- Bonnie MacFarlane
-
Bonnie McFarlane Personnage de fiction Naissance 1876 Origine États-Unis Genre Féminin Cheveux Blonds Yeux Bleus Activité(s) Fermière Famille
Drew McFarlane (père)
Un frère (se trouvant à New York)Entourage John Marston Ennemi(s) Les voleurs de bétails Voix Kimberly Irion Série(s) Red Dead Première apparition Red Dead Redemption Éditeur(s) Rockstar Bonnie McFarlane est un personnage du jeu vidéo Red Dead Redemption sorti sur Xbox 360 et Playstation 3. C'est elle qui trouve John Marston blessé près de Fort Mercer. Elle le ramène au Ranch McFarlane et le soigne. Durant une bonne partie du jeu, John Marston l'aide à la ferme (dressage de chevaux, ramener le bétail). Elle demandera souvent à Marston qu'est-ce qu'un gars de la ville comme lui peut bien connaître des problèmes des gens de la campagne comme elle (alors que Marston possède lui-même un ranch en pleine campagne). Bonnie est la personne à qui John Marston confiera ses problèmes en lui expliquant pourquoi il traque Bill Williamson.
Plus tard dans le jeu, elle se fait enlever par la bande de Williamson et sauver in extremis de la pendaison par John Marston. Ce fait est d'ailleurs décrit par le journal de la région qui décrit Bonnie comme étant une femme de 29 ans trop vieille pour avoir des enfants et se marier. Vers la fin du jeu, pour remercier Bonnie pour tout ce qu'elle a fait pour lui, John Marston lui achète du bétail. Alors qu'il repart, la mise en scène qui met Bonnie au premier plan laisse à penser qu'elle éprouve une affection particulièrement marquée pour John Marston.
Bonnie est issue d'une famille modeste et fière. Son père Drew McFarlane ne supporte pas l'ingérance du gouvernement et tient tête aux voleurs de bétail de la région (aidé par John Marston à un moment donné). Bonnie a eu 6 frères, 5 sont morts soit de maladie soit assassinés et un se trouve à New York et travaille dans une banque.
Catégories :- Personnage de jeu vidéo
- Cow-boy de fiction
Wikimedia Foundation. 2010.