- Spirit Squad
-
Spirit Squad
Nicky, Mikey et Johnny avec le WWE World Tag Team Championship
Présentation Membres Mikey
Nicky
Johnny
Mitch
KennyFormation 23 janvier 2006 Séparation 27 novembre 2006[1] Fédération(s) World Wrestling Entertainment Palmarès
WWE World Tag Team Championship (1 fois)
La Spirit Squad était un clan de catcheurs heel possédant des gimmicks de cheerleaders à la WWE, dans la division RAW. Le groupe se compose de Michael Brendli, Nick Nemeth, Johnny Jeter, Nick Mitchell et Kenny Dykstra[1].
En tant que catcheurs heel, ils trichaient toujours pour gagner. Etant cinq, les membres du clan interféraient toujours dans les matchs des autres.
Carrière
A Wrestlemania 22, ils interviennent dans le match entre Vince McMachon et Shawn Michaels, en faveur du Chairman Le 3 avril 2006, les pom pom boys défont Big Show et Kane et obtiennent la ceinture de la WWE World Tag Team Championship (en trichant, 5 contre 2, l'arbitre étant alors assommé)[2].
Le 22 mai 2006, à Raw, le Spirit Squad prend le dessus sur Shawn Michaels, puis lui "casse" la jambe avec l'aide d'une chaise. Vince McMahon, heureux de voir Michaels dominé, appelle alors Triple H pour que celui-ci achève Michaels avec son sledgehammer (masse). Triple H se retournera contre les McMahon et le Spirit Squad. Le 12 juin 2006, Triple H est malmené par le Spirit Squad, mais à son tour Shawn Michaels l'aidera à s'en sortir et attaquera les cheerleaders.
Le 16 octobre 2006, ils se battent pour la première fois contre Cryme Tyme mais le Spirit Squad est vaincue. Le 23 octobre 2006 face à Cryme Tyme, il perdent une seconde fois.
À Cyber Sunday, le 5 novembre 2006, ils perdent le titre face à Ric Flair et Roddy Piper. À Survivor Series 2006, le 26 novembre 2006, ils sont battus par une équipe de 4 légendes composée par Ric Flair (lui-même, Ron Simmons, Sergent Slaughter et Dusty Rhodes, cette équipe étant accompagnée jusqu'au ring par Arn Anderson). Ric Flair est le dernier survivant: il sera attaqué par tous les membres du Spirit Squad juste après le match. À RAW, le lendemain, le Spirit Squad est une nouvelle fois battue par la D-Generation X lors d'un handicap match (5 vs. 2)[3]. Ce sera leur dernière apparition ensemble.
Palmarès
- World Wrestling Entertainment
- 1 fois World Tag Team Championship contre The Big Show et Kane le 3 avril 2006[2]
Notes et références
- (en) Profil de Spirit Squad sur Online World of Wrestling. Consulté le 17 juillet 2009
- (en) Historique du World Tag Team Championship - Spirit Squad sur WWE. Consulté le 17 juillet 2009
- (en) Résultats RAW, 27 novembre 2006 sur Online World of Wrestling. Consulté le 8 août 2009
Catégorie :- Clan ou équipe de catch
- World Wrestling Entertainment
Wikimedia Foundation. 2010.