The Amazing Race 18

The Amazing Race 18
The Amazing Race 18
3803 - Winkelmatten - Matterhorn viewed from Gornergratbahn.JPG

Le village de Zermatt, ainsi que le Cervin, en Suisse, ont été visités pendant la dixième étape de cette course.
Autre titre francophone La course incroyable 18,
Rallye autour du monde 18,
The Amazing Race 18 : Affaire Inachevé
Titre original The Amazing Race 18: Unfinished Business
Genre jeu télévisé, téléréalité, aventure
Pays Drapeau des États-Unis États-Unis
Nombre d’émissions 11
Vainqueur LaKisha "Kisha" Hoffman
& Jennifer "Jen" Hoffman
Gain US$1 000 000
Production
Lieu de tournage Drapeau des États-Unis États-Unis,
Drapeau de l'Australie Australie,
Drapeau du Japon Japon,
Drapeau de la République populaire de Chine Chine,
Inde Inde,
Drapeau de l'Autriche Autriche,
Liechtenstein Liechtenstein,
Drapeau de la Suisse Suisse et
Drapeau du Brésil Brésil
Durée 23 jours
20 novembre 2010 -
12 décembre 2010
Diffusion
Diffusion CBS
Date de première diffusion 20 février 2011
Date de dernière diffusion 8 mai 2011
Chronologie
The Amazing Race 17
The Amazing Race 19

The Amazing Race 18 (aussi connu sous le nom de The Amazing Race 18: Unfinished Business ou The Amazing Race 18: Affaire Inachevé en français) est la dix-huitième saison de la téléréalité The Amazing Race. The Amazing Race 18 met en vedette 11 équipes de deux - toutes revenant d'une des éditions précédentes - dans une course autour du monde pour 1 million de dollars US.

La dix-huitième saison a commencé le dimanche 20 février 2011. Elle a été diffusée sur CBS au États-Unis les dimanches soirs à 20 h avec une finale de deux heures. L'émission est animé par Pil Keoghan.

C'est la première saison de l'édition américaine de la course à être diffusé en haute définition.

Les sœurs LaKisha "Kisha" Hoffman and Jennifer "Jen" Hoffman de la saison 14 ont gagné cette édition de la course. Ce sont par contre Gary & Mallory Ervin, père et fille de la saison 17, qui détiennent la meilleure moyenne de classement de cette saison qui est de 3,25.

Sommaire

Production

Tournage et développement

The Amazing Race 18 est la première saison à être tourné en haute définition. En effet, la production n'a put commencer plus tôt du fait du coût et de la fragilité de l'équipement, même si les quatre saisons asiatiques et la deuxième saison sud-américaine de The Amazing Race avaient déjà fait la transition du standard à la haute défénition.

Le tournage a commencé le 20 novembre 2010 à la Ferme éolienne de San Gorgonio Pass près de Palm Springs, Californie. Les équipes ont été vues au Oceanworld à Manly près de Sydney, Australie, autour du 22 novembre 2010, et quelques jours plus tard autour de la ville minière de Broken Hill, Nouvelle-Galles du Sud, dans l'outback australien.

La marque de jus Snapple a commandité cette saison de The Amazing Race, avec des "Faits Réels Smapples" intruduits pendant les pauses commernciales. La sixième étape de la course - prenant place à Calcutta, Inde - comprend plusieurs tâches avec le thé saveur de papaye et de mangue de Snappe développé et nommé d'après l'émission. Ford a aussi commandité cette saison, avec leur nouvelle Focus utilisé comme prix pour la huitième étape.

L'Express Pas, introduit la saison précédente, a fait son retour, ce qui permet à l'équipe arrivant première au Pit Stop de la première étape de sauter n'importe quels tâches des sept étapes suivantes. La dernière équipe qui finit la première étape a dut compléter un U-Turn dans la deuxième étape. Une nouvelle mécanique du jeu a aussi été intruduit cette saison : des étapes sans repos entre elles. À la fin de la première étape à Sydney, Australie, et de la quatrième étape à Lijiang, Chine, les équipe ont forcés de continuer de faire la course avec un nouveau Route Marker; la première équipe qui s'enregistre gagnait quand même un prix mais la dernière équipe n'était pas éliminé et n'avait pas de Speed Bump l'étape suivante.

Casting

Cette 18e saison de The Amazing Race est sous-titré Affaires Inachevés pour indiquer que les 11 équipes dans cette édition reviennent pour une seconde chance de gagner le grand prix d'un million de dollars US. Elles ont toutes été très proches de gagner le millions si ce n'était pas d'une seuleerreur ou malchance. Toutes les équipes viennent des saisons 12, 14, 15, 16, et 17, Bertram Van Munster indiquant que "s'ils avaient cherchés dans les saisons plus anciennes, le public pourraient ne pas les connaître".
Voici les différentes équipes, leur saison, et leur raison de leur retour :

Saison 12 :

  • Ronald (Ron) et Christina Hsu, père et fille, 2e place ; Christina n'arrivait pas à découvrir la bonne combinaison d'items au Roadblock à Anchorage.
    • Pendant la course, Christina a rvélé qu'elle était fiancé à Azaria Azene, qui avait fini en 6e place sur sa saison.
  • Kent Kaliber et Vyxsin Fiala, des goths amoureux, 5e place ; Kent & Vyxsin n'arrivait pas à bien communiquer l'un avec l'autre en Toscane du fait de leur inexpérience à conduire une voiture à vitesse manuelle.

Saison 14 :

  • Jaime Edmondson et Cara Rosenthal, anciens cheerleaders, 2e place; le taxi de Jaime & Cara à Maui s'est perdu sur le chemin du dernier Roadblock.
  • Margie et Luke Adams, mère et fille, 3e place; Luke n'arrivait pas à découvrir la bonne conbinaison d'items au dernier Roadblock à Maui.
  • LaKisha (Kisha) et Jennifer (Jen) Hoffman, soeurs, 4e place; Jen devait absolument aller à la toilette en route pour le Pit Stop après avoir bu quatre bouteilles d'eau pendant un Roadblock à Pékin, où elle devait manger des insectes.
  • Mel et Mike White, père et fils, 6e place; le taxi de Mel & Mike leur ont mené au mauvais endroit à Phuket, leur faisant perdre beaucoup de temps.
  • Amanda Blackledge et Kris Klicka, engagés (amoureux pendnat la saison 14), 8e, Amanda & Kris ont reçu un U-Turn de Margie & Luke en Sibérie.

Saison 15 :

  • Herb "Flight Time" Lang et Nate "Big Easy" Lofton, coéquipiers dans les Harlem Globetrotters, 4e; Big Easy était incapable de Roadblock sur Kafka à Prague et a décidé de prendre une pénalité de 4 heures.
  • Zev Glassenberg et Justin Kanew, meilleurs amis, 9e; après s'être enregistrés premier au Pit Stop à Phnom Penh, Zev et Justin ont réalisés qu'ils ont perdu le passeport de Zev et ont été dans l'incapabilité de le trouver avant que la dernière équipe s'est enregistré.

Saison 16 :

  • Jet et Cord McCoy, frères et cowboys, 2e; sur un avion de Shanghai pour San Francisco, les vaiqueurs, Dan & Jordan ont été capable de bouger en première classe gratuitement, leur donnant ont avance que Jet & Cord n'ont pas été capable de dépasser.

Saison 17 :

  • Gary et Mallory Ervin, père et fille, 6e place; Gary & Mallory se sont perdus pendant plusieurs heures en essayant de trouver l'endroit du Roadblock en Oman.

Résultats

Les équipes suivantes ont participé à cette édition de The Amazing Race, avec leur relation au temps du tournage. Les pays affichés sous forme de drapeau sous les différentes étapes sont ceux dans lequel était le Pit Stop de cette étape. À noter que ce tableau ne reflète pas nécessairement tout le contenu diffusé à la télévision en raison de l'inclusion ou de l'exclusion de certaines données. Le classement est énuméré en ordre d'arrivé :

Équipes Relations Classement (par étape) Moyennes
des résultats
Roadblocks
1

Drapeau de l'Australie

2

Drapeau de l'Australie

3

Drapeau du Japon

4

Drapeau de la République populaire de Chine

5

Drapeau de la République populaire de Chine

6

Drapeau : Inde

7

Drapeau : Inde

8

Drapeau de l'Autriche

9

Drapeau de la Suisse

10

Drapeau de la Suisse

11

Drapeau du Brésil

12

Drapeau des États-Unis

Kisha & Jen Soeurs 3e 4e 4e 5e 4e 6e 3e 4e 2e 2e 2e 1er 3,33 Kisha 6, Jen 6
Flight Time & Big Easy Harlem Globetrotters 5e 2e 5e 6e 6e 7e 1er 2e 5e 1er 3e 2e 3,75 Flight Time 6, Big Easy 6
Gary & Mallory Père/Fille 1er 9e 2e 3e 2eε 1er 4e 6e 4e 3e 1er 3e 3,25 Gary 6, Mallory 6
Zev & Justin Meilleurs amis 4e 1er 1er 8e 8e 4e 2e 1er 1er 4e 4e 3,45 Zev 5, Justin 5
Kent & Vyxsin Goths amoureux 10e 7e 7e 9e 5e 5e 6e 3e 3e 5e 6,00 Kent 4, Vyxsin 5
Jet & Cord Cowboys 11e 3e 6e 2e 1er 2e 5e 5e 6e 4,56 Jet 4, Cord 4
Ron & Christina Père/Fille 8e 10e 3e 4e 7e 3e 7e 6,00 Ron 3, Christina 3
Margie & Luke Mère/Fils 7e 5e 8e 1er 3e 8e 5,33 Margie 2, Luke 3
Jaime & Cara Anciens cheerleaders 6e 8e 9e 7e 9e 7,80 Jaime 2, Cara 2
Mel & Mike Père/Fils 9e 6e 10e 8,33 Mel 1, Mike 1
Amanda & Kris Fiancés 2e 11e 6,50 Amanda 1, Kris 0
  • Un résultat en rouge signifie que cette équipe a été éliminé.
  • Un résultat en bleu souligné signifie que cette équipe est arrivée dernière à une étape non-éliminatoire, et a dû réaliser un Speed Bump à la prochaine étape.
  • Un ε violet signifie que cette équipe a utilisé l'Express Pass durant cette étape. Dans cette édition, c'est Gary & Mallory qui l'ont gagné. Ils ont décidé de l'utiliser pour sauter le Roadblock de la cinquième étape. Juste avant d'utliser l'Express Pass, c'est Gary qui avait décidé de faire le Roadblock, et ceci est compté dans la liste de Roadblocks réalisés.
  • Un ∪ orange signifie que l'équipe a dut réaliser un U-Turn automatique dans cette étape puisq'elle a finit dernière dans la tâche de la ligne de départ.
  • Un ou un ⋑ brun signifie que cette équipe a décidé d'utiliser un des deux U-Turns dans un U-Turn double; un ou un signifie l'équipe qui l'a reçu; un ⋐⋑ autour d'un numéro d'étape signifie que seulement un des deux U-Turns de cette étape a été utilisé.
Notes
  1. À la troisième étape, Flight Time & Big Easy se sont enrigistré au Pit Stop en 3e position mais ont reçu une pénalité de 30 minutes losrque Ron & Christina a dit à Phil que les Globetrotters avaient pris leurs sacs par accident et ne leurs avaient pas redonnés. Ron & Christina ont donc été enregistrés comme l'équipe en 3e place, et Hisha & Jen, qui se sont enregistré avait l'écoulement de ces 30 minutes, ont été enregistrées en 4e place, ce qui place alors les Globetrotters en 5e place.
  2. À la troisième étape encore, Mel & Mike ont été soignés pour hypothermie pandant qu'il étaient en train de réaliser le Detour Grenouilles de Chance. Ils ont été incapable de compléter le Detour, et la production leur ont dit d'aller directement au Pit Stop pour les éliminer.
  3. À la quatrième étape, lorsque Kent & Vyxsin sont arrivés au Pit Stop, ils ont reçu une pénalité de 30 minutes pour ne pas avoir réussi à prendre le vol de Tokyo-Narita à Kunming requis. Ils sont arrivés au Pit Stop de la cinquième étape en 4e position; pendnat que leur pénalité s'écoulait, Kisha & Jen se sont enregistrées, mettant alors les goths en 5e place.
  4. À la dixième étape, Kent & Vyxsin sont arrivés au Pit Stop en 3e place, mais ont reçus un pénalité de 30 minutes pour avoir pris un taxi au lieu de marcher du Roadblock au Pit Stop, comme l'indice le disait. Les deux dernières équipes, Gary & Mallory et Zev & Justin, se sont alors enregistrés pendant la pénalité, éliminant les goths.

Titre d'épisodes

Les titres d'épisode sont souvent tirés de paroles dites par un des membres d'une équipe.

  1. "Head Down and Hold On [Baissez votre tête et agrippez-vous] (Australie)" – Le moniteur de Jaime & Cara (ne participe pas à la course)
  2. "I Never Looked So Foolish in My Whole Entire Life [Je n'ai jamais eut l'air aussi folle de toute ma vie] (Outback)" – Kisha
  3. "We Had a Lot of Evil Spirits Apparently [Nous avions beaucoup de mauvais esprits apparement] (Japon)" – Christina
  4. "This is the Most Stupid Day Ever [Ceci est la journée la plus stupide] (Lijiang, Chine)" – Vyxsin
  5. "Don't Ruin the Basketball Game [Ne gâchez pas la partie de basketball] (Kunming, Chine)" – Mallory
  6. "I Feel Like a Monkey in a Circus Parade [J'ai l'impression d'être un singe dans une prarade de cirque] (Calcutta, Inde)" – Gary
  7. "You Don't Get Paid Unless You Win [Tu ne te fait pas payer à part si tu gagne] (Varanasi, Inde)" – Cord
  8. "I Cannot Deal With Your Psycho Behavior [Je ne peux pas faire face à ton comportement psycho] (Autriche)" – Vyxsin
  9. "We're Good American People [Nous sommes de bonnes personnes américaines] (Suisse)" – Zev
  10. "Too Many Cooks in the Kitchen [Trops de chefs dans la cuisine] (Suisse)" – Zev
  11. "This is Where It Ends [C'est içi que cela finit] (Brézil and Floride)" – Justin

Prix

Le prix pour chaques étapes est donné à la première équipe arrivant au Pit Stop.

  • Étape 1 – L' Express Pass - un item qui peut être utilisé sur la course pour sauter une seule tâche sur n'importe lesquels des huit premières étapes.
  • Étape 2 – Un voyage pour deux à Cancún, Mexique Drapeau du Mexique
  • Étape 3 – Un voyage pour à l'hotel Punta Islita au Costa Rica Drapeau : Costa Rica
  • Étape 4 – Un voyage pour deux à Aruba, île des Pays-Bas Drapeau des Pays-Bas
  • Étape 5 – US$5,000 chacun
  • Étape 6 – Un dîner indien pour deux mettant en vedette un divertissement de danse à la Bollywood, et INR1,000,000 (plus de US$20,000) à partager
  • Étape 7 – Un voyage pour deux à Hawaï, États-Unis Drapeau des États-Unis
  • Étape 8 – Un Ford Focus 2012 pour chacun des coéquipiers
  • Étape 9 – Un voyage pour deux à Curaçao, ile des Pays-Bas Drapeau des Pays-Bas
  • Étape 10 – Un voyage pour deux aux iles Cook
  • Étape 11 – Une croisière pour deux sur la mer Méditerranée avec visites à Rome, Italie Drapeau de l'Italie, et à Casablanca, Maroc, Drapeau : Maroc
  • Étape 12 – US$1,000,000

Résumé de la course

La route complète du 18e Amazing Race.
Transports Legenda lotnisko.svg Avion   Legenda kolej.svg Train   Legenda prom.svg Bateau   Bus-logo.svg Autobus
Indices Detour.png Detour   RBlock.png Roadblock   U-turn.png U-Turn   Speedbump.png Speed Bump   TAR-pitstop-icon.png Pit Stop

Étape 1 (États-Unis → Australie)

Les équipes devaient naviguer sur un skiff pour recevoir leur prochain indice.
Roadblock

Les coéquipiers choisi devaient faire de la plongé sous-marine dans l'aquarium à requin et à raie du Oceanworld pour chercher un compas. Sur le compas était écrit un code, les coéquipiers l'utilisant pour décoder un message caché dans une série de drapeaux marins, qui leur indiquait de se rendre au club de voile Manly 16 ft Skiff, de trouver le Commodore, et de lui réciter le mot de passe "Je suis entre le diable et la profonde mer bleu" pour recevoir leur prochain indice.

Complété par : Mallory, Amanda, Kisha, Justin, Flight Time, Cara, Margie, Christina, Mel, Vyxsin, Jet
Tâches supplémentaires
  • À la ligne de départ, les équipes devaient, dans un champ contenant des centaines d'avions en papier sur lesquels était écrit des mots différents, chercher et trouver celui sur lequel était écrit "Queensland et le Territoire du Nord des services aériens», en comprenant qu'il s'agissait d'une référence à Qantas. Une fois que les équipes ont présenté un avion correct à Phil, ce dernier leur donnerait leur premier indice ainsi que les billets pour un des deux vols pour leur première destination. Les huit premières équipes obtenaient des billets pour le premier vol, et les trois dernières pour un deuxieme vol, partant 90 minutes après le premier. En plus, la dernière équipe à terminer la tâche recevrait un U-Turn automatique au premier Detour de la course.
  • Au club de voile, les équipes devaient se joindre à un équipage et naviguer un skiff de 16 pieds à travers une série de bouées pour recevoir leur prochain indice.

Étape 2 (Australie)

Cette étape s'est passé à Broken Hill.
  • Sydney (Hôtel de ville de Sydney – Sculpture intitulé "To Sail To Stop")
  • Legenda lotnisko.svg Sydney (Aéroport de Sydney) à Broken Hill (Aéorport de Broken Hill)
  • Broken Hill (La réserve 'Natural Desert') Detour.png
  • Broken Hill (Stade Club de Football Central)
  • Broken Hill (Carrefour des rues Mercury et Bismuth)
  • Broken Hill (La mine de Junction) TAR-pitstop-icon.png
Detour
  • Dans Monde Spirituel, les équipes devaient, à partir d'un modèle, faire une mosaïque aborigène australiennne traditionnelle en pierre, puis effectuer une danse traditionnelle, en l'honneur des ancêtres, sur la mosaïque pour recevoir leur prochain indice d'un aîné autochtone.
Complété par : Zev & Justin, Flight Time & Big Easy, Jet & Cord, Kisha & Jen, Margie & Luke, Mel & Mike, Kent & Vyxsin, Jaime & Cara, Gary & Mallory, Ron & Christina, Amanda & Kris
  • Dans Monde Naturel, les équipes devaient créer une peinture aborigène australienne traditionnelle en crachant un mélange d'eau et de pigment argileux pour faire quatre silhouette spécifique sur un morceau d'ardoise (une main de chacun des membre de l'équipe, un lézard, et un kangourou). Ils pouvaient alors recevoir leur prochain indice d'un aîné autochtone.
Complété par : Amanda & Kris
Tâches supplémentaires
  • L'indice reçue de Phil au Pit Stop de l'étape indiquait aux équipes de trouver "To Sail to Stop" (À naviger pour arrêter), en les laissant comprendre que cela faisait référence à une sclputure d'une ancre près de l'hôtel de ville de Sydney. Arrivées à cet endroit, les équipes pouvaient alors s'inscrire pour un des vols nolisés pour Broken Hill, le deuxième partant trente minutes après le premier.
  • Après le Detour, on a dit aux équipes de retourner à Broken Hill et trouver la "maison des Magpies", en les laissant cemprendre qu'il sagissait d'une référence au stade de la ligue de football de Broken Hill, les Magpies australiens : le Club de Football Central.
  • Au Club de Football Central, les équipes devaient se déguiser en kangourou avec des chaussures sautantes. On leur donnait aussi une table périodique des éléments, avec les symboles Hg et Bi souslignés. Les équipes devaient alors comprendre qu'il sagissait des symboles pour le mercure et le bismuth et que ces éléments étaient aussi le nom deux deux rues dans la ville. Les équipes devaient alors se rendre au carrefour de ces deux rues pour récupérer leur prochain indice.

Étape 3 (Australie → Japon)

Certaines équipes devaient se tenir sous la chutte de Yūhi pour le Detour Prière de Purité.

Pendant le Pit Stop, les équipes ont pris un train pour retourner à Sydney pour commencer cette étape.

Roadblock

Les coéquipiers choisi devaient se costumer avec des vêtements de samouraï archer traditionnels et apprendre le rituel de yabusame par observation, composé d'une forme de rituel méditative, avant une pose avec l'arc yumi. Une fois fait et approuvé par le maître du dojo, ils devaient monter sur un cheval de bois rotatif et lancer une flèche avec l'arc pour frapper une cible en bois. Les équipes pouvaient alors recevoir leur prochain indice.

Complété par : Justin, Gary, Ron, Jen, Flight Time, Cord, Kent, Luke, Jaime, Mike
Detour
  • Dans Prière de Purité, les équipes devaient porter un keikogi et devaient voyager à forêt proche, où elles devaient participer à un rituel de purification shinto. Un premier lieu, les équipes devaient apprendre une prière avec chant, puis crier en poussant un bâton de marche devant eux. Un fois complété, elles devaient se tenir sous la chutte de Yūhi et endurer la force de l'eau à 7 °C tombant sur eux pendant une minute pour recevoir leur prochain indice.
Complété par : Ron & Christina, Flight Time & Big Easy
  • Dans Grenouille de Chance, les équipes devaient porter rien qu'un fundoshi sur eux avant d'aller dans de la boue où elles devaient trouver une grenouille en plastique, tout en se faisant lasser de la boue sur eux par des locaux. Une fois la grenouille trouvé, les équipes devaient la présenter à un maître de la grenouille à proximité pour recevoir leur prochain indice.
Complété par : Zev & Justin, Gary & Mallory, Kisha & Jen, Jet & Cord, Kent & Vyxsin, Margie & Luke, Jaime & Cara (Mel & Mike ont été traité pour hypothermie et n'ont pas put finir cette tâche)

Étape 4 (Japon → Chine)

Un membre par équipe devait traverser la rivière Baishui sur un yak.
  • Legenda lotnisko.svg Tokyo (Aéroport international de Narita) à Kunming, Yunnan, Chine Drapeau de la République populaire de Chine (Aéroport international de Kunming Wujiaba)
  • Legenda kolej.svg Kunming (Gare de Kunming) à Lijiang (Gare de Lijiang)
    ou
    Legenda lotnisko.svg Kunming (Aéroport international de Kunming Wujiaba) à Lijiang (Aéroport de Lijiang)
  • Lijiang (Mont enneigé Yulong)
  • Lijiang (Forêt d'épinettes) RBlock.png
  • Lijiang (Vieille ville de Lijiang) Detour.png
  • Lijiang (Tour éternelle sur la Colline du lion) TAR-pitstop-icon.png
Roadblock

Les coéquipiers choisi devaient chercher à travers plus de dix-mille plaquettes en bois pour douze correspondant aux animaux du zodiaquechinois. Une fois les avoir tous trouvés, ils devaient les placer en ordre sur un mobile; ordre d'arrivé de la course comme le dit le mythe - rat, buffle, tigre, lièvre, dragon, serpent, cheval, mouton, singe, coq, chien et porc - pour pouvoir recevoir leur prochain indice.

Complété par : Luke, Cord, Mallory, Christina, Jen, Big Easy, Cara, Zev, Vyxsin
Detour
  • Dans Marteau, les équipes devaient voyager à un marchant de bonbon où elles devaient utiliser des marteaux en bois pour aplatir jusqu'à forme correcte un morceau de nougatine. Elles devaient par la suite le couper en pièce et les mettre dans une boîte pour recevoir leur prochain indice du frabirquant de bonbon.
Complété par : Margie & Luke, Jet & Cord, Gary & Mallory, Ron & Christina, Kisha & Jen, Jaime & Cara, Kent & Vyxsin
  • Dans Trompette, les équipes devaient voyager à une place centrale de la ville et prendre une grande trompette traditionnelle. Elles devaient alors mener un groupe de danceur Naxi jusqu'au palais de Wencheng à l'autre bout de la ville pour recevoir leur prochain indice.
Complété par : Flight Time & Big Easy, Zev & Justin
Tâches supplémentaires
  • Au Mont enneigé Yulong, les équipes devaient correctement mettre en selle un yak, après quoi un membre d'équipe devaient monter sur le yak et le faire marcher à travers la rivière Baishui pour recevoir leur prochain indice.
  • Une fois arrivé à la vieille ville de Lijiang, les équipes devaient écrire sur un bout de papier un souhait et le mettre dans un moulin à prière. Elles devaient les mettres à travers une fente correspondant à leur signe du zodiaque, en disant le disant tout haut pour recevoir leur prochain indice.

Étape 5 (Chine)

Le Roadblock de cette étape s'est passé à la forêt de pierre près de Kunming, Chine.
  • Legenda kolej.svg Lijiang (Gare de Lijiang) à Kunming (Gare de Kunming)
  • Kunming (Marché aux fleurs de Dounan)
  • Kunming (Cheval d'or et Arche commémorative du coq de jade)
  • Kunming (Centre culturel de la province de Yunnan)
  • Xian autonome yi de Shilin (Forêt de pierre)
  • Kunming (Parc de Cui Hu)
Detour
  • Dans Honorer le Passé, les équipes devaient mettre un costume Tibétain traditionnel au centre culturel de la province du Yunnan et regarder une troupe de théâtre passer. Sans prendre de notes, les équipes devaient se rendre dans une salle séparé et mettre en ordre quinze poupés représentant les acteurs de la troupe dans l'ordre de procession. Une fois correctement placé, les équipes pouvaient recevoir leur prochain indice. Si non, elles devaient recommencer du début.
Complété par : Jet & Cord, Gary & Mallory, Kisha & Jen, Flight Time & Big Easy, Ron & Christina, Zev & Justin, Jaime & Cara
  • Dans Saisir le Futur, les équipes devaient se vêtir de vêtements de sécurité et apporter trois boîtes lourdes sur le toît de l'édifice de la société des gestions des actifs de la grande muraille de Chine. Une fois fait, elles devaient les aider à assembler un chauffe-eau solaire avant de pouvoir recevoir leur prochain indice.
Complété par : Margie & Luke, Kent & Vyxsin, Flight Time & Big Easy, Jaime & Cara
Roadblock

Les coéquipiers choisi devaient assembler une maquette grandeur humaine d'un Dilophosaurus de plus de six mètres. Une fois correctement construit, un paléontologue pouvait leur donner leur prochain indice. Si, à tout moment, le paléontologue jugeait la structure de la maquette dangereuse, le coéquipier devait tout recommencer.

Complété par : Jet, Margie, Kisha, Kent, Big Easy, Christina, Justin, Jaime (Gary a choisi de le faire mais a utilisé l' Express Pass pour le sauter)
Tâche supplémentaire

À la fin du Detour, les équipes ont reçu, comme indice, rien qu'une image de leur prochaine destination. Les équipes devaient alors comprendre qu'il s'agissait de l'édifice de la société des gestions des actifs de la grande muraille de Chine.

Étape 6 (Chine → Inde)

Le Roadblock de cette étape s'est déroulé à l'hotel de ville de Calcutta.
Roadblock

Les coéquipiers choisi devaient prendre part à une dégustation de thé indien. Premièrement, ils apporter une papaye, une mangue, et une brique de thé que les équipes ont ont reçu à Kunming au début de l'étape à un priseur de thé. Ensuites, ils devaient chercher à travers plusieurs centaines de verres rempli de thé pour celui contenant la même infusion de papaye-et-mangue qu'ils ont goûté en Chine. Une fois trouvé, le priseur pouvait leur donner leur prochain indice.

Complété par : Mallory, Jet, Ron, Zev, Kent, Flight Time, Luke
Detour
  • Dans Art Hindoue, les équipes devaient voyager jusqu'à la boutique de statue Rakhal Paul et fils où elles devaient peinturer et habiller une statue de Ganesh. Une fois complété, les équipes pouvaient recevoir leur prochain indice.
Complété par : Ron & Christina, Kent & Vyxsin, Flight Time & Big Easy, Margie & Luke
  • Dans Littérature Bengali, les équipes devaient voyager jusqu'au la maison d'édition Dey et prendre huit copies du livre pour enfant Introduction à l'alphabet Bengali. Elles devaient par la suite prendre un pousse-pousse scolaire pour aller à l'Institut Victoria et chercher pour le bureaux de la directrice de l'école primaire où les équipes pouvaient échanger les livres avec leur prochain indice.
Complété par : Gary & Mallory, Jet & Cord, Zev & Justin
Tâches supplémentaires
  • Au magasin de thé Jin Fu Yi Zhan, les équipes devaient prendre part à une dégustation de thé chinois où on leur donnait une infusion de papaye et de mangue, qui, sans leur dire, figurera dans le prochain Roadblock à Calcutta. Avec leur indice, les équipes ont reçu une brique de feuilles de thé, qui sera aussi utilisé dans ce Roadblock.
  • Une fois le Roadblock complété, les équipes ont put recevoir une bouteille de thé glacé Snapple et devaient comprendre que leur indice était écrit à l'intérieur du goulot, les dirigeant au Thakur Bari à Jorasanko pour chercher pour le kiosque de thé Tiwari. Une fois atteint, les équipes pouvaient échanger la bouteille de Snapple pour leur prochain indice.

Étape 7 (Inde)

La ville de Varanasi, en Inde, a été visité pendant cette étape de la course.
  • Legenda lotnisko.svg Calcutta (Aéroport international Netaji Subhash Chandra Bose) à Varanasi, Uttar Pradesh (Aéroport de Varanasi)
  • Varanasi (Kiosque de tonga) RBlock.png
  • Varanasi (Tulsi ghât - Swaminath Akhara) Detour.png
  • Ramnagar (Fort de Ramnagar) TAR-pitstop-icon.png
Roadblock

Les coéquipiers choisi devaient chercher les rues près du kiosque de tonga pour six différents sâdhu (comme montré dans une série de photo mis à disposition des coéquipiers) qui leur dennerait six bout de phrase décrit comme "le sens de la vie" : "Une fois que vous êtes sur la colline, vous s'accélérez". Une fois que les coéquipiers ont récolté les six morceaux, ils devaient les donner à une septième sâdhu qui leur donnerait leur prochain indice.

Complété par : Big Easy, Justin, Jen, Gary, Cord, Kent, Ron
Detour
  • Dans Nourrir le Feu, les équipes devaient voyager en descendant le Gange jusqu'au Sakka Ghat et la maison d'un laitier où elles devaient faire 50 galettes de carburant traditionelle faites de fumier de buffle d'eau et les coller au mur pour pouvoir les faire sècher. Une fois le surveillant satisfait (les galettes pouvaient être trop grande ou trop petite), les équipes devaient allumer une poêle avec une galette sèche pour pouvoir chauffer du lait pour les enfants locaux. Elles pouvaient alors recevoir leur prochain indice.
Complété par : Kisha & Jen, Gary & Mallory, Kent & Vyxsin
  • Dans Nourrir le Buffle, les équipes devaient traverser le Gange pour prendre deux mottes de foin et, en retraversant le Gange, les livrer à des adresses écrites sur les mottes. Une fois délivré, les équipes pouvaient recevoir leur prochain indice.
Complété par : Flight Time & Big Easy, Zev & Justin, Jet & Cord, Ron & Christina

Étape 8 (Inde → Autriche)

Le Prunksaal de la Bibliothèque nationale autrichienne a été visité pendant cette étape de la course.
Detour
  • Dans Marche Longue et Difficile, les équipes devaient se rendre au musée de Sigmund Freud (son ancienne maison) pour prendre un divan de psychanalyse, comme ceux que Freud utilisait pendant ses sessions, et l'apporter à son ancien bureau à l'Université de Vienne (distance d'environ 1,6 km) pour recevoir leur prochain indice.
Complété par : Zev & Justin, Flight Time & Big Easy, Kent & Vyxsin, Kisha & Jen, Jet & Cord, Gary & Mallory
  • Dans Repas Vite et Facile, les équipes devaient se rendre à la grande roue Wiener Riesenrad où elles devaient prendre deux grande assiétté de plusieurs sorte de mets autrichiens traditionnelles : Wiener Schnitzel, Choucroute, et Sachertorte. Elles devaient alors embarquer dans l'une des nacelles du Riesenrad où, en même temps qu'un violoniste jouait de la musique viennoise, elles devaient manger tout le contenu de leurs assiettes en 12 minutes, le temps que la grande roue fasse un tour complet, pour recevoir leur prochain indice. S'il restait de la nourriture dans leur assiette, les équipes devaient tout recommencer.
Complété par : Aucune des équipes (Zev & Justin, Kisha & Jen et Gary & Mallory ont essayé mais n'ont pas été capable)
Roadblock

Les coéquipiers choisi devaient choisir un maître ramoneur et se vêtir de vêtements de ramoneur traditionnels. Ils devaient alors aller sur le toit du bâtiment et utiliser un poid avec fil de fer sur une corde pour nettoyer une des cheminées trois fois. Une fois complété, ils devaient aller au sous-sol et ouvrir une des portes de nettoyage de cheminée qui contenait leur prochain indice.

Complété par : Zev, Big Easy, Kisha, Vyxsin, Cord, Gary

Étape 9 (Autriche → Liechtenstein → Suisse)

Étape 10 (Suisse)

Étape 11 (Suisse → Brésil)

Étape 12 (Brésil → États-Unis)

Références

Articles connexes



Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article The Amazing Race 18 de Wikipédia en français (auteurs)

Regardez d'autres dictionnaires:

  • The Amazing Race — sometimes referred to as TAR, is a reality television game show in which teams of two people (with one exception), who have some form of a preexisting personal relationship, race around the world in competition with other teams. Contestants stri …   Wikipedia

  • The Amazing Race 14 — Season run February 15, 2009 – May 10, 2009 Filming dates October 31, 2008[1] – November 21, 2008 No. of episodes 12[2] Winning team …   Wikipedia

  • The Amazing Race 10 — Season run September 17, 2006 – December 10, 2006 Filming dates May 27, 2006 – June 24, 2006 No. of episodes 13 Winning team Tyler Denk James Branaman Continents visited …   Wikipedia

  • The Amazing Race 2 — Season run March 11, 2002 – May 15, 2002 Filming dates January 7, 2002 – February 3, 2002 No. of episodes 11 Winning team Chris Luca Alex Boylan Continents visited …   Wikipedia

  • The Amazing Race 9 — Season run February 28, 2006 – May 17, 2006 Filming dates November 7, 2005 – December 3, 2005 No. of episodes 12 Winning team B.J. Averell Tyler MacNiven Continents visited …   Wikipedia

  • The Amazing Race 8 — The Amazing Race: Family Edition Programa The Amazing Race Emisión original 27 09 2005 – 13 12 2005 Filmación 07 07 2005 – 31 07 2005 N.° de episodios 11 …   Wikipedia Español

  • The Amazing Race 3 — Season run October 2, 2002 – December 18, 2002 Filming dates August 9, 2002 – September 7, 2002 No. of episodes 11 Winning team Flo Pesenti Zach Behr Continents visited …   Wikipedia

  • The Amazing Race 19 — Le temple de Borobudur, en Indonésie, a été visité pendant la troisième étape de cette course. Autre titre francophone La course incroyable 19, Rallye autour du monde 19 Genre …   Wikipédia en Français

  • The Amazing Race 2 — Programa The Amazing Race Emisión original 11 de marzo de 2002 – 15 de mayo de 2002 Filmación 8 de enero de 2002 – 5 de febrero …   Wikipedia Español

  • The Amazing Race — Autre titre francophone La course incroyable, Le rallye autour du monde Genre jeu télévisé, téléréalité, aventure Création Elise Doganieri, Bertram van Munster Présentation Phil Koeghan Thème du générique John M. Keane Pays …   Wikipédia en Français

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”