New Rochelle (New York)

New Rochelle (New York)

Nouvelle-Rochelle

Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Rochelle (homonymie).
City of NR 800.jpg
New Rochelle Welcome Sign.jpg

La Nouvelle-Rochelle (New Rochelle en anglais) est une ville de la banlieue nord de New York, située dans le comté de Westchester, État de New York, États-Unis. La ville a été réglé par des réfugiés huguenots (protestants français) en 1688, fuyant pogroms catholique en France. Beaucoup de colons ont été les artisans et les artisans de la ville de La Rochelle, France, influençant ainsi le choix du nom de "New Rochelle."

En 2007, la ville avait une population de 73.260, ce qui en fait le septième rang dans l'État de New York. En 2008, New Rochelle a été reconnu par l'American Podiatric Medical Association (AFPA) comme l'un des 100 meilleurs Walking Cities en Amérique, et la deuxième meilleure dans l'État de New York prochaine seulement à proximité de New York City. En Novembre 2008 le magazine Business Week New Rochelle énumérés comme la meilleure ville dans l'État de New York et l'un des meilleurs endroits au niveau national pour élever des enfants.


Sommaire

Histoire

NewRochelleHuguenotStreet1.JPG

17e siècle

Protestants en France

En 1689, le monarque absolutiste catholique de France Louis XIV a unilatéralement révoqué l'Édit de Nantes. Ce décret royal a protégé la minorité protestante de la persécution religieuse, la population dans certaines zones déterminées de la France. Malgré le fait que les protestants en France ont été les plus industrieux de classe, Louis XIV était déterminé à les chasser de France. Face à la perspective de la résurgence d'une nouvelle guerre de religion, les protestants des pays d'Europe ont ouvert leurs territoires à ces protestants français, les "huguenots". John Pell, Lord of Pelham Manor, en vertu d'un mandat du roi William III d'Angleterre, a fourni le terrain pour les familles des huguenots, dont la plupart étaient de la province de Annis et de la ville de La Rochelle.

Règlement

NewRochelleHuguenotStreet2.JPG

Quelque 33 familles de la communauté établie de la Nouvelle-Rochelle. Un monument qui contient les noms de ces colons se trouve dans le parc d'Hudson, le premier point de débarquement des huguenots en 1688. Trente-et-un ans plus tôt, les Indiens Siwanoy vendu leurs terres à Thomas Pell. Sa terre de brevet a été confirmée par son neveu, John Pell, qui est devenu seigneur de Pelham Manor - un domaine féodal, avec ses propres juridictions civiles et pénales. Il a été de John Pell, et son épouse, que Jacob Leisler, agissant en qualité de mandataire d'un groupe de Huguenots à New York, a acheté le terrain sur lequel ils se contenter d'une somme de 1675 livres. En 1689, Pell officiellement deeded 6100 acres (25 km2) de Leisler à la création d'une communauté huguenote. En plus du prix d'achat, Jacob Leisler et ses héritiers et ayants droit ont été au rendement et de rémunération vers John Pell et de ses héritiers et ayants droit (Lords of the Manor Pelham) un «veau gras» chaque année par la reconnaissance de leur obligation féodale au Manoir.

Jacob Leisler est une figure importante dans les premières histoires de New Rochelle et de la nation. Il est arrivé en Amérique en tant que mercenaire dans l'armée britannique et, plus tard, devint l'un des plus importants marchands de New York. Il a également siégé pendant un certain temps en tant que maire de la ville de New York. Il a ensuite été nommé gouverneur de la province, et il a été pendant ce temps qu'il a agi au nom de la Huguenots.

Plusieurs autres personnalités font partie intégrante des huguenots dans la création de New Rochelle, y compris Jacques Flandreau, Gabriel Minivielle, Broussard Des Champs, et Jean Bouteillier. Jacques Flandreau appartenant vaste superficie de la ville et le long de la Boston Post Road, de leur famille, cimetière, cimetière Flandreau, une petite partie reste et envahi. Gabriel Minvielle arrivée à New York en 1673 et a prospéré en tant que commerçant, et aussi politiquement, de devenir maire de la ville de New York en 1684. Broussard Des Champs est à New York dès 1674, où il a été établi en tant que commerçant. Entre 1678 et 1683 il a été impliqué dans des prêts hypothécaires sur des terres dans et autour de la ville de New York et à Long Island. Bouteillier était un commerçant de l'île de la Martinique dès 1678, et, lors de son déménagement à New York, il est activement à aider les autres réfugiés à leur arrivée à la ville.

Chacun de ces hommes ont participé à la promotion de la première colonie de Huguenots à New Rochelle, avec l'aide de Jacob Leisler. Un premier achat de la parcelle, y compris le cou et Davenport île voisine, maintenant Davids' Island, Leisler à assurer la plus grande part. Cet achat s'est avéré trop limité pour gérer le nombre de réfugiés lage arrivée à New York, ce qui se traduit dans le plus grand achat de terres par John Pell en 1687. Pas de transport de l'achat de New Rochelle, en application de la 1687 contrat, a été livré avant 1689, et John Pell transmise à Jacob Leisler seul, en ignorant tous les autres intéressés à l'achat. L'explication de mai qu'il a déjà mis en place entre les réfugiés huguenots hostilité considérable à Leisler et l'opposition à ses activités politiques et ses ambitions. Bon nombre de colons en vue de New Rochelle activement opposés Leisler. Minivielle était tellement hostile qu'il a exprimés dans son vote du Conseil du Gouverneur en 1691 pour l'exécution de Leisler.

Caractère français

De toutes les colonies de l'Amérique Huguenot fondée dans le but d'être distincts les colonies françaises, New Rochelle, le plus clairement conformes aux plans de ses fondateurs. La colonie française a continué d'attirer les réfugiés jusqu'à aussi tard que 1760. Le choix du nom de la ville témoigne de l'importance de la ville de La Rochelle et de la nouvelle colonie de peuplement dans l'histoire des huguenots et distinctement caractère français de la communauté. Le français est parlé, et il était courant pour les personnes dans des pays voisins des zones d'envoyer leurs enfants à New Rochelle à apprendre la langue. Cour suprême juge en chef John Jay et auteur Washington Irving ont été parmi les plus importantes personnes à avoir été éduqué dans un pensionnat privé au Trinity Church.

18e siècle

Les huguenots français, en tant que protestante Européens, rapidement assimilées dans la colonie anglaise. Bien que, la plupart continuent à se marier dans d'autres familles des huguenots au cours des deux premières générations, les colons, l'usage du français et de leur similitude dans les coutumes et la plus grande course à la population anglophone de promouvoir rapidement l'assimilation de l'ensemble de la société dans les Huguenots. En 1738 le dernier entrées en français ont été faites sur la ville records.

Revolutionary War

01 Thomas Paine.JPG

En 1775 le Général George Washington, à New Rochelle, arrêté sur le chemin à prendre le commandement de l'Armée de l'Organisation des Colonies dans le Massachusetts, à raconter: "La route de la plus grande partie, voire la totalité, mais la terre solide et bien couvertes de gazon et une culture de maïs mêlées à Pompions (qui étaient encore ungathered) dans les champs ... La distance de cette journée du Voyage a été de 31 miles (50 km) dans laquelle nous sommes passés à travers Eastchester, New Rochelle, Mamaroneck, mais comme ces lieux ( mais ils ont des maisons de culte à eux) ne sont pas régulièrement portées, ils sont à peine à distinguer de l'immédiat des exploitations qui sont très proches et sont séparées l'une de inclosure autre ne l'est, par des clôtures de pierres qui sont en effet facilement que le pays est très caillouteux. L'armée britannique a brièvement occupé les sections de New Rochelle en 1776 et de Larchmont. Après la victoire britannique à la bataille de White Plains, New Rochelle est devenu partie d'un "Neutral Ground" pour le général Washington pour regrouper ses troupes.

Après la fin de la guerre révolutionnaire en 1784, patriote Thomas Paine a été donnée d'une ferme à New Rochelle pour son service à la cause de l'indépendance. La ferme, pour un total d'environ 300 acres (1,2 km2), ont été confisqués à leurs propriétaires par l'État de New York en raison de leurs activités Tory. Maintenant située dans une petite rue, à New Rochelle, le Thomas Paine Cottage est un petit musée de la guerre révolutionnaire où de nombreuses reconstitutions de se produire. Six ans après la guerre avait pris fin, le premier recensement national de 1790 montre New Rochelle avec 692 habitants, dont 136 ont été African American.

19e siècle

La maison de Thomas Paine

Petite économie

Dans le cadre du 18 e siècle, New Rochelle était resté un modeste village, qui conserve une abondance de terres agricoles. Au cours du 19e siècle, cependant, la croissance rapide de la ville de New York par l'immigration, principalement d'Irlande et d'Allemagne, plus de familles américaines à gauche la ville de New York et a déménagé dans la région. Bien que la population était d'origine huguenote diminue rapidement en taille, par le biais de la propriété des terres, des entreprises, des banques, et les petites manufactures, ils ont conservé une forte emprise sur la vie politique et sociale de la ville. Un péage a été construite en 1802 dans le comté de Westchester Turnpike (maintenant connue sous le nom de la rue Main). Quatre cents a été inculpé pour chaque cheval et du cavalier et de dix cents est facturé pour chaque chariot tiré par des chevaux. Le péage est restée en activité jusqu'à ce que la suppression de tous les péages, en 1867.

La Mott familiale Premium construire l'usine en 1801. Said est le pays le plus grand moulin à farine, il était de quatre étages de haut avec une pierre de douze terme. La plupart de la farine a été exporté vers l'Europe. L'industrie et le moulin lui-même a diminué avec le port embargos blocus pendant la guerre de 1812 et l'ouverture du canal Érié. Le recensement de 1820 a montré 150 Afro-Américains résidant à New Rochelle, dont six étaient des esclaves. Lucretia Mott, dont la famille propriétaire de l'usine, ont formé une société anti-esclavagiste en 1833 et, plus tard, le champion de la femme du mouvement des suffragettes. La maison de la famille Mott New Rochelle en mai ont été utilisés sur le chemin de fer souterrain.

Industriel Adrian Iselin a acheté des terres sur le col de Davenport en 1858. Iselin La famille a commencé à New Rochelle, l'eau ainsi que la première caisse d'épargne de la ville. C. Oliver Iselin, et les six autres enfants de Adrian Iselin, de se livrer à de nombreuses causes philanthropiques à New Rochelle, le don financier substantiel à des dons du Collège de New Rochelle, New Rochelle Hospital et de la Seconde Guerre mondiale Memorial Committee.

Début du tourisme

Hôtelier Simeon Leland a terminé sa 60-salle de la maison d'été ", Castleview" en 1855. Parmi les invités de "Castleview» comprend le Prince de Galles et de Charles Dickens. En 1892, Rose Hill Gardens, l'un des plus importants jardins botaniques dans le pays pendant les années 1800, la première culture des orchidées dans les États-Unis. Toujours dans la même année, l'artiste Frederic Remington déplacé dans un New Rochelle, l'achat d'un 3-ha (12.000 m2) sur la succession Webster Avenue.

John H. Starin, un ancien du Congrès des États-Unis et descendant des huguenots, a acheté cinq îles au large de Davenport Neck en 1879, qui allait bientôt devenir l'île de Glen Park. L'un des premiers parcs à thème ouvertes au public, Glen Island vanté un musée d'histoire naturelle, une volière, un chemin de fer, une plage, une bière allemande et d'un jardin chinois pagode. Une chaîne de personnes portées ferry pour l'île par rapport à une station d'accueil. Il a utilisé une flotte de bateaux à vapeur à des milliers de New-Yorkais dans le parc, de la manipulation d'un million de visiteurs par saison en 1882.

Gouvernement et politique

En 1857, le Village de New Rochelle a été créé dans les frontières de la ville de New Rochelle en 1861 et un groupe de volontaires a créé le premier service d'incendie nommé 'The Enterprise Hook / Ladder / Bucket Company # 1'. Un projet de loi créant la ville de New Rochelle, la Charte a été signée par le gouverneur Theodore Roosevelt en 1889. C'est grâce à ce projet de loi que le Village et la Ville de New Rochelle, ont été jointes en une seule municipalité. Davids' île est devenu le site de Fort Slocum en 1896, du nom du général Henry Warner Slocum, un descendant des huguenots et un agent de guerre civile. Fort Slocum est devenue l'une des plus grandes stations de recrutement dans le pays, avec le plus grand usage au cours de la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. En 1899, Michael J. Dillon défaite Hugh A. Harmer New Rochelle à devenir le premier maire. La charte de la ville récemment créé désigné quatre quartiers, un conseil d'échevin (deux de chaque quartier), et 10 élus de la ville en général.

20e siècle

New rochelle half dollar commemorative obverse.jpg

La vie en banlieue

En 1900 New Rochelle avait une population de 14.720. Comme les effets de l'immigration continue tout au long de la partie nord des États-Unis et New York, en particulier, le début des huguenots français caractère de la ville et de sa classe dirigeante dissous. En 1930, New Rochelle a enregistré une population de 54.000, contre 36.213 dix ans plus tôt. Pendant les années 1930, New Rochelle a été la ville la plus riche par habitant dans l'État de New York et le troisième plus riches du pays. Au début du 20e siècle, le comté de la célèbre Glen Island Casino sur le Long Island Sound continué à attirer des célébrités telles que Glenn Miller, les frères Dorsey et Ozzie Nelson. En 1904, des plans ont été réalisés pour Rochelle Park, l'un des premier projet dans le pays. Deux des pays de la première banlieue de la branche des grands magasins, Arnold Constable et Bloomingdales, a ouvert à New Rochelle, dans les années 1940.

L'évolution de la culture

Quarante-cinq minutes de Broadway, une comédie musicale à New Rochelle, a ouvert Janvier 1, 1906. En 1909, Edwin Thanhouser établi Thanhouser Film Corporation. Thanhouser du Million Dollar Mystery est l'un des premiers films de série. L'artiste Norman Rockwell a déménagé à New Rochelle en 1915, partage un studio avec le caricaturiste Clyde Forsythe, qui a travaillé pour le Saturday Evening Post. Il a souvent attiré son illustration des sujets par les membres de la communauté. En 1941, New Rochelle basée Terrytoons Studio présente le célèbre dessin animé de la souris Mighty Mouse. En 1976, New Rochelle résident E.L. Doctorow a écrit le roman Ragtime, qui deviendra plus tard une grande comédie musicale de Broadway.

Déségrégation

High School de New Rochelle

New Rochelle a été le théâtre de la première ordonnance de la cour en cas de déségrégation scolaire "le nord", lorsque la Cour suprême des États-Unis en 1962, certiorari refusé et laisser reposer une décision de la Second Circuit Court of Appeals que la Lincoln School frontières ont été intentionnellement appelée à créer des écoles élémentaires des districts distincts. Lincoln School a été fermé et démoli en 1965, avec les élèves de ce district a permis d'assister à certaines des autres écoles élémentaires de la ville. Le district scolaire est connue pour sa diversité, et la haute école de leader des droits civils honneurs Whitney Young, au nom de l'auditorium et les droits civils Michael Schwerner martyr au nom de sa bibliothèque. En Mai 1968, High School de New Rochelle a été endommagée par un incendie criminel incendie. Déplacées, les étudiants ont été accueillis au local du premier cycle des écoles secondaires dans le cadre d'un accord de partage du temps alors que le lycée a été reconstruit.

La société et du gouvernement

New Rochelle résident Anna Jones est devenu le premier African American femme à être admise au Barreau de New York en 1923. En 1928, les droits de la femme-avocat Carrie Chapman Catt s'installe à New Rochelle. Catt, Président de l'American National womans Suffrage Association, a joué un rôle important dans la lutte pour le 19ème Amendement (Amendement Susan B. Anthony).

La ville chef de gouvernement a été adoptée en 1929. En vertu de cet arrangement, le conseil municipal est l'organe législatif qui établit ville lois, ordonnances et résolutions. Le conseil nomme le directeur de la ville, qui supervise et met en œuvre les directives du conseil. Le 18 Juin 1938, la Ville a célébré son 250e anniversaire avec une grande parade de plus de 6000 marcheurs. Parmi les spectateurs inclus gouverneur Herbert H. Lehman, Postmaster General des États-Unis James A. Farley et un certain nombre de dignitaires en visite de La Rochelle, France. Le gouvernement américain a autorisé une édition limitée de New Rochelle dollar moitié des pièces commémoratives pour marquer l'anniversaire.

En 1987, New Rochelle a été décerné le US Conference of Mayors habitabilité City Award.


Géographie

New Rochelle est situé à [montrer l'emplacement sur une carte interactive] 40 ° 55'43 "N 73 ° 47'03" W / 40.9286 ° N 73.7842 ° W / 40.9286; -73,7842 (New Rochelle, New York) , au sud-est du point de l'État de New York continental. Il est situé sur le Long Island Sound, bordé à l'ouest par Pelham, Pelham Manor et Eastchester, Scarsdale par le nord et l'est, Larchmont Mamaroneck et à l'est. La ville se trouve à 2 miles (3,2 km) au nord de la ville de New York frontière (Pelham Bay Park dans le Bronx). Selon le United States Census Bureau, la ville a une superficie totale de 13.2 miles carrés (34,3 km2). La ville a une forme triangulaire bruts, à environ 10 miles (16 km) du nord au sud et 1,5 miles (2 km) de l'Est à l'ouest à l'endroit le plus large.

Parcs et loisirs

"Echo Bay" en Long Island Sound.

Waterfront

Le rivage de la ville de New Rochelle mesures 2,7 miles (4,3 km), mais en raison de nombreuses irrégularités et off-shore des îles, la durée réelle de l'eau est de 9,3 miles (15,0 km). [Clarification nécessaire] Les caractéristiques inhabituelles côtières ont au fil des années lui a valu le surnom de "Reine de la ville de l'Øresund."

  • Location de bateaux, la voile et les clubs d'aviron sur le point de la côte de Long Island Sound et de la plage clubs ligne les rives de Davenport Neck. Beckwithe Point, Greentree Le Country Club et le Surf Club sont les plus importantes de la côte des clubs privés, offrant des loisirs à des membres de mer pendant la saison estivale. Le New York Athletic Club est situé sur l'île de Travers, situé sur la frontière de New Rochelle et Pelham Manor.
  • Echo Bay Yacht Club et le Yacht Club Huguenot plusieurs bien connus, des clubs de voile dans la ville.
  • New York, Ecole de voile et d'aviron Club de New Rochelle ont chacune des histoires qui remontent à plus de 100 ans.
  • La Ville exploite une grande marina de 300 feuillets et 150 places d'amarrage.

Parcs

"Echo Bay" en Long Island Sound.
Sheldrake6.jpg
WestHarborYachtSvc2NR.JPG

La Ville a une collection impressionnante de parcs et réserves naturelles, avec 102,5 acres (0,415 km2) des eaux intérieures, 231,51 acres (0,9369 km2) du parc public et 168 acres (0,68 km2) du parc permet.

  • Glen Island - En 1879, John H. Starin, un ancien Congrès des Etats-Unis et New York, le transport roi, a acheté cinq îles qu'il nomma «Glen Island 'et peut-être créé le premier parc à thème ouvert au public. Son transporté 12 millions de bateaux à vapeur de New York et d'autres résidents de l'attractions qui comprend un zoo, un musée d'histoire naturelle, un chemin de fer, un jardin de la bière allemande (autour du château, comme la structure qui existe encore aujourd'hui), une plage, et un pagode chinoise. Aujourd'hui, le parc est un 105-acre (0,42 km2) île de propriété relié au continent par un pont-levis construit dans les années 1920. L'une des principales caractéristiques de ce parc est sa vierge, en forme de croissant de plage offrant un accès à Long Island Sound.
  • Cinq îles Park est une série de petites îles reliées par des passerelles et de sentiers, offre de jeux, sports, randonnées et le camping pour tous les résidents puissent en profiter.
  • Hudson Park couvre 13 acres (0,053 km2) le long du port de la ville avant et comprend une plage pour les habitants, la ville, bateaux, serres, la station de la Garde côtière des États-Unis et dans plusieurs clubs d'aviron et de bateau. Le parc est traditionnellement considéré comme le lieu de débarquement des colons huguenots. Un bloc de granit avec des tablettes de bronze commémore l'événement.
  • Davids' Island, un 78-acre (320.000 m2) de l'île de la côte de la ville, est en cours de transformation d'une ancienne base militaire américaine (Fort Slocum) dans un parc et de préserver l'environnement. Début juste après la guerre de Sécession, l'île a été une base militaire utilisée pour protéger New York Harbors, pendant la Première Guerre mondiale, il a servi comme une station de recrutement de l'armée et jusqu'à 1967, elle a soutenu diverses "guerre froide" des installations. Aujourd'hui, il est d'une grande variété de plantes, d'oiseaux et d'animaux. Il s'agit notamment de la Kemp's Ridley menacées de tortues de mer et des oiseaux rares tels que le balbuzard pêcheur et le moins sternes. Davids Island précieux soutient également les zones humides, les zones intertidales rocheuses rare, et des plages de sable. Les eaux entourant l'île sont à la maison d'hiver de la plie, le hareng de l'Atlantique, et de l'Atlantique Silversides.
  • Ward Acres, situé dans le North End, est une combinaison de forêts vierges, les pelouses et les prairies sauvages, acres de sentiers de randonnée, de l'exercice des sentiers historiques et des écuries / cimetières. En 2007, le comté de Westchester Le Département de la conservation des ressources naturelles a produit un plan de gestion afin d'identifier et de protéger les besoins en ressources naturelles du parc. Il comprend 62 hectares (250.000 m2), avec les forêts divisées en quatre sections principales, chacune distincte à la fois des caractéristiques générales et des espèces présence. Il est formé par une partie privée d'un ancien état qui contenait un cheval de ferme, et par une ancienne emprise de chemin de fer. Il comprend un 3-ha (12.000 m2) clôturé en chien courir, et il est le seul parc de la ville dans laquelle les résidents peuvent marcher un chien sans laisse.
  • Le Leatherstocking Trail est un 2-mile (3,2 km) de long, entre les municipalités de sentiers de randonnée situés entre New Rochelle et Mamaroneck, éventuellement en liaison Saxon Woods County Park. Il fait partie d'un plus grand «Colonial Greenway Trail" dans lequel il se connecte au Twin Lakes / Nature Study Woods et Saxon parcs.
  • Sheldrake lac qui jadis comme un réservoir de fournir les domaines de l'eau potable, est maintenant de 60 acres (0,24 km2) et le parc de conservation de la nature en favorisant une meilleure compréhension de l'écologie locale.
  • Twin Lakes Park, combiné avec la partie de l'étude de la nature Woods comprend 220 acres (0,89 km2) de forêts, de marais, de lacs, d'étangs et de certains champs le long de la Hutchinson River à New Rochelle Northend. Il existe de nombreux sentiers à pied à travers bois, le tissage, les marais, les champs et autour de deux grands lacs (anciennement réservoirs).

Golf

  • Wykagyl Country Club est situé dans la section de la Nouvelle-Wykagyl Rochelle sur l'avenue du Nord, juste au sud de Quaker Ridge Road. Golfweek magazine se classe comme l'un des Wykagyl America's Top 100 Classic cours.
  • Pelham Country Club, à cheval sur la frontière de la Nouvelle-Rochelle et Pelham Manor. Le cours est un mile de Westchester, New York City frontière et Pelham Bay Park.

Tennis

  • New Rochelle Tennis Club Wykagyl est situé dans l'une des plus anciennes organisations de tennis dans le pays.

New Rochelle dans les médias et la fiction

  • Au début du 20e siècle, New Rochelle était à la maison à l'un des premiers studios de cinéma dans le pays, Edwin Thanhouser du Thanhouser Film Corporation. Initialement situé à l'angle de Warren Street et Grove, la société a déménagé à la rue principale à proximité de l'avenue Echo après un incendie dévastateur en 1913. Le studio est à noter pour le tournage de la première série de photos en mouvement nommé Million Dollar Mystery.
  • Dr. Jekyll et M. Hyde, le plus ancien et le plus connu de restitution de Robert Louis Stevenson's short story Strange Case of Dr Jekyll et M. Hyde, a été filmée à New Rochelle.
  • Terrytoons studio d'animation a été situé à New Rochelle à partir de 1928 à 1968. Ses personnages les plus populaires comprennent la souris Mighty Mouse, Gandy Goose, Dinky Duck, Vice-Dawg, Luno et Heckle et Jeckle.
  • La chanson Happy de tenir son dîner chaud du spectacle de Broadway How to Succeed in Business Without Really Trying Rosemary est sur son désir de devenir un trophée femme et vivre dans un hôtel à New Rochelle.
  • L'histoire de Vernon et Irene Castle, avec Fred Astaire et Ginger Rogers se tiendra à New Rochelle.
  • George M. Cohan 's song "Quarante-cinq minutes de Broadway" est sur le New Rochelle à la fin des années 1890. Il prend environ quarante-cinq minutes de Voyage à Broadway et à pied en train de New Rochelle.
  • Give My Regards Musical à Broadway notices New Rochelle. et il en est de Guys and Dolls.
  • Le roman a été écrit par Ragtime New Rochelle résident EL Doctorow et mettre à New Rochelle. Il est également devenu un succès de Broadway, et un film du même nom .
  • Le hit TV 1961-1966 Le Dick Van Dyke Show, avec Dick Van Dyke et Mary Tyler Moore, Rob et Laura Petrie. La famille vivait sur Petrie 248 Bonnie Meadow Road, dans le Nord de la ville.
  • Peter DeRose Deep Purple a écrit alors qu'il était assis dans son jardin, à New Rochelle.
  • Robert Allen composé "Home for the Holidays" Johnny Mathis et le hit "Chances Are", à New Rochelle.
  • Jerry Bock est un résident de New Rochelle quand il a écrit la comédie musicale Un violon sur le toit.
  • New Rochelle résident Fred J. Foulques a écrit Santa Claus Is Coming To Town, l'un des plus grands best-sellers dans l'histoire de la musique américaine.
  • Les classiques 70's American Pie chanson a été écrite par New Rochelle résident Don McLean.
  • Le film Catch Me If You Can est vaguement basé sur l'histoire de Frank Abagnale, qui a grandi à New Rochelle dans les années 1960.
  • Le célèbre Mean Joe Green Coca-Cola commercial a été tourné à New Rochelle en 1979.
  • En 1986, film d'horreur "Scream for help" a été tourné à New Rochelle.
  • Le roman 1988 The Devil's Arithmetic a été fixé à New Rochelle, au début du livre.
  • Les scènes ont été filmées dans Goodfellas sur Alfred Lane, au large de Quaker Ridge Road dans le quartier Pinebrook Heights. La maison des parents de Henry Hill's éventuelle femme, Karen, se trouve sur Alfred Lane. Henry va dans la rue et d'un pistolet de fouets le voisin après voisin agressé sexuellement Karen.
  • En 1994 le film City Slickers II, le personnage principal Mitch Robbins et son épouse Barbara vivre à New Rochelle, après avoir émigré de Manhattan où ils ont vécu dans le film original, City Slickers.
  • En 1996, la comédie romantique Love Is All There Is a été filmé à la Greentree Country Club sur Davenport cou.
  • L'Oscar désignés Burt Reynolds film Starting Over comprend une école carnaval scène filmée à ce qui est maintenant connu sous le nom de Hudson Montessori School sur Quaker Ridge Road. [Modifier]
  • New Rochelle a été l'un des paramètres pour l'édition 1999 CBS série télévisée de science-fiction et maintenant Again [48].
  • Les scènes dans le film Michael Clayton, sorti en 2007 et mettant en vedette George Clooney, ont été filmés à New Rochelle.
  • Le personnage de James «Spike» Thompson (Dexter Fletcher) dans la série ITV Press Gang vient de New Rochelle, mais vit dans Norbridge, en Angleterre.
  • Les scènes du film Burn Après la lecture, mettant en vedette Brad Pitt et George Clooney, ont été filmés dans Sutton Manor.
  • Le clip de la chanson "Dance, Dance" du groupe Fall Out Boy a lieu dans le gymnase de l'école secondaire salésienne à New Rochelle.
  • Le roman 2005 The Midnight Oil, par Ken Knight, New Rochelle caractéristiques comme la maison du personnage principal "Jonny Faster" qui dirige une compagnie de production de films porno dans l'histoire.
  • Les parties de la poursuite du Green (2008), mettant en vedette Jeremy London et Ryan Hurst, ont été filmés dans la ville.

Personnalités liées à la ville

Jumelage

Liens externes

  • Portail des États-Unis Portail des États-Unis
Ce document provient de « Nouvelle-Rochelle ».

Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article New Rochelle (New York) de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Поможем написать курсовую

Regardez d'autres dictionnaires:

  • New Rochelle, New York —   City   Seal …   Wikipedia

  • New Castle, New York — For the hamlet in Nassau County, see New Cassel, New York. New Castle, New York   Town   …   Wikipedia

  • New York, Westchester and Boston Railway — Reporting mark NYWB Locale Bronx, NY to White Plains, NY and Port Chester, New York Dates of operation 1912–1937 Successor New York City Transit Authority (IRT Dyre Avenue Line) …   Wikipedia

  • New York, Westchester and Boston Railway — New York, Westchester Boston Railway Legende Entfernungsangaben in Meilen …   Deutsch Wikipedia

  • New York metropolitan area — New York Newark Bridgeport New York New Jersey Connecticut Pennsylvania Combined Statistical Area (CSA)   Tri State Area   …   Wikipedia

  • New York, New Haven and Hartford Railroad — Reporting mark NH Locale New York, NY to Boston, MA Dates of operation 1872–1968 …   Wikipedia

  • NEW YORK STATE — NEW YORK STATE, an eastern state of the U.S., bounded on the north and west by the St. Lawrence Seaway, Lake Ontario, and Lake Erie, and at the southern tip, by the Atlantic Ocean. Of its 18,990,000 inhabitants (as reported in 2001), about… …   Encyclopedia of Judaism

  • New York locations by per capita income — New York is the sixth richest state in the United States of America, with a per capita income of $40,272.29 (2004). [1] New York counties ranked by per capita income There are sixty two counties located in New York, six of which are in the 100… …   Wikipedia

  • New York Medical College — Motto Building on the excellence of our past Established 1860 Type Private …   Wikipedia

  • New York City Police Museum — Established 1999 Location 100 Old Slip, Manhattan, New York City, New York, USA …   Wikipedia

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”