour gagner le Lucha Libre Femenil Juvenil Champion. En luttant au Mexique, Sarah a continué à rivaliser pour des promotions diverses aux États-Unis et à l'Europe. Elle a rivalisé dans plusieurs matchs pour la division allemande Westside Xtreme Luttant en novembre 2003. Elle a perdu pour Allison Danger le 28 novembre 2003. Elle avait aussi un match dans la Ohio Valley Wrestling (OVW), qui à ce temps était une division de formation de La World Wrestling Entertainment. Le 4 décembre 2003, Stock a rivalisé comme Sarah Griffin à un spectacled'OVW et a perdu . Le 2 avril 2004, Sarah a perdu son masque dans un forty-five minute mask vs. mask match contre Princesa Sujei à un événement de Lucha Libre Femenil. Ensuite, elle a décidé de quitter Monterrey pour aller au Mexique et lutter pour Asistencia Asesor í Un y Administraci ó N (AAA). Sarah n'a pas lutté régulièrement pour AAA et elle a arrêté d'apparaître pour la division après quelques show .
Consejo Mundial de Lucha Libre (2004–...)
En retournant au Mexique, Sarah signe avec Mundial de Lucha Consejo Libre (CMLL), la division rivale d'AAA. Elle a commencé à rivaliser régulièrement pour CMLL comme Dark Angel dans la division nouvellement reconstruite de femme de la promotion, en aussi rivaliser pour des rosters indépendantes diverses. Le 25 mars 2005, elle a battu Princesa Sujei pour gagner le Federaci ó N Internacional de Lucha Libre women's champion . Le 9 septembre 2005, Sarah était une des deux gagnantes, avec Marcela, d'un Torneo cibernetico elimination matchd pour déterminer le CMLL World Womens Champion .Le 16 septembre, au 72nd Anniversary Show du CMLL'S Marcela a battu Dark Angel pour gagner le titre. [14] Ensuite, elle est entré en querelle avec Amapola La, qui s'est terminé le 14 avril 2006, quand elle met ses cheveux sur la ligne contre le masque d'Amapola. Elle a fini de gagner le match et forcer Amapola de se démasquer. Lors du CMLL Sin Piedad du 3 décembre 2010, elle, Luna Magican et Marcella battent Estrellita, Tiffany et Mima Shimoda.
Shimmer Women Athletes
Le 1er juin 2007, Sarah , sous son nom réel, a fait son début à Shimmer Women Athletes , une fédération basée à Chicago, l'Illinois. Elle l'a commencée pour Miroiter la carrière avec deux victoires de renversement sur le Meneur eventers principal établi Melissa et MsChif, mais a à la fin perdu un match de demi-finale contre le gagnant final du tournoi, Sara Del Rey, sur le Volume 12. Le 13 octobre 2007, aux enregistrements sur bande de Volume 15 Stock a battu Daizee Haze pour gagner un match de championnat sur le Volume 16, a enregistré sur bande plus tard que la même soirée. Elle a fait face à Del Rey dans des deux de trois match de chutes pour la ceinture de titre de Del Rey, mais a été battu deux chutes à un. Le 26 avril 2008, Sarah a retourné pour Miroiter pour participer aux enregistrements sur bande de Volumes 17 et 18. Ensuite , elle a été battu par Melissa dans un match retour .
Total Nonstop Action Wrestling (2009–...)
Le 21 avril 2009, elle arrive a la TNA sous le nom de ring Sarita . Sarita a lutté un dark match où elle a été battue par Awesome Kong. Elle a alors battu Taylor Wilde le 22 avril 2009. Sur l'épisode de Tna Impact! le 24 juin une promo disait que Sarita debuterait prochainemment . Sarita a fait son début Le 16 juillet à Impact!, battant Alissa Flash. Pendant août et septembre Sarita a fait équipe avec Taylor Wilde à un tournoi où les gagnants seraient couronnés les Championnes par équipe des Knockout. Après avoir battu Flash et Daffney , Kong et Raisha Saeed, Sarita et Wilde ont battu The Beautiful People (Madison Rayne & Velvet Sky) à No Surrender pour gagner le titre. Elle et Taylor Wilde perdent leurs titres le 4 janvier 2010 face à Awesome Kong et Hamada[1]. Puis l'épisode de Tna Impact le 8 mars 2010 , Taylor et Sarita perdent un Triple treat tag team match pour le Knockout tag team champion contre Angelina Love , Tara et The Beautiful People.
Après que le titre fut devenu vacant, Sarita et Wildde participèrent à un Triple Threat Tag Team match face aux Beautiful People et Angelina Love & Tara pour déterminer les nouvelles championnes, mais ce furent les Beautiful People qui l'emportèrent. Elle fait ensuite un heel-turn en coulisses en attaquant Wilde. Toutes deux entament ensuite une rivalité, remortée par Sarita. Elle a eu un match avec Tara et Madison Rayne contre les Beautiful People et Mickie James le 27 octobre 2010 cette derniere gagne le match.
Lors de l'Impact du 9 décembre, elle et Daffney perdent contre les Beautiful People pour le titre par équipe des Knockouts. Ensuite elle entame une feud avec Velvet Sky et pour se venger d'elle l'attaque juste avant son match pour les titres par équipes féminins, à cause de cette agression elle ne peut participer au combat et est remplacé par Winter. Elle pèrd un Taped first match contre Mickie James le 3 février lors d'iMPACT!.
La semaine suivante sa cousine Rosita fait ses debuts dans un match à 8 comprenant Rosita, Sarita, Madison Rayne et Lisa Marie Varon contre The Beautiful People, Mickie James et Winter. Elle perd contre Velvet Sky le 3 mars 2011. Lors de Victory Road, elle et Rosita battent Angelina Love et Winter et remportent les TNA Knockouts Tag Team Championship. Lors de l'Impact du 7 avril, elle et Rosita battent Angelina Love et Velvet Sky et conservent leurs titres. Sarita et Rosita s'associent avec Shawn Hernandez et Anarquia, et forme un clan/équipe nommé Mexican America. Lors de Impact Wrestling du 16 juin, elle et Rosita conservent leur titre face à Velvet Sky et Ms Tessmacher. Le 21 juillet lors de Impact Wrestling, elle et Rosita perdent leurs titre de Tag Team Championnes faces à Tara et Ms Tessmacher. Lors de Hardcore Justice, elle et Rosita perdent contre Tara et Miss Tessmacher et ne remportent pas les TNA Knockouts Tag Team Championship. Lors de Turning Point, elle et Mexican America battent Ink Inc. et Toxxin permettant à Mexican America de conserver leurs titres.
Caractéristiques au catch
- Prises de finitions
- Double chickenwing armlock with neckscissors
- La Reienera (Modified spinning backbreaker rack)
- Avec Taylor Wilde
- Prises De finitions
- Springboard dropkick (Sarita) / bridging German suplex (Wilde) combination
- Prises De finitions
- Musiques d'entrée
- "Darky (Machine Mix)" by (həd) p.e. (Shimmer)
- "I'm Everything (Remix)" by Dale Oliver (TNA)
Palmarès
- Alianza Universal de Lucha Libre
- AULL Copa Internacional Femenil (2007)
- Can-Am Wrestling
- Can-Am Wrestling Women's Championship (1 fois)
- Consejo Mundial de Lucha Libre
- CMLL Bodybuilding Championship (3 fois)
- Federación Internacional de Lucha Libre
- FILL Women's Championship (1 fois)
- Lucha Libre Feminil
- LLF Juvenil Championship (1 fois)
- Total Nonstop Action Wrestling
- TNA Knockout Tag Team Championship (2 fois) - 1 fois avec Taylor Wilde et 1 fois avec et Rosita
- Autres titres
- Nuevo Leon State Women's Championship (1 fois)
Classements de magazines
Année 2008 2009 Rang 24 17 Référence [2] [3] Notes et références
- (en) Compte rendu du TNA Impact! du 4 janvier 2010 sur SLAM!Wrestling. Consulté le 26 février 2010
- (en) Top féminin PWI 2008 sur The Internet Wrestling Database. Consulté le 1er août 2010
- (en) Top féminin PWI 2009 sur The Internet Wrestling Database. Consulté le 1er août 2010
Liens externes
Catégories :- Catcheuse canadienne
- Naissance en 1979
- Naissance à Winnipeg
- Prises de finitions
Wikimedia Foundation. 2010.