- Atlas Ortiz
-
Richard Young (catcheur)
Richard Young Pseudo(s) de lutte Ricky Ortiz
Atlas Ortiz
Atlas DaBone
Rich YoungTaille 1,93 m Poids 115 kg Date de naissance 12 mai 1975 Lieu de naissance Phoenix, Arizona, États-Unis Lieu de résidence Paradise Valley, Arizona Entraîné par OVW Staff
FCW StaffDébut dans la lutte 2006 Prise(s) de finition Big O Palmarès majeur -
Richard Rich Young dit Ricky Ortiz (né le 12 mai 1975), est un catcheur américain et un ancien joueur professionnel de football américain. Il était sous contrat à la WWE, dans l'émission Smackdown.Young a fait partie de la XFL, de la Canadian Football League, de l'Arena Football League, et de la National Football League.
World Wrestling Entertainment
Le 20 janvier 2007, Young fait ses débuts en tant que catcheur professionnel à l'Ohio Valley Wrestling sous le pseudonyme d'Atlas DaBone. Il a été annoncé comme étant l'une des superstars les plus charismatiques de l'OVW. Il a alors pour valet Ashley Massaro. Le 12 janvier 2008, Atlas DaBone devient le challenger numéro 1 pour le titre de l'OVW en battant Mike Kruel. Le 3 mars 2008, il est annoncé que DaBone souffre d'une déchirure des ligaments du genou, mais le 17 avril, il retourne sur les rings, mais cette fois à la FCW.
ECW
Le 1er juillet 2008, Young fait ses débuts à la ECW sous le nom de Atlas Ortiz. Il obtiendra son premier match et le gagnera après avoir battu Armando Estrada. Le 29 Juillet 2008, à ECW, Young apparait cette fois sous le pseudonyme de Ricky Ortiz pour gagner par disqualification face à Chavo Guerrero. La semaine suivante, Chavo Guerrero s'allie à Bam Neely pour affronter Ricky Ortiz et Evan Bourne, match que Bourne gagnera après un tombé sur Neely. Le 19 Août, Ricky Ortiz bat un nouveau venu dans le roster de la ECW : Gavin Spears. Le 2 septembre, lors du show de la ECW, il bat un autre nouveau venu dans le roster de la ECW, Ryan Braddock.Il fait un heel turn en insultant the boogeyman et en se faisant taper par lui !!!
Smackdown
Lors du draft supplémentaire le 15 avril, il est drafté a Smackdown.
Lors du SmackDown du 15 mai, il est battu par Jeff Hardy avec une Swanton Bomb.
Le 22 mai, il perd avec World Greatest Tag Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas) face à John Morrison et Cryme Tyme .
Il quitte ensuite la WWE
- Big "O" / Boneyard Boogie ( OVW )( Running Jumping Splash )
- Dropkick
- Diving should kick
- Portail du catch
- Portail du football américain
Catégories : Catcheur américain | Joueur américain de football américain | Naissance en 1975
Wikimedia Foundation. 2010.