- Terry Gerin
-
Terry Gerin
Terry Gerin, TCW, en 2011.Nom(s) de ring Rhino
RhynoTaille 1,88 m Poids 122 kg Naissance 7 octobre 1975
Détroit, Michigan, États-UnisEntraîné par Doug Chevalier
Scott D'Amore
Mickey DoyleDébuts 1994 Fédération(s) ECW
WWF
WWE
TNA
Nu-Wrestling Evolutionmodifier Terrence Romney Gerin (né le 7 octobre 1975 à Détroit), plus connu sous les pseudonymes de Rhino ou Rhyno (cette dernière orthographe était uniquement utilisée lors qu'il travaillait à la WWE), est un catcheur américain.
Sommaire
Carrière
Extreme Championship Wrestling
Gerin débuta à la ECW en 1999 en adoptant le nom de Rhino et fit équipe avec Steve Corino contre Tommy Dreamer et Raven pour le ECW World Tag Team Championship à Anarchy Rulz 99 sans succès. Plus tard, il fut en rivalité contre The Sandman et à November to Remember 99, il fit équipe avec les Impact Players pour battre Dreamer, Raven et The Sandman.
Le 12 mars 2000, il est battu par Super Crazy en finale d'un tournoi pour le ECW World Television Championship à Living Dangerously 2000. Il remporta ce titre à CyberSlam 2000 en battant Tajiri. Il perdra le titre au profit de Kid Kash en août mais le remporta à nouveau deux semaines plus tard.
Il remporta le ECW World Heavyweight Championship le 7 janvier 2001 lors de Guilty as Charged 2001 en battant facilement The Sandman alors que celui-ci venait de remporter le titre dans un tables, ladders and canes 3-way match. Quand l'ECW fit faillite quelques semaines plus tard, il fut l'un des derniers à partir car il refusait d'accepter la fin de la compagnie.
Gerin restera le dernier détenteur des deux ceintures solo de la ECW. C'est à la ECW qu'il utilisa pour la première fois sa prise de finition actuelle, le Gore.
World Wrestling Federation (2001-2005)
Le 23 septembre 2001, Rhyno remporte pour la première fois le titre de champion des États-Unis de la WCW face à Tajiri. Au Summerslam 2003 il perd un match face à Eddie Guerrero qui conserve la WWE United States Champion. Il fut drafté à Raw lors du draft 2004 et eu une chance de gagner le world heavyweight championship contre le champion Chris Benoit, le soir même du draft mais il perdit à cause du crippler crossface de celui-ci. Il eut également sa chance pour le titre intercontinental de la WWF, détenu par Albert. Rhyno perdit ce combat à cause d'un scisors kick.
Total Nonstop Action Wrestling (2005-2010)
Le 13 juillet 2008 pour le show Victory Road, il sera en équipe avec AJ Styles et Christian Cage contre Team 3D et Kurt Angle. À Genesis, il aura un match de championnat du monde contre Sting qu'il perdra avec un scorpion death drop de Sting. Il fait son grand retour à la TNA le 8 juillet 2010 en accompagnant le nouveau clan qui s'appelle The ECW Original et qui est composé de Tommy Dreamer, Raven, Stevie Richards, et maintenant, Rhino. Celui-ci distrait Brother Ray qui subit un spear par derrière de Jay Neal (il faisait un match). Lors de No Surrender 2010 Rhino a un match contre Abyss qui perd et se fait aggresser par celui-ci. Lors de Bound For Glory 2010 Rhino fait partie de l'équipe EV.2 (équipe formé des originaux ECW) pour gagne le match face au gars de Fortune (équipe formé de protégé de Ric Flair. Lors de IMPACT du 11 novembre, il effectue un Heel-turn en portant un Gore sur Rob Van Dam alors qu'il combattait Kazarian, laissant la victoire à ce dernier (l'arbitre était sonné). Plus tard dans la soirée, il attaque Tommy Dreamer en backstage avec une chaise. Lors de l'Impact du 25 novembre, il perd contre Tommy Dreamer dans un Street Fight. Lors de l'Impact du 2 décembre, il affronte Matt Morgan dans un match qui se finira par un No Contest. Lors de Final Resolution 2010, il perd contre Rob Van Dam dans un First Blood Match. Il ne reprolongera pas son contrat à la Tna.
New Japon Pro Wrestling
Lors de Attack on the East Coast Nuit 1, lui et Charlie Haas battent Hiroshi Tanahashi et Togi Makabe. Lors de Attack on the East Coast Nuit 2, lui, Davey Richards et Homicide battent Togi Makabe, Ryusuke Taguchi et Kazuchika Okada. Lors de Attack on the East Coast Nuit 3, il perd contre Togi Makabe dans un South Philadelphia Street Fight Match.
Juggalo Championship Wrestling
Lors Ponydown Showdown, il bat Rob Conway.
Ring of Honor
Lors de Best in the World, il perd contre Homicide. Lors de Death Before Dishonor, lui et Tommaso Ciampa battent Homicide et Jay Lethal.
Retour à la WWE
Lors de SmackDown! du 12 septembre 2011, il effectue son retour célébrant son ami Edge avec Christian, Trish Stratus...
Prise de finition et favorite
- The Gore (Striking Spear)
- Rhino Driver (Spike piledriver)
- Super Rhino Driver (Spike piledriver à partir de la 2e corde)
- TKO
- Rolling spinebuster
- Side belly to belly suplex
- Death Valley driver
- Powerbomb
- Scoop powerslam
Palmarès
- Extreme Championship Wrestling
- ECW World Heavyweight Championship (1 fois)
- ECW World Television Championship (2 fois)
- ECW World Tag Team Championship (1 fois)
Catégories :- Ancien catcheur ECW
- Ancien de la WWE
- Catcheur américain
- Naissance en 1975
- Naissance à Détroit
- ECW Originals
Wikimedia Foundation. 2010.