- Reiko
-
Reiko
Reiko Série Mortal Kombat Origine Outworld Apparaît dans Mortal Kombat 4
Mortal Kombat Gold
MK: ArmageddonEspèce {{{race}}} Styles de combat Ying Yeung (MK:A) Armes Spiked Club (MK4)
Faux (MKG)
Crude Hammer (MK:A)Alignement Mauvais Créateur {{{créateur}}} Date de création {{{date de création}}} Interprète Jim Helsinger (Conquest) Reiko est un combattant de fiction qui apparaît dans la série de jeux vidéo Mortal Kombat.
Il est l'un des plus vieux alliés de Shao Kahn. Il est le général des armées de l'outworld. Néanmoins, Reiko rêve depuis toujours de passer empereur de l'outworld. Ce personnage apparaît à partir de Mortal Kombat 4 mais n'est pas disponible dans toute la série (excepté Mortal Kombat Armageddon).
Synopsis
Reiko sert de la série, d'une manière générale, de général pour les armées de Shinnok, Shao Kahn et les frères de l'ombre. Pendant Mortal Kombat 4, Shinnok est vaincu et Reiko disparaît. Plus tard, il a vu le jour dans l'armée de Shao Kahn. Reiko a apparemment une grande aspiration à remplacer un jour l'empereur, comme cela est décrit dans Mortal Kombat: Deception du mode Konquest qu'il aime se faufiler dans la chambre de Kahn et porter son casque.
Dans Mortal Kombat: Armageddon mode Konquest, Reiko rencontre Taven dans sa guerre de place dans la forteresse de Shao Kahn. Reiko tente de convaincre Taven de se joindre à l'armée de Kahn, impressionné par ses aptitudes au combat, mais Taven a refusé car il a seulement l'intention de trouver et de tuer Quan Chi. Reiko en tant que général des armées de Shao Kahn, il s'engage dans la bataille avec l'intrus afin de protéger les alliés de l'empereur mais il est vaincu.
- Portail du jeu vidéo
Catégories : Personnage de Mortal Kombat | Général de fiction
Wikimedia Foundation. 2010.