Liste des personnages de Digimon Tamers

Liste des personnages de Digimon Tamers

Cette liste recense les personnages de l'anime, et troisième saison, Digimon Tamers, dérivé de la franchise Digimon.

Sommaire

Création et influences

Dompteurs

Takato et Guilmon

Articles détaillés : Takato Matsuki et Guilmon.

Rika et Renamon

Articles détaillés : Rika Nonaka et Renamon.

Henry et Terriermon

Articles détaillés : Henry Wong et Terriermon.

Ai et Mako et Impmon

Articles détaillés : Ai et Mako et Impmon.

Jeri et Leomon

Articles détaillés : Jeri Katou et Leomon.

Kazu et Guardromon

Articles détaillés : Kazu Shioda et Guardromon.

Kenta et MarineAngemon

Articles détaillés : Kenta Kitagawa et MarineAngemon.

Suzie et Lopmon

Articles détaillés : Suzie Wong (Digimon) et Lopmon.

Ryo Akiyama et Cyberdramon

Articles détaillés : Ryo Akiyama et Cyberdramon.

Alice et Dobermon

Articles détaillés : Alice McCoy (Digimon) et Dobermon.

Hypnos

Article détaillé : Hypnos (Digimon).
  • Mitsuo Yamaki (山木 満雄): Chef de la Hypnos.
  • Reika Otori (鳳 麗花 Ōtori Reika) / Riley: Chef opérateur de la Hypnos.
  • Megumi Onodera (小野寺 恵 Onodera Megumi) / Tally: Opérateur de la Hypnos.

Groupe des créateurs

Ils sont les créateurs du programme de 1984. En 200X, ils sont réunis par la Hypnos pour les aider à protéger la terre contre les Digimon (et, avec leur savoir, détruisent les Digimon utilisant leur propres données contre eux), et ensuite pour aider à construire l'Arche pour ramener les dompteurs du digimonde, et finalement les aider à combattre le D-Reaper. L'une de leurs plus grandes créations de l'entité connue sous le nom de Grani.

    • Gorou "Shibumi" Mizuno (水野 悟郎 Mizuno Gorō)
    • Janyu "Tao" Wong (李 鎮宇 Rī Janyū): Père d'Henry
    • Rob "Dolphin" McCoy: Grand-père d'Alice.
    • Rai "Curly" Aishuwarya
    • Babel:
    • Daisy

Autres humains

Famille Matsuki
  • Takehiro Matsuki (松田 剛弘 Matsuda Takehiro): Père de Takato, boulanger.
  • Mie Matsuki (松田 美枝 Matsuda Yoshie): Mère de Takato, boulangère.
Dans le film
  • Kai Urazoe: Cousin de Takato venant d'Okinawa.
Famille Wong
  • Janyu "Tao" Wong (李 鎮宇 Rī Janyū): Père d'Henry
  • Mayumi Wong (李 麻由美 Rī Mayumi): Mère d'Henry et Suzie.
Dans le film
  • Rinchei Wong (李 連杰 Rī Rinchei): Grand frère d'Henry & Suzie.
  • Jaarin Wong (李 嘉玲 Rī Jaarin): Grande sœur d'Henry & Suzie.
Famille Nonaka[1]
  • Rumiko Nonaka(牧野 ルミ子 Makino Rumiko): Mère de Rika, mannequin.
  • Seiko Hata (秦 聖子 Hata Seiko): Grand-mère de Rika.
Famille Katou
  • Tadashi Katou (加藤 肇 Katō Hajime): Père de Jeri.
  • Shizue Katou (加藤 静江 Katō Shizue): Belle-mère de Jeri.
  • Masahiko Katou (加藤 昌彦 Katō Masahiko): Demi-frère de Jeri.
Famille Shioda
  • Hirofumi Shiota (塩田 博文 Shiota Hirofumi): Père de Kazu.
  • Takako Shiota (塩田 貴子 Shiota Takako): Mère de Kazu.
Famille Kitagawa
  • Shiyunsuke Kitagawa (北川 駿介 Kitagawa Shunsuke): Père de Kenta.
  • Akemi Kitagawa (北川 明美 Kitagawa Akemi): Mère de Kenta.
École Yodobashi
  • Nami Asaji: Institutrice dans la classe de Takato.
  • Seiji Kurosawa: Le principal.
  • Mr. Iwamoto: Un autre professeur
  • Yuuji Terayama: Camarade de classe.
  • Taizou Aoyama: Camarade de classe.
  • Tadashi Nakabayashi: Camarade de classe.
  • Jeremy: Camarade de classe.
  • Ayaka Itou: Ami de Jeri.
  • Miki Nakajima: Ami de Jeri.

Autres Digimon

Calumon

Article détaillé : Calumon.

Impmon/Beelzemon

Article détaillé : Impmon.

Les douze Devas

Article détaillé : Devas (Digimon Tamers).

Les Devas sont les serviteurs de Zhuqiaomon :

Mihiramon

Mihiramon est le premier Devas apparut. Son apparence est basée sur le tigre. Il apparaît dans l'épisode 14, où il entre dans le monde normal depuis le haut d'un gratte-ciel. Il bat sans aucune difficulté Kyûbimon puis Gargomon et blesse Growlmon à mort, mais est finalement vaincu lorsque ce dernier se digivolve en WarGrowlmon et l'anéantit. Mihiramon est le premier niveau ultime croisé par les dompteurs.

Sandiramon

Sandiramon possède une apparence basée sur le serpent, il s'agit donc d'une sorte de cobra géant. Il apparaît dans Froid comme un serpent, où il attaque les métro en passant par les tunnels. Il est finalement vaincu par les forces combinés de Growlmon, Gargomon et Kyûbimon. Avant de mourir, il révèle aux dompteurs l'existence des Devas, et leur affirme que ses camarades le vengeront.

Sinduramon

Sinduramon possède une apparence basée sur le coq, il est donc une version gigantesque de ce volatile. Il se nourrissait d'électricité. Il apparaît dans l'épisode 16, mais est assez rapidement vaincu par Growlmon et Gargomon, qui le font tomber à l'eau.

Pajiramon

Pajramon possède un aspect basé sur la chèvre, il s'agit donc d'une créature centauroïde avec des cornes et une arbalète. Elle apparaît avec Vajramon dans l'épisode 17, où elle attaque la ville en compagnie de ce dernier. Lorsque Terriermon et Renamon intervinrent pour les arrêter, elle s'en prit violemment à Terriermon, et tenta de le tuer. Elle eut l'avantage même lorsqu'il se digivolva en Gargomon, mais fut finalement ridiculisée et vaincue lorsqu'il se digivolva en Rapidmon et la détruisit.

Vajramon

Vajramon possède un aspect basé sur le bœuf, et, comme Pajramon, est plutôt centauroïde. Il est armé de deux sabres, qui peuvent projeter des ondes de choc. Il est plutôt brutal et violent, comme le prouve le fait qu'il ait agressé Calumon sans raison apparente dans l'épisode 18.
Vajramon apparaît aux côtés de Pajramon dans l'épisode 17 lorsque tous deux attaquent la ville. Il affronte alors Renamon, et discute avec elle pendant le combat. Lorsque Rapidmon détruit Pajramon, il prend lui aussi l'attaque en plein fouet, mais survit, et revient un peu plus tard pour demander à, parler à Renamon, qui accepte. Il l'informe alors des plans des Devas et de l'existence de Zhuquaimon (en l'appelant seulement "le Souverain"), et tente de la convaincre de quitter les tamers pour se joindre à la cause de son maître. Renamon paraît au départ intéressée, mais révèle finalement qu'elle n'était venu que pour obtenir des réponses à ses questions sur les Devas, et ne faisait même pas attention à ce que disait Vajramon. Ce dernier affronte et bat Growlmon, Gargomon et Kyûbimon, mais cette dernière se digivolve finalement en Taomon et l'éliminer avec le "Talisman de Lumière". Vajramon aura été le premier Devas à apparaître dans plus d'un épisode.

Indramon

Malgré la présence dans son nom du suffixe digimon "dra", qui suggère des similitudes avec les dragons, Indramon possède en réalité un aspect basé sur le cheval. Il est de taille à peu près normale lors de sa première apparition, mais est devenu géant lorsqu'il revient. Il est armé d'une gigantesque trompe en coquillage provoquant des ondes de choc dévastatrice. Il est l'un des Devas les plus arrogants.
Indramon apparaît dans l'épisode 19 (Impmon en action), où Impmon le défie afin de prouver sa valeur. Indramon le bat sans trop de difficulté et manque de le tuer, de même qu'il bat sans difficultés les Digimon des dompteurs sous leurs formes champions. Il est finalement forcé de partir sans avoir eu le temps de les tuer. Il revient dans l'épisode 20, où il attaque et dévaste une partie de la ville. Une fois encore, Kyûbimon, Gargomon et Growlmon s'avèrent incapables de le battre, mais finalement, Growlmon se digivolve en WarGrowlmon une deuxième fois et l'anéantit sans difficultés.

Makuramon

Makuramon possède un aspect basé sur le singe. Pour cette raison, il possède un aspect un peu cartoonesque, apparaissant comme un singe marron vêtu essentiellement de blanc. Contrairement à la plupart des Devas, il est plutôt de petite taille, à peu près celle de Guilmon, bien que, contrairement à Kumbhiramon, sa puissance soit visiblement assez élevée. Lors de ses premières apparitions, il portait un déguisement lui donnant une apparence humaine, tout en laissant voir quelques traits cartoonesques sur son visage. Il est plutôt malin, manipulateur, très arrogant (on le voit notamment dans son attitude envers Beelzemon) et possède un rire franchement désagréable.

Makuramon apparaît pour la première fois de façon anonyme dans l'épisode 19, où il possède son aspect humain et observe les tamers à distance. Rapidement, ceux-ci se méfient de lui en raison de son attitude bizarre, d'autant plus qu'il tente à une reprise de s'emparer du Digivice de Takato... Il assiste attentivement à leur premier combat contre Indramon, puis à celui contre Kumbhiramon, et Takato comprend peu à peu qu'il observe en réalité Calumon, ayant remarqué l'aptitude de ce dernier à contrôler les digivolutions. Lors du combat contre Vikkaramon dans l'épisode 23, Makuramon révèle sa véritable apparence et son identité, puis sabote les machines de la Hypno pour les empêcher de détruire les Digimons. Après quoi, il kidnappe Calumon et l'emporte dans le digimonde, blessant Leomon dans le processus. C'est pour se lancer à sa poursuite que les Tamers décident d'aller dans le digimonde.
Durant le trajet vers le Digimonde, Makuramon perd Calumon, qui s'échappe. Il se lance alors à sa poursuite en compagnie de Majiramon, et finit par le retrouver dans l'épisode 29, mais les dompteurs interviennent, et Calumon s'échappe encore, tandis que Makuramon doit fuir après la destruction de Majiramon.
Makuramon croise Suzie, la sœur de Henry, dans l'épisode 33, et tente de la capturer pour la ramener à Zhuqiaomon, estimant qu'elle pourrait être utile. A sa stupéfaction, Antylamon s'interpose, et il combat cette dernière, qui le force rapidement à battre en retraite.

Finalement, il commet l'erreur dans l'épisode 34 de venir assister au combat entre Beelzemon et Megidramon pour insulter Beelzemon, l'accusant d'être responsable de la destruction du Digimonde que risque de de causer Megidramon et affirmant que Chatsuramon avait "gâché du pouvoir" en lui donnant la faculté de se digivolver. Beelzemon le tue alors et absorbe ses données pour devenir plus fort et vaincre Megidramon. Makuramon aura été le Devas ayant apparut le plus de fois au cours de la série.

Kumbhiramon

Kumbhiramon possède un aspect basé sur le rat, il ressemble donc à un énorme rongeur blanc avec une armure dorée. Il est plutôt ridicule, et, malgré son niveau, il s'est avéré plutôt faible, comme le prouve le fait que Leomon se soit vite débarrassé de lui lors de leur première rencontre.
Kumbhiramon apparaît dans l'épisode 21, où il s'en prend à Jeri et Calumon, mais lorsque Leomon arrive et prend la défense de ces derniers, il est rapidement chassé. Il revient un peu plus tard dans le même épisode et réaffronte Leomon, mais ce dernier le bat avec l'aide de Gargomon et le détruit.

Vikkaralamon

Vikkaramon possède un aspect basé sur le cochon, il s'agit donc d'un gigantesque Sanglier. Il est extrêmement puissant et quasi-instoppable : les attaques des Digimon des héros au niveau champion sont si inefficaces qu'il ne s'est même pas aperçut de leur présence. Néanmoins, malgré sa puissance, il tend à faire rire, d'une part en raison du ridicule de son animal, et d'autre parce que ses adversaires se sont pluts à sortir nombre de plaisanteries à son sujet, notamment sur son odeur.
Il apparaît dans l'épisode 22, où il attaque la ville, sans même prendre garde aux attaques des Digimon des dompteurs. Ceux-ci se mettent finalement au niveau ultime et l'affrontent, avec un peu plus de résultats. La Hypno lance une deuxième fois le programme "Coup de balais", qui manque de tuer Vikkaramon, mais Makuramon sauve la situation en détruisant les machines de la Hypno. Finalement, Vikkaramon est vaincu et tué par WarGrowlmon.

Majiramon

Majiramon possède un aspect basé sur le dragon chinois. Il ne semble pas capable de parler, et sert durant ses apparition de monture à Makuramon. Il est finalement détruit dans l'épisode 29 par Cyberdramon, alors qu'il tentait de capturer Calumon.

Chatsuramon

Chatsuramon possède un aspect basé sur le chien, bien que son apparence évoque plutôt un fauve. Il parait plutôt impressionnant au premier abord, mais sa tenue le rend plutôt ridicule. Comme Makuramon, il semble partager le mépris de Zhuquaimon pour les humains vu son attitude envers Suzie et Lopmon.
Chatsuramon apparaît dans l'épisode 27, La Moto folle, où il est rencontré par Impmon, à qui il propose un pacte : il le fait digivolver, et en échange il devra tuer les dompteurs et leurs Digimon. Pour le convaincre, il lui montre des images d'Ai et Mako destinées à lui faire croire que ces derniers l'ont oubliés. Impmon accepte, et obtient satisfaction : il est digivolvé à sa forme de niveau méga, Beelzemon, et doté d'un moyen de transport personnel, la moto "Behemoth". En contrepartie, Chatsuramon revient dans l'épisode 30 pour lui rappeler leur marché. Dans le même épisode, il parvient à capturer Calumon grâce à l'aide de Beelzemon, et le ramène à Zhuquaimon.
Dans l'épisode 36, Zhuqiaomon l'envoie éliminer Suzie et Lopmon pour punir cette dernière de sa trahison. Il s'y emploie, mais échoue lorsque Gallantmon intervient et le détruit. Beelzemon absorbe ensuite ses données afin d'avoir plus de chances de vaincre Gallantmon (en vain).

Antylamon

Article détaillé : Lopmon.

Antylamon possède un aspect basé sur le lapin, et ressemble donc à un grand lapin anthropomorphique d'environ trois mètres de haut, se tenant debout et vêtu de blanc et marron, avec des yeux rouges et des cornes sur le front. Son genre a posé certains problèmes : considéré comme un digimon mâle dans la version originale japonaise, elle est devenue femelle dans les versions américaine et française suite à une erreur. Contrairement à ce qu'on aurait pu attendre, elle n'a rien de ridicule, et apparaît même comme plutôt impressionnante. Elle a peu combattu, mais à ce qu'on a pu en voir, notamment dans les combats contre le D-Reaper, elle est plutôt puissante.

Bien qu'elle soit dévouée et respectueuse vis-à-vis de Zhuqiaomon, Antylamon possède un tempérament très différent des autres Devas : elle n'est pas vraiment agressive, ne déteste pas particulièrement les humains et répugne à s'en prendre à des innocents, comme on a pu le voir dans son attitude avec Suzie, qui contraste notamment avec le comportement violent de Vajramon envers Calumon.

Antylamon apparait dans l'épisode 33, où elle garde l'entrée sud du domaine de Zhuquaimon, et rencontre alors Suzie, la petite sœur de Henry, qui, sans savoir à qui elle a affaire, lui demande de l'aide pour retrouver Terriermon. Antylamon est un peu surprise de voir une humaine si jeune ici, mais n'ose pas l'attaquer, et finit, devant les insistances de la gamine, par accepter de l'aider. Rapidement, la recherche se change en jeu, et Antylamon, bien qu'elle refuse de l'admettre, se prend d'affection pour Suzie. Peu après, lorsque Makuramon arrive et tente d'enlever cette dernière, Antylamon s'interpose, et, après une hésitation, combat son confrère Devas, qui fuit. En guise de punition, Zhuqiaomon la fait régresser à son niveau disciple, Lopmon, mais elle devient la partenaire Digimon de Suzie. Par la suite, Chatsuramon puis Zhuqiaomon tenterons en vain de la tuer.

Néanmoins, un peu plus tard dans la série (dans l'épisode 45), Lopmon est parvenue à se digivolver pour redevenir Antylamon grâce à Suzie, et ainsi aider les Tamers. Elle est la seule Devas à ne pas avoir été tuée.

Souverains Digimon

Article détaillé : Souverains Digimon.

Digimon bio-émergés

Maildramon

Maildramon est le premier Digimon bio-émergeant dans le monde réel et chassant Calumon dans le digimonde jusqu'à ce qu'il soit attaqué par un DarkTyrannomon. Lorsque DarkTyrannomon se digivolve en MetalTyrannomon, Maildramon est tué.

Lynxmon

Takato était en train de dormir, et rêver que Rika et Renamon battaient un Lynxmon.

Goblimon/Fugamon

Rika et Renamon comabttent Goblimon dans un stade de baseball. Lorsque Calumon apparait, il digivolve accidentellement Goblimon en Fugamon. Mais celui-ci est tué par Renamon.

Gorillamon

Gorillamon est le principal antagoniste de Terriermon. Il est apparu lorsque Terriermon tentait de le battre dans un jeu vidéo. Mais Gorillamon est finalement battu lorsque Terriermon se digivolve en Gargomon.

Vilemon

Allomon

Dokugumon

Devidramon

IceDevimon

Musyamon

Flybeemon

Renamon en bat trois d'entre eux dans un parc. When Rika was unable to enter the Digital Field to help, Renamon managed to delete them anyway.

Harpymon

DarkRizamon

Takato et Guilmon battent DarkRizamon dans une nuit abandonné et réussissent à la mettre chaos. Just then, Yamaki and some Hypnos Agents arrived and took DarkLizardmon into custody. The experiments Hypnos subjected DarkLizardmon to was enough to delete her.

Digimon du digimonde

Meramon

Les dompteurs rencontrent Meramon durant leur premier voyage dans le digimonde. Il les attaque pensant qu'ils sont des ennemis.

Jagamon

Suivant leur rencontre avec Meramon, les dompteurs sont plus tard réveillés par Jagamon.

Jijimon et Babamon

Rika, Renamon, Kazu et Kenta atterrissent dans leur maison pour se protéger d'une tempête de données. Ces résidents sont Babamon et son mari Jijimon, qui se battent parce qu'ils s'ennuient. Ils sont heureux d'avoir enfin des invités et leur offrent un repas. Lorsque Kazu et Kenta leur demandent de devenir leurs partenaires ils sont confus : du coup Kenta et Kazu se battent pour leur montrer ce que c'est d'être partenaires Digimon/Humains. Lorsque Rika et les autres quittent Jijimon et Babamon, ceux-ci veulent se battre. Plus tard, Jijimon et Babamon arrivent lorsque le D-Reaper apparaît.

Chuchidarumon

Takato, Guilmon, Henry, Terriermon, Jeri et Leomon traversent un village de Chuchidarumon, qui est attaqué par une moto nommée Behemoth.

MetalKoromon

MetalKoromon était possédé par Behemoth et attaque le village de Chuchidarumon. Guilmon réussit à le libérer de Behemoth.

Clockmon et Hagurumon

Clockmon et Hagurumon sont les protecteurs de la Plaine des Horloges où Kazu et Kenta avaient atterris.

Megadramon

Megadramon était emprisonné dans la Plaine des Horloges et accidentellement libéré par Rika. Kyubimon n'était pas de taille contre lui, mais Ryo et Cyberdramon réussissent à emprisonner une nouvelle fois Megadramon.

Orochimon

Orochimon est un tyran auprès d'un village de Gekomon et d'Otamamon. Un Andromon continue d'affronter Orochimon, mais sans succès, et Jeri est kidnappée par Orochimon pour qu'elle lui serve des milkshakes (ou saké, dans la version japonaise). Orochimon est finalement détruit par Leomon lorsque Jeri utilise une carte à jouer de LadyDevimon.

Gekomon

Les Gekomon vivent dans leur village et sont pris en esclaves par Orochimon.

Otamamon

Un tas d'Otamamon vivant dans les sous-sols du digimonde et protégés par un Divermon.

Divermon

Un Divermon resided dans les sous-sols du digimonde. Il se trompe lorsque Takato, Henry et Terriermon croient qu'ils vont les attaquer.

Mokumon

A bunch of Mokumon resided in a mansion where Takato, Henry, and Terriermon encountered Shibumi's conscious.

Autres entités

D-Reaper

Article détaillé : D-Reaper.

Digignomes

Les Digignomes sont des créatures qui ont évolué grâce aux données du digimonde et ont le pouvoir d'éxaucer les vœux. Ils ont été créé en 1980, faisant d'eux les premières créatures à l'intelligence artificielle. Les Digignomes étaient présents lorsque le D-Reaper a attaqué le digimonde en 1990. En 200X, lorsque le D-Reaper refait lentement surface, Azulongmon demande aux digignomes de créer une petite créature de lumière nommée Calumon, qui a finie par atterrir dans le monde réel. Lorsque Calumon est capturé par Makuramon, les digignomes le libèrent. Rika Nonaka et Renamon ont été les premières à rencontrer les digignomes. Takato Matsuki, Henry Wong, et Terriermon les rencontrer lors de leur passage aux côtés de Shibumi. Les digignomes apparaissent également lorsque Suzie tente de convaincre Antylamon de jouer avec elle. Takato voit plus tard que les digignomes volent auprès du château de Zhuqiaomon. Lorsque le D-Reaper grandit en puissance, certains digignomes sacrifient leur vie pour aider à la digivolution. Un digignome place plus tard MarineAngemon dans la poche de Kenta sans que personne ne s'en aperçoive.

Arche/Grani

Article détaillé : Guilmon#Grani.

Behemoth

Article détaillé : Impmon#Behemoth.

Références

  1. Dans la version originale, la famille est nommée "Makino", mais elle est par la suite renommée "Nonaka" dans la version américaine puis française

Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Liste des personnages de Digimon Tamers de Wikipédia en français (auteurs)

Regardez d'autres dictionnaires:

  • Liste des épisodes de Digimon Tamers — Digimon Tamers Titre Kanji デジモンテイマーズ Titre Japonais Dejimon Teimāzu Genre Action, aventure, comédie dramatique Article principal …   Wikipédia en Français

  • Liste des personnages de Digimon Adventure — Cet article est une liste des personnages (protagonistes et antagonistes) de la première de la franchise Digimon, Digimon Adventure. Les informations sont originellement tirées des séries et les techniques sont tirées des traductions françaises… …   Wikipédia en Français

  • Liste des épisodes de Digimon Adventure 02 — Digimon Adventure 02 Titre Kanji デジモンアドベンチャー 02 Titre Japonais Dejimon Adobenchā 02 Genre Action, aventure, comédie dramatique …   Wikipédia en Français

  • Liste des épisodes de Digimon Adventure — Digimon Adventure Titre Kanji デジモンアドベンチャー Titre Japonais Dejimon Adobenchā Genre Action, aventure, comédie dramatique Article principal …   Wikipédia en Français

  • Liste des jeux vidéo Digimon — Présentation du jeu Digimon RPG en Corée du Sud. Digimon est une franchise vidéoludique composée de jeux de rôle et d autres types de jeux (tels que combat, action, et combats de cartes) commercialisés par l entreprise japonaise Namco Ban …   Wikipédia en Français

  • Digimon Tamers — デジモンテイマーズ (Dejimon Teimāzu) Genre Action, aventure …   Wikipédia en Français

  • Liste des épisodes de Magical DoReMi — Logo de la version 4Kids (Fox Kids). La première saison de Magical DoReMi (Ojamajo Doremi) a initialement été diffusée sur la chaîne télévisée japonaise TV Asahi du 7 février 1999 au 30 janvier 2000, avec un total de 51 épisodes concernant la… …   Wikipédia en Français

  • Personnages de Digimon Savers — Sommaire 1 Les Digi sauveurs 1.1 Daimon Masaru 1.1.1 Description 1.2 Lalamon 1.2.1 Description …   Wikipédia en Français

  • Digimon Adventure — デジモン•アドベンチャー (Dejimon Adobenchā) Type shōnen Genre Action, aventure …   Wikipédia en Français

  • Digimon Adventure 02 — デジモンアドベンチャー 02 (Dejimon Adobenchā 02) Type Shōnen Genre Action, aventure Thèmes …   Wikipédia en Français

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”