- L'Irlandais (personnage)
-
L'Irlandais Personnage de fiction Origine Irlande Décès 1914 Genre Masculin Cheveux Noirs Yeux Noirs Activité(s) Trafiquant d'armes Caractéristique(s) Alcoolique Entourage John Marston
Seth Briars
Nigel West DickensEnnemi(s) Le Français (décédé)
Le Gallois (décédé)Voix Kharrison Sweeney Série(s) Red Dead Première apparition Red Dead Redemption Éditeur(s) Rockstar L'Irlandais a été sauvé par John Marston de la noyade. Deux types appelés Le Français et Le Gallois tentaient de le noyer dans un abreuvoir parce que L'Irlandais les avaient roulés. Le Français et Le Gallois ont été abattu par John Marston. Recommandé par West Nigel Dickens, Marston est loin de se douter de la filouterie de L'Irlandais qui l'emménera de problèmes en problèmes. L'Irlandais lui indiquera une cache d'arme qui s'avérera être une fausse information, permettant à L'Irlandais de se débarrasser de Marston. Finalement Marston le retrouvera et le déssoûlera et l'aménera finalement dans une mine truffée d'ennemis que Marston abattra où se trouve une mitrailleuse gatling abandonnée par l'armée américaine. Plus tard, Marston trouve L'Irlandais complètement soûl à Thieve's Landing en train de demander à des bonnes sœurs de se déshabiller. Remis en place par Marston, il reprennent la mitrailleuse que L'Irlandais s'était fait volée (après quelques fusillades).
L'Irlandais n'est pas présent lors de la bataille de Fort Mercer et arrive après les combats. Il accompagne également Marston clandestinement jusqu'au Mexique.
Durant le jeu L'Irlandais aura un comportement bien particulier, le plus souvent soûl, et n'arrivant qu'après les combats. Il dira à Marston que "Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Irlandais de conquérir le monde". Vers la fin du jeu on découvre dans le journal, dans la rubrique fait divers, qu'un Irlandais s'est accidentellement tué d'une balle dans la tête dans les latrines de Thieve's Landing.
Catégories :- Personnage de jeu vidéo
- Cow-boy de fiction
- Trafiquant d'armes de fiction
- Alcoolique de fiction
Wikimedia Foundation. 2010.