- Genesis (2010)
-
Genesis (2010)
Logo officiel de Genesis 2010
Généralités Fédération(s) Total Nonstop Action Wrestling Division(s) Impact Wrestling et Xplosion Thème musical Lie To Me de Like A Storm Main event Last Chance match entre A.J. Styles et Kurt Angle Critique CANOE - SLAM! Sports : [1] Infos pratiques Date 17 janvier 2010 Lieu Impact! Zone Ville Orlando, Floride, États-Unis Spectateurs 1 100 personnes Chronologie des évènements
Final Resolution (2009) Against All Odds (2010)
Chronologie des Genesis
L' édition 2010 de Genesis est la 5e édition de TNA Genesis, une manifestation annuelle de catch professionnel télédiffusée et visible uniquement en paiement à la séance. L'événement, produit par la fédération Total Nonstop Action Wrestling, a lieu le 17 janvier 2010 à TNA Impact! Zone de la ville de Orlando, Floride, aux États-Unis. Ce sont généralement des gros matchs qui ponctuent les rivalité en cours avec notamment des matchs pour les titres de la TNA, le main-event étant le point culminant concluant la soirée.
Sommaire
Contexte
Article détaillé : Histoire (catch).Les spectacles de la Total Nonstop Action Wrestling en paiement à la séance sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la TNA. Ces rencontres sont justifiées par des storylines - une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps - ou par des qualifications survenues dans les émissions de la TNA telles que TNA Xplosion et TNA Impact!. Tous les catcheurs possèdent un gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage face (gentil), heel (méchant) ou tweener (neutre, apprécié du public), qui évolue au fil des rencontres. Un pay-per-view comme Genesis est donc un évènement tournant pour les différentes storylines en cours.
Match et résultats de la soirée
- Hulk Hogan à fait son grand retour à la TNA avec Eric Bischoff. L'Impact! Zone a changé, il y a un ring à 4 côtés et de nouveau Titantron plus une nouvelle rampe.
- Amazing Red def. Brian Kendrick et conserve le TNA X Division Championship
- Sean Morley def. Christopher Daniels
- Tara def. O.D.B dans un Two out of Three Falls Match pour remporter le TNA Women's World Championship(2:0)
- Matt Morgan et Hernandez def. The British Invasion (Brutus Magnus et Doug Williams) pour remporter le TNA World Tag Team Championship
- Desmond Wolfe def. D'Angelo Dinero
- Beer Money, Inc. (James Storm et Robert Roode) def. Kevin Nash et Sean Waltman
- Mr.Anderson def. Abyss
- AJ Styles def. Kurt Angle grâce aux interventions de Ric Flair pour conserver le TNA World Heavyweight Championship
Références
Voir aussi
Lien externe
- (en) TNA Genesis
Catégories :- Catch en 2010
- TNA Genesis
- 2010 aux États-Unis
Wikimedia Foundation. 2010.