- Joachim Garraud
-
Joachim Garraud Joachim Garraud à Via notte le 17 août 2009Naissance 27 septembre 1968 à Nantes Pays d’origine France Activité principale Disc jockey
Remixeur
Compositeur
ProducteurGenre musical House, Electro, Techno Années d'activité 1989 à aujourd'hui Labels Gumprod
Dim Mak RecordsSite officiel joachimgarraud.com Entourage David Guetta
Fred Rister
Bob Sinclar
Martin Solveig
Steve AokiJoachim Garraud, né en 1968 à Nantes, est un DJ français, remixeur et producteur assimilé au genre House, Electro et plus spécifiquement Techno.
Il est le producteur et remixeur de David Guetta, Dim Chris, Geyster, Paul Johnson, OMD, Kylie Minogue, Mylène Farmer, Cassius, Belamour, Saffron Hill, Muttonheads, Deep Dish, Juliet, Eric Carter et bien d'autres encore.
Il a co-fondé différents labels :- Gum Prod
- Square Prod
- Gum Records
Sommaire
Biographie
Joachim Garraud naît à Nantes le 27 septembre 1968.
Après avoir étudié sept ans le piano et les percussions au Conservatoire, il décide de se tourner vers la musique électronique. Aux côtés de Laurent Garnier, il commence en 1989 en tant que DJ au "Boy". Il se lance alors avec succès dans l'écriture et la production musicale au sein de la radio Maxximum, première radio nationale 100% dance (groupe CLT). Pionnier du numérique, il crée son studio d'enregistrement dans le centre de Paris, rue de Rivoli, ce qui lui permettra de remixer, composer ou produire des artistes tels que David Guetta, Jean-Michel Jarre, Paul Johnson, Deep Dish, David Bowie, OMD, Kylie Minogue, Mylène Farmer, Cassius, Cerrone, Moby, Robbie Rivera... et bien d'autres encore.
En 1991, il participe à une première Rave Party à Moscou, la Youri Gagarine Party qui regroupa près de 300 000 personnes.
De 1993 à 1997, il participe au Festival Techno Manchester à Berlin. Il devient par ailleurs DJ résident au Queen à Paris. Le 31 décembre 1999, il est DJ devant 2,4 milliards de téléspectateurs en direct des pyramides du Caire. Il produit par la suite le son du spectacle et de l'album de Jean-Michel Jarre Métamorphoses.
En 2000, Joachim crée le label Gumprod en association avec David Guetta pour enchainer en 2001 par la co-écriture et la co-production de l'album de David Guetta Just A Little More Love qui se vendra à 200 000 exemplaires sur toute la France. Une des pistes de l'album, Love Don't Let Me Go, vendue en single, sera d'ailleurs n°1 des clubs pendant 12 semaines et se vendra à près de 500 000 exemplaires en France.
En 2003, il signe plusieurs remixes pour Kylie Minogue, OMD, Cassius ou encore Cerrone et produit l'album I love 1984 de Geyster.
En 2004, il produit le single Money et l'album Guetta Blaster de David Guetta. Cette même année sort le film "People" dont la musique originale fut co-composée et produite par Joachim Garraud. Il produit aussi AERO le premier album mixé en 5/1 de Jean-Michel Jarre. Joachim Garraud co-écrit et produit le titre The World is Mine avec David Guetta. Il commence alors sa collaboration avec Pioneer pour le développement de nouvelles platines.
En 2005, il crée avec David Guetta le label "Fuck Me I'm Famous Records". Il remixe le single "Fuck them All" de Mylène Farmer et fait une tournée DJ de 10 jours en Chine et au Japon. En collaboration avec Tim Deluxe, Bob Sinclar et David Guetta, Joachim sort le titre Summer Moon. Il fait aussi des remixes pour Moby, Robbie Rivera, Culture Club, Cerrone et Eurythmics. Par ailleurs, l'album Guetta Blaster qu'il avait co-produit avec David Guetta devient double disque d'or en France avec plus de 200 000 exemplaires vendus.
Les 2 podcasts Zemixx et Live Videos de Joachim sont classés 1er et 2e du Podcast Chart[1]. Il est aussi le seul DJ français à jouer à la Love Parade à Berlin devant plus d'un million de personnes.En 2007, Joachim est parrain de la Technoparade à Paris qui bat un record d'affluence. Il est alors le seul DJ à avoir son propre char. Il y invite d'autres DJ tels que Oliver Huntemann, Laidback Luke, Benny Benassi, DJ Sender ou David Guetta. Le forum Joachimgarraud.com devient alors le plus visité dans la catégorie Musique électronique avec 300 000 visiteurs uniques par mois. Par la suite, il signe chez Joia Records (label de la Swedish House Mafia) avec son maxi Street's Sound, il remporte le Trophée de la nuit 2007 pour Meilleur DJ français et est élu meilleur DJ Electro House de l'année en octobre lors de la remise des Burn FG DJ Awards.
Il remix avec son ami Fred Rister,les célèbres tubes de David Guetta "Love Is Gone", "Baby When The Light" qui deviendront la version officielle.
En 2008, après avoir collaboré sur l'album de David Guetta "Pop Life", Joachim Garraud sort son premier album : Invasion. Il enchaîne ensuite par une tournée : Invasion 2008. Juste avant le début de cette tournée il participe à la soirée Unighted organisée par Cathy Guetta et mixe ainsi aux côtés de Tiësto, David Guetta, Carl Cox et Martin Solveig.
Joachim est connu pour avoir développé un nouveau concept mêlant Deejaying et improvisation musicale, un véritable concert, une performance live unique qui lui donna rapidement l'occasion de se produire aux quatre coins du monde, jusqu'au Japon. Il regroupe autour de lui une véritable communauté dont le signe de ralliement est un Space Invader. Un de ses slogans est d'ailleurs : "Now you know the truth : Space Invaders are back." qui veut dire "Maintenant vous connaissez la vérité : les Envahisseurs de l'espace sont de retour."
Tournée d'été : 11 concerts à travers la France dans des lieux prestigieux, en plein air, la tournée des arènes verra débarquer pour la première fois une soucoupe volante, des aliens, des robots et pour la première fois un vrai concert live de musique électronique mélant performance DJ et live Act. http://web.me.com/joachimgarraud/
DJ Resident @Space Ibiza, de Juin à Octobre, 11 nuit passées aux commandes du Space à Ibiza. Septembre : 2ème meilleur entrée dans le TOP DJ 100 de DJ Mag, directement place 27 du classement mondial des DJ. Octobre : Closing Party Space, Ibiza. Novembre : Are U Ready, Premier single extrait de "INVASION" , Numéro Un des Club en France. The Box Invasion = 8CD audio+2DVD. 2000 copies seulement sont vendues en exclusivité avec les magasins Virgin Megastore. Live@Virgin Megastore Paris, sur les Champs Elysées. Decembre : Remix pour Federico Franchi, Dabruck and Klein, Roman Salzger, Laidback Luke.
En 2009, Joachim est élu meilleur producteur Français (Only For Dj's Magazine) Première grande tournée sur le continent américain, Toronto, Miami, Washington, NYC, Los Angeles, San Francisco, etc... Sortie de la compilation Space Party, Ze beat galactique (un cd mixé par Joachim et 2 cd avec les versions maxi) Le célèbre label anglais Toolroom Knights fait confiance à Joachim en lui proposant de sélectionner et mixer sa dernière compilation Une application iPhone Joachim Garraud voit le jour pour avoir toute l'actualité de Joachim dans sa poche De belles collaborations avec notamment Eddie Thoneick, Steve Aoki, Felix Da Housecat, Tocadisco, Robbie Rivera, Basement Jaxx, Carl Cox Un "space bus" amène les Space Invaders au Scoop à Tours Joachim fête le 200ieme Zemixx depuis le Platinium de Rennes en compagnie de Dabruck & Klein "Wrecking Ball" est mis image par Fabien Dufils dans les rues de New York La Technoparade vibre au son du char "DJ Hero INVDR 2" avec Axwell, Steve Angello, Laidback Luke, Robbie Rivera, Dabruck & Klein, Michael Kaiser, Antoine Clamaran, Dirty South et Joachim Garraud Joachim s'engage avec AIDES pour 25 ans de lutte contre le Sida dans l'album "Message" Le festival Inox s'exporte de Toulouse à Strasbourg, Joachim y joue en compagnie de DJ Ralph, Antoine Clamaran et Bob Sinclar Sortie de la deuxième compilation ClubFG - Zemixx Mise en vente de la Space Box 2K10 avec 8 cd, 2 dvd, un tee-shirt, un calendrier, un livret de 80 pages � et une platine Pioneer CDJ 1000 MK2 à gagner.
En 2010, M6 Music Club lance "World DJ Tour by Joachim Garraud" et accompagne Joachim au coeur des plus grands évènements dancefloor sur toute la planèteJoachim est classé 3ieme au FG World Top DJs Joachim parcourt l'Australie pour une grande tournée au pays des kangourous : Brisbane, Perth, Canberra, Sydney, Melbourne, Adelaïde ...
A Miami, Joachim enflamme les dancefloors avec Mark Knight, Robbie Rivera, Laidback Luke, Bob Sinclar, Antoine Clamaran, etc ... Plusieurs concours sont organisés sur le forum du site JoachimGarraud.com et permettent aux heureux gagnants de repartir avec des iPod Touch ou de faire le warmup de Joachim, tous frais payés, à l'Accapulco en Corse. Des collaboration avec Eric Carter, Gorillaz, Kaskade Pour M6 Music Club, Joachim nous emmène dans les coulisses de la tournée mondiale de Jean-Michel Jarre Le 3 juillet, c'est l'évènement, le festival Inox Park débarque à Chatou, tout près de Paris de midi à minuit et permet à plus de 5.000 personnes de voir pendant 12 heures non-stop sur 2 scènes Sébastien Benett, D'julz, Antoine Clamaran, Popof Live, Martin Solveig, Jeff Mills, Bob Sinclar, Loco Dice, Eric Prydz, Dubfire, Richie Hawtin et Joachim Garraud. Cette première édition est un succès et une immense fête. C'est aussi l'occasion pour Joachim de présenter son nouveau show INVASION (déjà rodé en Australie) mélant la musique avec la vidéo. Pour la première fois Joachim réalise une tournée en Colombie. Le show Invasion fait étape à Londres à l'O2 ainsi qu'au Brésil. Joachim remporte le prix "Best DJ Performance" aux FG Awards 2010 à Monaco. Un concours sur le forum permet à Thomas de venir dans les studios de Joachim écouter en avant-première le prochain album Invasion 2011.
L'année se termine en beauté avec l'annonce de la Box Invasion 2011 : le nouvel album, un dvd de 3 heures, un casque WESC / Joachim Garraud exclusif, un masque, un tee-shirt, des stickers, un space lampe, un calendrier, une clé usb.
En 2011, Joachim fait la une de DJMAG au Mexique, la revue spécialisée dans les musiques électroniques et DJs. Il signe un partenariat avec Serato dans le cadre de ses Live improvisés grâce à la technologie Scratch Live & Video SL.We are the future, le premier clip issu du nouvel abum de Joachim Garraud Invasion 2011 est tourné durant deux soirées (à Dijon et à Paris) au cours desquelles les Space Invaders avaient été invités à venir avec des panneaux représentant les phrases du refrain.
Le 18 mars, débute le marathon Invasion 2011 avec la soirée officielle de lancement de l'album "Invasion 2011" au Queen à Paris, puis à Marseille. Le 21 mars a eu lieu la sortie officielle du nouvel album de Joachim sur toute les plateformes de vente. Ce dernier contient 15 titres dont les singles "We are the future" et "Stop".
Joachim Garraud produit Perry Farrell, icône aux Etats-Unis. Musicien, chanteur, acteur et réalisateur, il est le fondateur de groupes de rock alternatif comme Jane's Addiction et Porno For Pyros. Il est aussi le créateur du festival Lollapalooza. Un album contenant 11 titres est produit par Joachim Garraud. A mi chemin entre Pet Shop Boys, Curiosity killed the Cat, et OMD, l'album sort courant 2011. Le premier live de Perry Farrell avec les titres produits par Joachim se déroule le 2 avril à Santiago du Chili durant le Festival Lolapalooza.
La Box Invasion 2011, lancée fin décembre 2010, génère déjà près de 4000 ventes dans 15 pays à partir de mi-mars 2011.
Fin mars 2011, Joachim part en tournée à Miami. Une série de shows et d'interviews à l'occasion de l'Ultra Music Festival suivi de nombreux autres lives tels que: DJ Mag Party @ Shelborne Pool, Juicy @ Nikki Beach, Radio FG Party…
Joachim participe à plusieurs festivals et joue devant plusieurs dizaines de milliers de clubbers : Etats-Unis, Amérique du Sud et Europe de l’est lors de prestigieux festivals tels que Lolapalooza au Chili et à Chicago, Coachella en Californie, Festival Exit en Serbie ou encore Festival Electric Zoo à New York. A ses côtés, des DJs tels que Armin Van Buuren, Richie Hawtin, Skrillex, Loco Dice, Dirty South, Carl Cox, Steve Aoki, DeadMau5, Fedde Le Grand ou encore des artistes tels que Portisheah et Jamiroquai.
Le 3 juin 2011, le numéro 300 de l'émission hebdomadaire Zemixx est programmé. Cette gigantesque fête célèbre la 300ème émission Zemixx. Cette fête a lieu au Parc des Expositions de Caen elle est retransmise en direct sur FG DJ Radio de minuit à 4 heures du matin.
En Mai 2011, comme chaque année, le festival Inox s'est tenu à Toulouse et a drainé des milliers de clubbers venus de toute la France.
De nouvelles productions musicales sont lancées à partir de juin 2011. Pour sa nouvelle compilation "Ibiza 2011", le label Toolroom Records fait à nouveau confiance à Joachim Garraud en incluant un titre en exclusivité : "Dark Signal".
Les deux titres BANG BANG & EVERYBODY IN THE PLACE, extraits de l'album de Joachim Garraud Invasion 2011, sortent en même temps. De nombreux remix de ces 2 titres sont lancés.
Le 10 septembre 2011, Inox Park se tient à Chatou, près de Paris. Ce festival se déroule pendant 12 h en plein air avec au programme des DJs tels que Tiësto, Sven Vath, Axwell, Avicii, Steve Aoki, Joachim Garraud, Skrillex, Marco Carolla, Magda, etc ...
Inox Festival
L'inox festival est un rassemblements de musique électronique. Joachim Garraud était présent notamment lors des deux premières éditions de l'Inox Festival à Strasbourg. Le dimanche 7 novembre 2010 aux alentours de 04h30, devant plus de 8000 personnes, il interprètera un remix de la chanson One de la Swedish House Mafia au clavier. La foule était en délire. Il avouera ce soir là avoir passé l'une des meilleures soirées de sa vie.
Tournée Invasion 2010
Joachim Garraud a signé un accord avec Unlimited Productions (producteur des shows de Tiësto ou Ferry Corsten) afin de proposer aux Space Invaders (son public) une tournée mondiale "Invasion 2010". Il s'est notamment produit à la fameuse Nuit de l'ESSEC, le 29 janvier 2011.
Podcasts
Joachim Garraud propose deux podcasts totalements gratuits qui ont aussi contribué à sa notoriété : ZeMixx et Live DJ Videos. Le premier, ZeMixx, est un mix hebdomadaire d'une heure de nouveautés dont de nombreuses produites par Joachim Garraud.
L'autre est un ensemble de vidéos des différents événement musicaux auxquels Joachim Garraud a participé.
Discographie
Album studio
2011 : Invasion 20111. Wake Up People
2. We Are The Future (Marco G, Joachim Garraud remix)
15. Wrecking Ball (2011 version)
3. Are U Ready? (2011 remix)
4. Stop
5. My Boyfriend Is A Robot
6. Bang Bang
7. Back From Space (Alex Del Amo remix)
8. Everybody Is In The Place (Street Sound 2010)
9. The Computer (The Boomzers & Joachim Garraud remix)
10. I'm Invaded
11. Mister Electro
12. Space Invaders Are Back and They Love Planet Earth
13. Can't Stop This
14. We Are Back (Rockstarz remix)2008 : InvasionCD à la demandeCompilation
2010 : Club FG 2010 Zemixx By Joachim Garraud- CD1 :
- David Guetta feat. Akon – Sexy Bitch
- Javi Mula – Come On
- Junior Caldera – What You Get (Original Radio Long Edit)
- Agnes – On & On (Two French Guys Remix)
- Britney Spears – Radar
- Desaparecidos – Fiesta Loca (Farma Radio Edit)
- Marchi's Flow vs. Love – Feel The Love
- Hakimakli - One Love
- Inna – Hot (Radio Version)
- Calvin Harris – I'm Not Alone (Extended Version)
- Edward Maya – Stereo love (Featuring Vika Jigulina) (Radio Edit)
- Grum – Sound Reaction (Radio Edit)
- Martin Solveig feat. Dragonette – Boys & Girls (Original Edit)
- Alexandra Prince – Rising High
- Fluxx & Lola - Romance
- Ilan Tenenbaum – From Dusk Till Dawn (Muttonheads Radio Edit)
- Sirens feat. Najee – Club La La
- Sebastien Benett Feat. Craig Smart - Week-end (Original Radio Edit)
- Alexis Dante & J.M.Sicky Feat. Eva Menson – It's Alright (Radio Edit)
- Eric Carter – Unification (Original Radio Edit)
- Deadmau5 Feat. Rob Swire – Ghosts 'n' Stuff (Radio Edit)
- CD2 (Mixed by Joachim Garraud) :
- Lake & Lys – La Tromba (Sour Grapes 'Balboa' Remix)
- Robbie Rivera – Closer To The Sun (Joachim Garraud Remix)
- Bingo Player – Devotion (Original Mix)
- Nicky Romero & Kenneth G – Konichiwa Bitches !
- Splashfunk vs. Sunpads feat. Disimmon – Fucking Bass (Splashfunk vs. Luke & Dan Rmx 2009)
- Rockstarz – Bass In Your Face
- Blacktron – Emergency Exit (Taurus & Vaggeli Remix)
- Altiplano – Bright Angel
- NASA feat. Kayne West, Lykke Li and Santigold – Gifted (Steve Aoki Remix)
- DJ Falk – House Of God 2k10 (Franco Maldini Remix)
- Tiga – Mind Dimension
- Sander van Doorn – Ninety
- Olav Basoski – Life's A Bitch
- Joachim Garraud – Kernkraft 400
- Dizzee Rascal and Armand Van Helden – Bonkers (Club Mix)
- Tocadisco – 2 Many Shots Of Jägermeister (Joachim Garraud Remix)
- SonicC – Stickin’ (Original Mix)
2009 : Toolroom Knights Mixed By Joachim Garraud- DJ Mix 1 :
- Sidekick - Deep Fear (Phobia Club Mix)
- Dirty Vegas - Changes (The D.Ramirez Squeezebox Remix)
- Mark Knight & Funkagenda vs Paul Thomas - Arena (The Very Festivally Mix)
- Les Schmitz & Alex del Amo - Scratch and Bite
- ATFC - Bad Weed (D-Formation Remix)
- Sander van Doorn & Marco V - What Say ? (Bingo Players Remix)
- Sebastian Gnewkow - Monorail (Albin Myers & Jonas Sellberg Remix)
- Stephan Luke - Threshold (Taurus & Vaggeli Remix)
- Onionz Feat. S.n.o.w - Nothin But Love (Tiger Stripes Instrumental)
- Mario Ochoa - Twisted (Koen Groeneveld Remix)
- Lazy Jay - Hammer Down
- Magnesia - Today (Bart B More Remix)
- Denis Naidanow - June
- Mark Trophy - Ripper (Original Club Mix)
- Taurus & Vaggeli - Hello Paris
- DJ Mix 2
- Da Fresh - The Age Of Love
- Wolfgang Gartner & Francis Preve - Yin
- Knuckles - Headphones
- DJ Bam Bam & Mixin Marc - The New Hip House Feat. Alex Peace
- Lukas Guerrero - 99 Percent
- Joachim Garraud - Miami Is BS
- Groovewatchers - High Level (Rockstarz Remix)
- Marcello V.O.R & Daniel Marques - High Rollers
- Joachim Garraud - The Future
- Olav Basoski - Roulette
- Steve Aoki - Deadmeat (Joachim Garraud Remix)
- Avicii - Muja
- Paganini Traxx - Zoe (Joachim Garraud Remix)
- BBE - Seven Days And One Week (Joachim Garraud Remix)
- Joachim Garraud - No Techno In This Room Please
2009 : Space Party, Mission 1 : Ze Beat Galactique- CD 1
- Rocking J - Spectrum (Original Mix)
- Groovewatchers - High Level (Rockstarz Remix)
- Mephisto - The Beat Of The Bee (Joachim Garraud Re-edit)
- Mobbing - Freeze
- Knuckles - Headphones
- Swanky Tunes - Equilibrium
- DJ Chuckie - Let The Bass Kick (Joachim Garraud Remix)
- Hatiras & MC Flipside - Autograph (Original Dirty Mix)
- CD 2
- Joachim Garraud & Cocto - Moi Y'Aime Bien Moâ (2008 Remix)
- Joachim Garraud - Area555
- Mark Trophy - Shake It (Original Mix)
- Joachim Garraud & CB Lyon feat. Margeau - The Answer (Denis Naidanow Club Remix)
- Veerus & Maxie Devine present Xaver - Screwball (Original Mix)
- Bright Angel - Altiplano
- Sebastian Ingrosso - Laktos
- CD 3
- Rocking J - Spectrum (Original Mix)
- Groovewatchers - High Level (Rockstarz Remix)
- Mephisto - The Beat Of The Bee (Joachim Garraud Re-edit)
- Mobbing - Freeze
- Knuckles - Headphones
- Swanky Tunes - Equilibrium
- DJ Chuckie - Let The Bass Kick (Joachim Garraud Remix)
- Hatiras & MC Flipside - Autograph (Original Dirty Mix)
- Joachim Garraud & Cocto - Moi Y'Aime Bien Moâ (2008 Remix)
- Joachim Garraud - Area555
- Mark Trophy - Shake It (Original Mix)
- Joachim Garraud & CB Lyon feat. Margeau - The Answer (Denis Naidanow Club Remix)
- Veerus & Maxie Devine present Xaver - Screwball (Original Mix)
- Bright Angel - Altiplano
- Sebastian Ingrosso - Laktos
2005 : Club FG Zemixx volume 1 by Joachim Garraud- CD1 Best Of 2005 :
- Mylo - drop the pressure
- Juliet – Avalon (Jacques Lu Cont Radio edit)
- Martin Solveig - Everybody
- David Guetta - In Love With Myself (feat. JD Davis)
- Philippe B vs. Todd Terry – Can you feel it (can you party)
- The Drill – The Drill
- Roger Sanchez – Turn On The Music (feat. GTO)(Axwell remix)
- Chab - Closer to me (feat. JD Davis)
- Culture Club – Miss me blind (David Guetta & Joachim Garraud remix))
- Bob Sinclar – Love generation (feat. Gary Pine)
- Didier Sinclair & DJ Chris PI- Heavenly
- Paris Avenue – I want you (feat. Robin One)
- Deep Dish – Say Hello
- Audio Bullys – Shot you down (feat. Nancy Sinatra)
- Dave MC Cullen - Bitch
- C Mos - 2 Millions Ways (Axwell Remix)
- Starsailor – Four to the floor (Thin White Duke mix)
- The Chemical Brothers - Galvanize
- CD2 (Mixed by Joachim Garraud) :
- Axer - 123
- Les Rythmes Digitales – Jacques your body (make me sweat) (Switch remix)
- Yoshimoto – Du what u du (Trentemoller remix)
- Booka Shade – Mandarine girl
- Digitalism – Zdarlight
- Shiny Grey – You made a promise (F*** me I'm famous remix)
- Steve Angello – Teasing mister Charlie
- Nick & Danny Chatelain – Is killing me
- Martinez – Shadowboxing (Trentemoller remix)
- Freeform Five – No more Conversation (Mylo remix)
- Cirez D – Knockout
- Da Hool – Meet her at the love parade (Joachim Garraud remix)
- Sikk – My washing machine
- Joachim Garraud – Rock the choice (F*** me I'm famous remix)
- Anaklein – Lena (Joachim Garraud remix)
- Tomas Andersson – Washing up (Tiga mix)
- Mattafix – Big city life (Solid groove remix)
- Fat Phaze – It's Magic (Lotti remix)
- Joachim Garraud - Space Invaders Are Back
Singles et remixes
- 2011 : Adele - Rolling In The Deep (Joachim Garraud Remix)
- 2010 : Kaskade feat. Martina Of Dragonette - Fire In Your New Shoes (Joachim Garraud Vocal Mix)
- 2010 : Joachim Garraud - We Are The Future
- 2010 : Sonic C & Digital Lab - Drunk Skunk (Joachim Garraud Remix)
- 2010 : Telex - Moscow Disow (Joachim Garraud Remix)
- 2010 : Gorillaz - On Melancholy Hill (Joachim Garraud Remix)
- 2010 : Joachim Garraud - Street's Sound (Joachim Garraud 2010 Edit)
- 2010 : Joachim Garraud - No Techno In This Room Please (Taurus & Vaggeli Remix)
- 2010 : Joachim Garraud - It's Only Love
- 2010 : Eric Carter - I Promised The Sun (Producteur) / (Made In Soucoupe Remix)
- 2010 : One Night Project - Stronger Than A Hurricane
- 2009 : Felix Da Housecat - We All Wanna Be Prince (Joachim Garraud Dub & Vocal Mix)
- 2009 : Steve Aoki - Deadmeat (Joachim Garraud Remix)
- 2009 : Joachim Garraud - No Techno In This Room Please
- 2009 : MSTRKRFT Feat. John Legend - Heartbreaker (Joachim Garraud Club Vocal Mix)
- 2009 : Robbie Rivera - Closer To The Sun (Joachim Garraud Remix)
- 2009 : Basement Jaxx - Feelings Gone (Joachim Garraud Remix)
- 2009 : Paganini Traxx - Zoe (Joachim Garraud Remix)
- 2009 : Joachim Garraud & CB Lyon - Wrecking Ball
- 2009 : Joachim Garraud & CB Lyon Feat. Margeau - The Answer
- 2009 : Eddie Thoneick Feat Michael Feiner - Don't Let Me Down (Joachim Garraud Mix)
- 2008 : Joachim Garraud Feat. Cocto - Moi Y'aime Bien Moa (2008 remix)
- 2007 : Sharam - The One (Space Invaders remix de David Guetta & Joachim Garraud)
- 2006 : Nick In Time - Emergency (Joachim Garraud Remix)
- 2006 : Joachim Garraud - Acid Boy
- 2005 : Joachim Garraud & Julien Créance - Acid Beat
- 2005 : Alive – I was Alive
- 2005 : Ralph 'n' Jo - WhiteFloor / Backdraft
- 2005 : Shiny Grey - U Made A Promise
- 2005 : Tim Deluxe, Bob Sinclar, David Guetta, Joachim Garraud, Ben Onono – Summer Moon
- 2005 : Julien Creance - Heatwave
- 2005 : Anaklein - Lena (Fred Rister production)
- 2005 : Juliet - Avalon
- 2005 : Jan Franscisco & Joseph Armani - Infactuation
- 2005 : Mone - Danger
- 2004 : David Guetta feat JD Davis – The World is Mine
- 2004 : Joachim Garraud - Geisterbahn
- 2004 : Jean-Michel Jarre - Aero (album)
- 2004 : Geyster - John Clay
- 2004 : Muttonheads - Smashing Music
- 2004 : Deep Dish - Flashdance
- 2004 : David Guetta feat Chris Willis - Stay
- 2004 : Antoine Clamaran featuring Lulu Huges - Feel It
- 2004 : Joachim Garraud featuring Chynna - High Energy 2004
- 2004 : David Guetta - Guetta Blaster (Album)
- 2004 : Geyster - I love 1984 (Album)
- 2004 : David Guetta Feat Chris Willis - Money
- 2004 : Bob Sinclar - You Could Be My Lover
- 2003 : Geyster - It's About You
- 2003 : David Guetta Feat Chris Willis - Just A Little More Love 2003
- 2003 : Kid Vicious Versus Depeche Mode - Kid Vicious 003 (Bootleg Maxi)
- 2003 : Paul Johnson Feat Chyna - Doo Wap
- 2003 : Ricky Martin - Jaleo
- 2003 : Darren Hayes - Crush
- 2003 : Geyster - Bye Bye Superman
- 2003 : Saffron Hill / Tim Deluxe - Love Is Always There
- 2003 : OMD - Enola Gay 2003
- 2003 : David Guetta versus David Bowie - Just For One Day
- 2003 : David Guetta feat Barbara Tucker - Give Me Something
- 2003 : Kylie Minogue - Come Into My World
- 2003 : Kid Vicious Versus Bee Gees - Kid Vicious 002 (Bootleg Maxi)
- 2002 : Imagination - Flashback 2003
- 2002 : Jean-Michel Jarre - The Geometry Of Love (album)
- 2002 : Cerrone - Hysteria (album)
- 2002 : Kid Vicious Versus Madonna - Kid Vicious 001 (Bootleg Maxi)
- 2002 : David Guetta feat Chris Willis - People Come People Go
- 2002 : Cassius - The Sound Of Violence
- 2002 : Kylie Minogue - Love At First Sight
- 2002 : David Guetta - Just A Little More Love (Album)
- 2002 : Antoine Clamaran - Release Yourself
- 2002 : David Guetta feat Chris Willis - Love Don't Let Me Go
- 2001 : B.T.A - Batucada
- 2001 : Pet Shop Boys - Break 4 Luv
- 2001 : David Guetta Feat Chris Willis - Just A Little More Love
- 2000 : Jean-Michel Jarre - Metamorphoses (album)
Références
Voir aussi
Articles connexes
Liens externes
- (fr) Site officiel
- (en) Myspace officiel
- (fr) Article sur Music Tendencies à propos de Joachim Garraud
Catégories :- Disc jockey français
- Musicien de musique électronique français
- Naissance en 1968
- Naissance à Nantes
- Musique à Nantes
- House
Wikimedia Foundation. 2010.