- Ratchet and Clank: Quest for Booty
-
Ratchet & Clank:
Quest for BootyÉditeur Sony Computer Entertainment Développeur Insomniac Games Date de sortie PlayStation Network
21 août 2008
21 août 2008
22 août 2008
Blu-ray Disc
12 septembre 2008Licence Ratchet & Clank Genre Plates-formes, action Mode de jeu Un joueur Plate-forme PlayStation 3 Média Téléchargement (PSN), Blu-ray Contrôle DualShock 3, Sixaxis Évaluation PEGI : 7+
ESRB: E10+Ratchet and Clank: Quest for Booty est un jeu vidéo développé par le studio américain Insomniac Games et publié par Sony Computer Entertainment en 2008 sur la console PlayStation 3. C'est le huitième épisode de la saga Ratchet and Clank et la suite directe de Ratchet and Clank : Opération Destruction.
Synopsis
Au début de l'aventure, Ratchet et Talwyn reçoivent un indice sur l'endroit où se trouve Clank. Sauf que celui-ci se trouve en plein territoire pirate. D'entrée vous arrivez sur un bateaux pirates et vous vous faites remarquer. Vous cherchez un capitaine nommée "Darkwater". Vous devez alors vous battre contre les pirates. Après quelques minutes passés sur le bateau, vous voyez Pete le Rouillé avec la tête de Slag vous bannissant sur l'Île d'Oulefar. Votre départ se fera grâce à un canon. Arrivé sur l'Île, Ratchet, qui est évanoui, voit son compagnon qui lui demande si tout va bien. Puis il disparait et Talwyn arrive. Ratchet se retrouve sans armes. Il doit regagner la partie habitée de l'île et aider ses habitants. Par la suite, Ratchet explorera cette île et ses alentours.
Système de jeu
Grâce à une nouvelle clé (millénium 12) vous pouvez maintenant rapprocher des plates-formes, les abaisser ou les relever.
Catégories :- Jeu de plates-formes
- Jeu vidéo sorti en 2008
- Jeu PlayStation 3
- Ratchet and Clank
Wikimedia Foundation. 2010.