- WrestleMania XV
-
WrestleMania XV Détails Fédération World Wrestling Federation Date 28 mars 1999 Lieu First Union Center Ville Philadelphie, Pennsylvanie Spectateurs 19 514[1] Chronologie des pay-per-views St. Valentine's Day Massacre: In Your House WrestleMania XV Backlash: In Your House Wrestlemania XV est un show de la fédération américaine World Wrestling Entertainment, et s'est déroulé le 28 mars 1999 au First Union Center de Philadelphie, Pennsylvanie.
Boyz II Men a chanté America the Beautiful avant le show. Les autres célébrités présentes étaient Pete Rose, Butterbean, Vinny Pazienza, Chuck Wepner, Kevin Rooney, Isaac Hayes et Big Pun.
Le logo de ce WrestleMania était le dernier à avoir la forme originale du premier WrestleMania en 1985. Cependant, cette forme était de nouveau utilisée pour le logo de WrestleMania 22.
Résultats
- Sunday Night Heat match : Jacqueline (w/Terri Runnels) def. Ivory (1:24)
- Jacqueline a effectué le tombé sur Ivory après une Back Suplex Drop. Par la suite, Terri brulait une partie du visage d'Ivory avec un cigare dans une bagarre d'après match.
- Sunday Night Heat Bataille Royale comprenant: D'Lo Brown, Test, Steve Blackman, Bradshaw, Brian Christopher, 8-Ball, Skull, Droz, Faarooq, Gillberg, The Godfather, Jeff Hardy, Matt Hardy, Hawk, Animal, Mideon, Rocco Rock, Johnny Grunge, Tiger Ali Singh, Scott Taylor et Viscera (4:16)
- Test et D'Lo Brown remportaient le match, les deux derniers hommes restant décrochant une chance au WWF Tag Team Championship plus tard dans la soirée.
- Hardcore Holly def. Billy Gunn (c) et Al Snow dans un match Hardcore pour remporter le WWF Hardcore Championship (7:06)
- Holly a effectué le tombé sur Snow après que Gunn portait sur Snow un Fameasser sur une chaise et qu'il mettait KO Gunn avec une chaise et puisse faire le tombé sur Snow.
- Owen Hart et Jeff Jarrett (w/Debra) def. Test et D'Lo Brown (w/Ivory) pour conserver le WWF Tag Team Championship (3:58)
- Butterbean def. Bart Gunn (avec Vinny Paz en tant qu'arbitre spécial) dans un Brawl for All match (0:35)
- Lewis mettait KO Gunn en 35 secondes dans la première reprise avec une droite.
- Les juges du Brawl for All étaient Gorilla Monsoon, Chuck Wepner, et Kevin Rooney.
- Mankind def. The Big Show par disqualification (6:50)
- Big Show était disqualifié après avoir porté un chokeslam sur Mankind à travers deux chaises.
- Le vainqueur du match devait être l'arbitre spécial du main-event.
- Road Dogg def. Ken Shamrock, Goldust (w/The Blue Meanie et Ryan Shamrock) et Val Venis dans un Four Corners Elimination Match pour conserver le WWF Intercontinental Championship (9:47)
- Shamrock et Venis étaient éliminés par décompté à l'extérieur après s'être bagarrés en dehors du ring.
- Road Dogg a effectué le tombé sur Goldust.
- Kane def. Triple H par disqualification (11:33)
- Triple H était disqualifié après que Chyna se retournait contre Kane en l'attaquant avec une chaise. Triple H et Chyna se réunissaient ensuite.
- Vince McMahon faisait une annonce, déclarant que Mankind et le Big Show étaient tous les deux incapables d'arbitrer le main-event, et qu'il serait donc l'arbitre spécial à la place.
- Sable def. Torrie pour conserver le WWF Women's Championship (5:06)
- Sable a effectué le tombé sur Torrie avec un Sable Bomb après que Tori était attaquée par la débutante Nicole Bass.
- Shane McMahon (w/Test) def. X-Pac pour conserver le WWF European Championship (8:41)
- McMahon a effectué le tombé sur X-Pac après une intervention de Triple H qui se retournait contre X-Pac et lui portait un Pedigree. Une bagarre entre la Corporation de Vince McMahon et la D-Generation X se déroulait en coulisse jusqu'à ce que Kane s epointe et chasse les membres de la Corporation.
- The Undertaker (w/Paul Bearer) def. The Big Boss Man dans un Hell in a Cell match (9:46)
- Undertaker a effectué le tombé sur Big Boss Man après un Tombstone Piledriver.
- Ce match ammenait la serie de l'invincibilité de l'Undertaker à 8-0
- Steve Austin def. The Rock (avec Mankind en tant qu'arbitre spécial) pour remporter le WWF Championship (16:52)
- Austin a effectué le tombé sur The Rock après un Stone Cold Stunner. Par la suite, Austin faisait un beer bash avec Earl Hebner et délivrait un dernier Stunner à Vince.
- Avant que Vince McMahon ne puisse se déclarer lui-même arbitre, le Commissionnaire de la WWF Shawn Michaels venait et empêchait celui-ci d'arriver, disant que seul lui peut décider de l'arbitre du match. Il a aussi banni le clan de McMahon du bord du ring, excepté Vince McMahon lui-même (du fait qu'il ne pouvait plus poser ses mains sur Austin).
Notes et références
- (en) Résultats WrestleMania XV sur SLAM! Wrestling. Consulté le 28 août 2009
Liens externes
- Sunday Night Heat match : Jacqueline (w/Terri Runnels) def. Ivory (1:24)
Wikimedia Foundation. 2010.