- Sacrifice (2010)
-
Sacrifice (2010)
Logo officiel de Sacrifice 2010
Généralités Fédération(s) Total Nonstop Action Wrestling Division(s) Impact Wrestling et Xplosion Thème musical Shake It Out de Manchester Orchestra Main event Rob Van Dam contre A.J. Styles Critique CANOE - SLAM! Sports : [1] Infos pratiques Date 16 mai 2010 Lieu Impact! Zone Ville Orlando, Floride, États-Unis Spectateurs 1 100 personnes Chronologie des évènements
Lockdown (2010) Slammiversary VIII
Chronologie des Sacrifice
Sacrifice (2010) est un événement pay-per-view de catch produit par la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), qui a eu lieu le 16 mai 2010 dans l'Impact! Zone à Orlando, en Floride . Il est le sixième événement dans le cadre de la chronologie de Sacrifice et le cinquième événement dans le calendrier pay-per-view TNA 2010.
Contexte
Article détaillé : Histoire (catch).Les spectacles de la Total Nonstop Action Wrestling en paiement à la séance sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la TNA. Ces rencontres sont justifiées par des storylines - une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps - ou par des qualifications survenues dans les émissions de la TNA telles que TNA Xplosion et TNA Impact!. Tous les catcheurs possèdent un gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage face (gentil), heel (méchant) ou tweener (neutre, apprécié du public), qui évolue au fil des rencontres. Un pay-per-view comme Sacrifice est donc un évènement tournant pour les différentes storylines en cours.
Matches et résultats
- Rob Van Dam (c) def. A.J. Styles pour conserver le TNA World Heavyweight Championship
- Jeff Hardy def. Mr.Anderson
- Sting def. Jeff Jarrett
- Madison Rayne (c) (w/Velvet Sky et Lacey Von Erich) def. Tara dans un Title vs Career match pour conserver le TNA Women's Knockout Championship.
- Doug Williams def. Kazarian (c) pour remporter le TNA X Division Championship
- Rob Terry (c) def. Orlando Jordan pour conserver le TNA Global Championship
- Motor City Machine Guns def. Beer Money, Inc. & Team 3D pour devenir challenger #1 au TNA World Tag Team Championship
- Abyss def. Desmond Wolfe dans un Chelsea vs Bague match
- The Band (Kevin Nash & Scott Hall) def. Ink Inc (Shannon Moore & Jesse Neal) pour conserver le TNA World Tag Team Championship
Liens externes
Erreur de référence : Des balises<ref>
existent, mais aucune balise<references/>
n’a été trouvée.Catégorie :- TNA Pay-Per-View
Wikimedia Foundation. 2010.