- WWE Day of Reckoning 2
-
WWE Day of Reckoning 2 Éditeur THQ Concepteur THQ Début du projet Juin 2010 Date de sortie 2005 Genre Combat Mode de jeu Solo
Multijoueurs
Jeu en lignePlate-forme Nintendo GameCube Langue Anglais WWE Day Of Reckoning 2 est un jeu vidéo de catch commercialisé en 2005 sur console Nintendo Game Cube par THQ. Successeur de WWE Day of Reckoning, le jeu offre des graphismes plus développé que son prédécesseur et offre ainsi plusieurs nouvelles fonctionnalités et accessibilités. WWE Day Of Reckoning 2 est le tout dernier jeu GameCube et le premier de la WWE à exposer The Rock et Stone Cold en tant que légendes.
Sommaire
Description
Le jeu reprend là où s'était terminé le dernier opus. Le joueur (qui lutte à Raw) est en couple avec Stacy Keibler et a perdu sa ceinture de champion du monde au profit de Triple H. Triple H fait match nul contre Chris Jericho lorsqu'il abandonne au même moment où l'arbitre compte Y2J au sol pour le compte de 3. Eric Bischoff annonce alors que le titre est vacant et qu'il organise un tournoi pour déterminer le nouveau champion. C'est là que le joueur entre en scène en participant à ce tournoi.
L'une des nouveautés de ce 2e opus est la barre d'endurance. Il faut maintenant attaquer son adversaire tout en surveillant sa jauge d'endurance sous peine de ne plus pouvoir faire de mouvements basiques comme se lever, contrer, etc. Les soumissions ont aussi été travaillées. le joueur possède maintenant 4 choix lorsque pour porter une prise de soumission incluant : Taunt (diminution de l'état d'esprit de l'adversaire tout en portant la prise), submit (beaucoup de pression pour forcer l'abandon), drain (perte de l'endurance à l'adversaire, Rest Hold (récupération durant l'exécution de la prise).
Les saignements ont aussi été changés. Il y a maintenant 3 niveaux de saignements qui vont de la petite coupure à l'hémorragie. Chaque niveau de saignement provoque une perte et impossibilité de récupérer son endurance. Au niveau des combats seul le Last Man Standing a été ajouté. C'est d'ailleurs le seul combat qui utilise les règles d'élimination lorsque le joueur est en Triple Threat ou Fatal 4 Way.
Roster
Liste des personnages- Batista
- Big Show
- Booker T
- Carlito
- Chavo Guerrero
- Chris Benoit
- Chris Jericho
- Chris Masters
- Christian
- Edge
- Eddie Guerrero
- Eugene
- Gene Snitsky
- Heidenreich
- JBL
- John Cena
- Kane
- Kenzo Suzuki
- Kurt Angle
- Muhammad Hassan
- Orlando Jordan
- Paul London
- Randy Orton
- Rene Duprée
- Rey Mysterio
- Ric Flair
- Rob Van Dam
- Shawn Michaels
- Shelton Benjamin
- Tajiri
- The Hurricane
- Triple H
- Undertaker
- William Regal
- Divas
- Legends
- Bret Hart (Débloquable en remportant 20 matchs simples contre la CPU)
- Hulk Hogan (Debloquable en terminant le Story Mode)
- Mankind (Débloquable en remportant 10 matchs simples contre la CPU)
- Stone Cold Steve Austin (Débloquable en remportant 5 matchs simples contre la CPU)
- The Rock (Débloquable en terminant le show #20 en Story Mode)
Arènes
Shows hebdomadaires
Pay Per Views
Catégories :- Jeu GameCube
- Jeu vidéo sorti en 2005
- Jeu vidéo de la WWE
Wikimedia Foundation. 2010.