- The Good, the Sad and the Drugly
-
The Good, the Sad and the Drugly
(Titre français inconnu) Saison 20 Épisode n°17 Titre original The Good, the Sad and the Drugly Titre québecois Titre inconnu Code de production 1e diffusion aux É.-U. 1e diffusion en France Tableau noir Je ne me moquerai pas du téléphone dépassé du professeur Gag du canapé La famille se taille un chemin à coup de machette jusqu'au canapé qui est occupé par leur équivalents homme-singes Scénariste Réalisateur Catégories Guide des épisodes Listes Liste des épisodes des Simpson The Good, the Sad and the Drugly est le 17ème épisode de la saison 20 de la série télévisée Les Simpson
Synopsis
Milhouse est renvoyé de l'école élémentaire de Springfield après avoir endossé à lui seul la responsabilité d'une farce élaboré avec Bart Simpson. Celui ci lui promet de venir lui rendre visite tous les jours. Mais, lors d'une visite à son Grand-Père à la maison de retraite, il tombe amoureux d'une fille, Jenny, venue apporter des biscuits aux personnes agées. Mais lorsque sa punition prend fin, Milhouse s'aperçoit que Bart l'a abandonné pour une fille et fait tout pour gâcher leur complicité. Jenny quitte Bart et ce dernier achète un bouquet de roses et s'excuse, mais il s'avère que les deux choses sont destinées à Milhouse. Les deux amis se réconcilient et élaborent une nouvelle blague.
En même temps, Lisa Simpson qui devait faire un exposé sur ce que sera Springfield dans 50 ans, devient dépressive, pensant que dans 50 ans, la planète sera pratiquement détruite par l'homme. Ses parents l'emmènent chez une psychiatre qui lui prescrit des drogues anti-dépression. Mais Lisa devient trop positive et manque d'embrasser le ventilateur, ce qui conduit Marge à lui confisquer les pilules.
Références Culturelles
- Le titre est une parodie de Le bon la brute et le truand.
- La scène où Willie conduit Milhouse dans les couloirs de l'école pour son expulsion est une parodie d'une scène du film La Ligne Verte.
- Lorsque Lisa est sous l'effet des anti-dépresseurs, les chansons jouées sont "What a Wonderful World" de Louis Armstrong et "Don't Worry, Be Happy" de Bobby McFerrin.
Précédé par The Good, the Sad and the Drugly Suivi par Eeny Teeny Maya, Moe Épisode des Simpson Father Knows Worst - Portail de l’animation
- Portail de la télévision
Catégorie : Épisode des Simpson, saison 20
Wikimedia Foundation. 2010.