- Tyrone Evans
-
Tyrone Evans
Vue du catcheurNom(s) de ring Michael Tarver
Mike Tarver
Mr. Tarver
Tyrone Evans
Tyron Jones
Tyson TarverTaille 188 cm Poids 112 kg Naissance 8 mars 1977
Akron, Ohio, États-UnisDébuts Février 2005 Fin 2011 Fédération(s) WWE et FCW modifier Tyrone Evans mieux connu sous le nom de Michael Tarver né le 8 mars 1977 à Akron dans le Comté de Summit (Ohio) est un catcheur américain sous contrat avec la World Wrestling Entertainment.
Sommaire
Carrière
Pro Wrestling Xpress (2005-2006)
Evans, sous son nom réel, a fait ses débuts en tant que lutteur le 19 février 2005, où il a vaincu Brandon X. Peu après ses débuts, il a vaincu Daron Smythe pour le PWX Brass Knuckles Championship le 2 avril 2005. Après le match de revanche contre Smythe le 16 avril, Evans commence une rivalité contre Scott Venom pour le titre. Il gagne le 14 mai. Deux semaines plus tard, un No-Disqualification match est organisé, match qu'Evans gagne aussi, mais finalement, le 11 juin 2005, Evans perd son titre face à Venom. Après la perte de titre, Evans a défié Brandon K pour le Territory's Heavyweight Championship le 8 septembre 2006, mais il perd le 22 septembre. son match final pour PWX fut un Three Way match perdu contre Chris Taylor et inpliquant également Kano.
World Wrestling Entertainment (2008-2011)
Florida Championship Wrestling (2008-2010)
Après avoir lutté sur le circuit indépendant tout au long de 2006 et 2007, Evans fait ses débuts à la World Wrestling Entertainment dans leur club-école, la Florida Championship Wrestling. À Wrestlemania XXIV, le 30 mars 2008, il est parmi les participants qui accompagnent Floyd Mayweather sur le ring dans son combat face au Big Show. Il débute le 3 mai 2008, contre Atlas DaBone pour une défaite. Après avoir lutté en FCW au cours des semaines suivantes, Evan devient Tyrone Jones et perd dans un dark match contre Jamie Noble le 21 juillet à RAW. Il retourne à la FCW comme Tyson Tarver le 25 septembre et rejoint Saxton Conglomerate, un clan comprenant Black Pain, Lawrence Knight et le chef Byron Saxton. Tarver a eu son premier match avec le Conglomérat le 30 octobre, lui, Pain et Drew McIntyre ont perdu face à Johnny Prime, Kafu et Kizarny. Le 16 décembre, Tarver et Saxton perdu face à Prime et Ralph Mosca. La semaine suivante, Knight et Tarver ont perdu contre Prime et Kaleb O'Neal, mais ce dernier a rejoint ensuite le Conglomérat. Le 22 janvier 2009, O 'Neal et Knight ont perdu contre Tyler Reks et Johnny Curtis pour le FCW Florida Tag Team Championship. Plus tard cette la nuit, Tarver, O 'Neal et Knight a perdu contre Kizarny, Ricky Ortiz et DJ Gabriel. L'équipe se dissout puis se remet pour vaincre Brett DiBiase, Maverick Darsow et Tank Mulligan le 13 février 2009.
Après une brève feud avec Skip Sheffield en novembre 2009, Tarver a commencé à convoiter le FCW Florida Heavyweight Championship mais a perdu 2 fois pour le titre contre le champion Justin Angel. Il fait son retour à la FCW le 26 décembre 2010, il perd contre Donny Marlow
WWE NXT (2010)
Le 16 février 2010, il a été annoncé qu'Evans serait un des huit lutteurs FCW qui rivaliseraient à WWE NXT, sous le nom de Michael Tarver et avec Carlito comme mentor. Lors de l'épisode inaugural de NXT le 23 février, Tarver et Carlito ont été vaincus par Christian et Heath Slater dans un match par équipe et le 16 mars, Tarver est vaincu par Heath Slater en solo. Lors du Smackdown du 2 avril 2010, il perd contre Kane avec tout le roster de NXT. Le 20 avril, à NXT, il perd dans un triple threat match contre Darren Young et Skip Sheffield, le vainqueur est Darren Young. Le 27 avril, il perd face à Darren Young. Le 4 mai, il remporte son premier match face à Daniel Bryan. Le 11 mai, il est éliminé d'NXT car il dit que sa devait être lui qui devait quitter l'aventure NXT, les dirigeants prenant ça pour un manque de confiance décidèrent de l'éliminer. Cependant le 18 mai il retourne à NXT pour une interview sur son élimination et a déclaré que les dirigeants de la WWE n'était qu'une bande de grattes-papiers peureux.
The Nexus et retour a la FCW
Le 7 juin avec toutes les recrues de la première saison d'NXT il attaque John Cena ainsi que la Strait-Edge Society. Et la semaine suivante une fois de plus accompagné de tous les autre sauf Daniel Bryan qui a été congédié il attaque Bret Hart dans le parking du stade puis les 4 participants du Fatal Four Way pour le WWE Championship au PPV du même nom( Randy Orton, Edge, Sheamus et John Cena) surtout John Cena. Après cette agression violente sur John Cena la WWE le propose un contrat dans l'écurie de Raw. Dans le Raw du 21 juin, Nexus attaque The Hart Dynasty et les Uso's Brothers, plus tard dans la soirée, ils attaquent Vince McMahon et Justin Gabriel fait son 450° Splash sur Vince McMahon. Lors de RAW du 28 juin, le général manager anonyme de RAW informe que si une superstar de la WWE attaque un membre de Nexus sera alors suspendu et que si un membre de Nexus attaque une superstar alors sera viré. Plus tard dans la soirée Nexus attaque des hall of famers (Jerry Lawler, Arn Anderson, Mike Rotondu, Michael Hayes et Dean Malenko) puisque ils ne sont pas considérés comme des superstars. Le 12 juillet, il affrontera John Cena dans un 7 on 1 handicap match avec ses compères de Nexus. Le 12 juillet, lui, Wade Barrett, Justin Gabriel, Heath Slater, Skip Sheffield et David Otunga ont battu Cena dans un 6 on 1 handicap match. Après le match, John Cena prend une chaise à l'extérieur et fait fuir les Nexus. Mais, alors que lui et les autres montaient en même temps sur le ring pour attaquer Cena, Sheamus vient avec une chaise pour aider Cena pour montrer que même s'ils sont ennemis, ils sont près à faire équipe pour démolir les Nexus. Le 13 juillet, les Nexus gagnent un 20-Men over the top rope face aux rookies de la saison 2 de NXT et leurs pros. A la fin, ils ont continué à attaquer les WWE pros comme John Morrison, Cody Rhodes ou encore Kofi Kingston. Barrett, pour conclure, a dit : « On est un Nexus ou on est contre nous ». Lors du Raw du 16 août, le mystérieux GM défie tous les membres de Nexus pour des matches en simple ou par équipe contre les membres de la Team WWE victorieuse à SummerSlam. Si l'un des Nexus perd, il sera exclu du groupe. Michael Tarver gagne par compte de trois face à Daniel Bryan qui avait été distrait par The Miz et son Nxt Rookie, Alex Riley. Depuis que John Cena l'a détruit, il est exclu de Nexus et il est reparti à la FCW. Le 27 août 2011, il est viré de la FCW.
Retour a la Pro Wrestling Xpress (2011-...)
le 20 septembre il bat Smythe.le 15 octobre il bat poyly.
Caractéristiques
- Prise de finition
- Surnoms
- Iron
- The New Dange
- The Panther
- The Upgrade
Palmarès
- Pro Wrestling Xpress
- PWX Brass Knuckles Championship (1 fois)
- World Wrestling Entertainment
- Slammy Award du Moment le plus choquant de l'année (2010) - Pour les débuts de Nexus.
Liens externes
Catégories :- Catcheur américain
- Naissance en 1977
- Naissance à Akron
Wikimedia Foundation. 2010.