- Ermac
-
Ermac
Ermac Fichier:Mkd ermac.jpgSérie Mortal Kombat Origine Outworld Apparaît dans Ultimate Mortal Kombat 3
Mortal Kombat Trilogy
Mortal Kombat Advance
Mortal Kombat: Mystification
Mortal Kombat: Shaolin Monks
Mortal Kombat: Unchained
Mortal Kombat: ArmageddonEspèce {{{race}}} Styles de combat Hua Chuan (MK:D)
Choy Lay Fut (MK:D, MK:A)
Armes Hache Alignement Bon Créateur {{{créateur}}} Date de création {{{date de création}}} Interprète John Turk (UMK3, MKT)
John Medlen (second film)
Ermac est un personnage fictif de jeu vidéo dans la série des jeux de combat Mortal Kombat.Sommaire
A propos de Ermac
Ermac est le premier personnage à utiliser le pouvoir de télékinésie dans Mortal Kombat. Il a fait ses débuts officiels dans Ultimate Mortal Kombat 3. Il a été un personnage controversé et mystérieux de la série canon et son existence n'a été qu'une rumeur depuis sa création. Il est un amalgame de beaucoup d'âmes détruites dans les guerres d'Outworld qui sont venues à être contrôlées par Shao Kahn et ses prêtres de l'ombre. Ainsi, il a fréquemment parlé de lui-même à la première personne du pluriel ("nous", "notre"). En raison de la simple concentration d'âmes dans Ermac, il possède le don de télékinésie et peut voyager dans différents domaines. Cependant, la profondeur de Netherealm draine ses pouvoirs, et il est affaibli de façon spectaculaire lorsqu'il s'y trouve.
Il a fait son retour dans Mortal Kombat: Deception, où il a été libéré du contrôle de Shao Kahn par l'épéiste aveugle Kenshi. Il a alors décidé de devenir une force du bien, en partie en raison de sa culpabilité par rapport à son passé. Il a également remboursé sa dette à Kenshi en contribuant à l'éveil de son pouvoir de télékinésie dormant. Pour prouver qu'il avait réellement changé de camp, il a décidé d'aider Liu Kang gratuitement à libérer ses amis sous le contrôle d'Onaga, le roi dragon.
Synopsis
Ermac est une entité composée de légions d'âmes mortes créée par Shao Kahn, les plus susceptibles d'âmes qu'il avait déjà prises. D'une mission de Shao Kahn dans le Netherealm, Ermac fait la connaissance de Shujinko. Il a également été agressé par Ashrah, qui l'a cru à tort d'être un démon.
Ermac a servi Shao Kahn, étant un des plus grands guerriers, il a participé à l'invasion d'Earthrealm. Toutefois, après la défaite de Shao Kahn et la perte de pouvoir, Ermac est resté sous le contrôle de Kahn et a erré Outworld sans instructions. Au cours des événements de Mortal Kombat: Deadly Alliance, Ermac a été découvert par Kenshi qui le libéra ensuite du contrôle de Shao Kahn. Pour montrer sa gratitude, Ermac enseigna à Kenshi l'art de la télékinésie.
La nouvelle liberté d'Ermac signifiait qu'il était libre de choisir son propre destin. Il a décidé de se repentir de ses moyens plus tôt et est devenu une force du bien. Après la prise de cette décision, il a rencontré une âme guerrière, qui, comme Kenshi, a compris sa souffrance. Cette âme est celle de Liu Kang, qui n'avait pas seulement besoin d'un autre allié, mais aussi de l'aide pour libérer ses camarades esclaves. Saisissant l'occasion d'expier le mal qu'il a commis au près de Kahn, Ermac a décidé d'aider Liu Kang, et le couple libéra avec succès les alliés de Liu Kang ( Jax, Johnny Cage, Sonya Blade, Kitana, et Kung Lao ) du contrôle d'Onaga. Dans sa terminaison dans MK: Deception , il est décrit par Shujinko comme étant capable de combattre par lui-même tous les cinq amis de Liu Kang avec une relative facilité. [1]
Dans sa terminaison Mortal Kombat: Armageddon , il est dit que, après avoir vaincu Blaze, les nombreuses âmes contenues dans Ermac sont libérées et se sont formées de nouveaux organes. Elles sont tous liées dans un mental de conscience collective. De ce fait, Ermac n'est plus maintenant une entité composée d'âmes, mais une armée.
Apparitions dans d'autres médias
Film
John Medlen joue le rôle d'Ermac dans Mortal Kombat: Annihilation; Il a servi Shao Kahn comme l'un de ses généraux, mais il n'a jamais été identifié par son nom. Noob Saibot est engendré du corps de Ermac au cours de la dernière de la lutte avec Sonya près de la fin du film.
TélévisionErmac est apparu au cours des deux derniers épisodes de la série d'animation 1996 Mortal Kombat: Les défenseurs du royaume. Dans le douzième épisode, lui et son armée ont tenté d'utiliser un un femme-ninja, Ruby, pour vaincre Jax et à attirer les autres guerriers à leur châtiment. Ruby s'est révélée fidèle à ses amis sur le bon côté, cependant, les forces de Ermac ont été rejetés. Il est retourné dans la série finale dans le cadre d'une tentative d'arrêt de Kitana pour renverser Shao Khan du trône d'Outworld. L'apparition de Ermac dans deux épisodes a été comme un homme normal qui a prêté allégeance à Kahn. Il a révélé un recul de barbe et des cheveux quand il est démasqué. Son seulement dispositif inhumain était ses yeux blancs pleins.
Caractéristiques de combat
Téléportation : Comme Scorpion , Ermac disparaît dans un nuage du feu et réapparaît derrière son adversaire en lui donnant un coup de poing. Ce mouvement peut être effectué dans l'air. ( UMK3 , MKT , MK : SM )
Claquement télékinetique : Utilisant ses puissances télékinétiques, Ermac soulève son adversaire et le claque dur au sol tenant compte d'un combo. ( UMK3 , MKT , MK : D , MK : SM , MK : Un )
Hado-Énergie : Ermac envoie une boule d'énergie vert à son adversaire. ( UMK3 , MKT , MK : D , MK : SM , MK : Un )
Flotteur mystique : Ermac emploie sa télékinésie pour se propulser dans l'air pendant quelques secondes. ( Mk : D , MK : Un , Mk:A )
Bombe mystique : Ermac claque son corps au sol après l'execution de la technique du flotteur mystique, créant une petite onde de choc. ( Mk : A, Mk : D , MK : Un )
Coup-de-pied: Ermac plonge en avant avec un coup-de-pied aérien après l'execution de la technique du flotteur mystique. ( Mk: A, Mk : D , MK : Un )
Claquement Télékinétique: Ermac utilise sa télékinésie pour soulever ensuite claquer au sol son adversaire ( Mk:D, Mk: A )
Jet Télékinétique : Usant de ses pouvoirs télékinétiques, Ermac jette son adversaire à travers l'arène derrière lui. ( Mk : D , MK : Un , Mk:A )
Fatalities
Massacre Télékinétique : Usant de son pouvoir télékinétique, Ermac claque à plusieurs reprises son adversaire au sol jusqu'à ce qu'il éclate. ( UMK3 , MKT , MK: A, MK : D )
Déchirure Télékinétique : Ermac soulève la victime dans l'air avec ses pouvoirs télékinétiques. Avec les deux mains, il réunit tous les membres de l'adversaire puis le déchire en deux parties( MK: D, MK : A )
Hara-Kiri ( Mode suicide ) : Ermac se cogne la tête au sol jusqu'à ce qu'elle éclate
Autour d'Ermac
Dans Mortal Kombat et Mortal Kombat II, Ermac est en fait un bug de programmation, mélangeant les ninja Sub-Zero et Scorpion en un ninja Rougeâtre. Son nom siginfie Error Macro. C'est dans Ultimate Mortal Kombat III que les développeurs decidèrent de l'inclure en tant que réel personnage.
- Portail du jeu vidéo
Catégories : Personnage de Mortal Kombat | Ninja de fiction
Wikimedia Foundation. 2010.