- Les Sims : Ça vous change la vie
-
Extensions du jeu Les Sims
Le jeu vidéo Les Sims a connu sept extensions.
Sommaire
Les Sims : Ça vous change la vie
Les Sims
Ça vous change la vieÉditeur Electronic Arts Développeur Maxis Date de sortie 27 août 2000 Genre Simulation de vie Mode de jeu Un joueur Plate-forme Windows, Mac OS Les Sims : Ça vous change la vie est la première extension réalisée pour le jeu-vidéo Les Sims, sortie en 2000. Cet addiciel ajoute de nouveaux personnages, de nouveaux vêtements ainsi que de nouveaux objets.
Avec près de 125 nouveaux objets, faites vivre à vos Sims des situations plus qu'étranges : Faites leur créer des potions aux effets inconnus avec le laboratoire, gagner ou perdre des points de personnalité avec la boule de cristal, rencontrer le génie qui concrétisera leurs désirs ou non ou encore, faites les s'amuser dans le lit vibrateur.
- Nouveautés
- De nouveaux styles décoratifs : Vegas, médiéval et futuriste avec une large variété de sols et murs
- De nouveaux objets : Guitare électrique, boule de cristal, robot ménager, lampe à huile de génie, lit à vibrations, etc.
- De nouveaux vêtements.
- De nouvelles carrières : Fainéantise, paranormal, pirate informatique, musicien, journalisme.
- De nouveaux quartiers, au nombre total de 5.
- De nouveaux personnages avec de nouvelles familles mais aussi l'apparition d'un clown tragique et de la Faucheuse avec qui les Sims peuvent interagir.
- Des enlèvements par les extra-terrestres, des invasions d'insectes, etc.
Les Sims : Surprise-partie
Les Sims : Surprise-partie Éditeur Electronic Arts Développeur Maxis Date de sortie avril 2001 Genre Simulation de vie Mode de jeu Un joueur Plate-forme Windows, Mac OS Les Sims : Surprise-partie offre aux Sims la possibilité d'organiser de grandes fêtes à domicile en engageant un traiteur et en achetant de nombreux objets adaptés à la situation : console de DJ, piste de danse, pièce montée, dinde rôtie... En cas de bide, la fête attirera un mîme qui tentera tant bien que mal de distraire les invités ; si la fête est un succès des piques-assiettes (les Cassebon) viendront y déguster et y danser selon leurs envies et la star Drew Carrey peut même y faire un saut.
Les Sims : Et plus si affinités
Les Sims
Et plus si affinitésÉditeur Electronic Arts Développeur Maxis Date de sortie novembre 2001 Genre Simulation de vie Mode de jeu Un joueur Plate-forme Windows, Mac OS Cette extension approfondit les relations entre Sims : ainsi, on ne se contente plus d'enlacer un autre Sims : il faut l'enlacer "amicalement", "passionnément" et ainsi de suite. Les Sims peuvent également aller en centre ville pour une ballade en amoureux, manger au restaurant, deviser dans un bar, bronzer à la plage... Ils peuvent également acheter des cadeaux pour leurs amis et ont des centres d'intérêt qu'ils peuvent approfondir en lisant des magazines.
Les Sims : En vacances
Les Sims : En vacances Éditeur Electronic Arts Développeur Maxis Date de sortie avril 2002 Genre Simulation de vie Mode de jeu Un joueur Plate-forme Windows, Mac OS Les Sims : Entre chats et chiens
Les Sims
Entre chats et chiensÉditeur Electronic Arts Développeur Maxis Date de sortie octobre 2002 Genre Simulation de vie Mode de jeu Un joueur Plate-forme Windows, Mac OS Les Sims : Superstar
Les Sims : Superstar Éditeur Electronic Arts Développeur Maxis Date de sortie mai 2003 Genre Simulation de vie Mode de jeu Un joueur Plate-forme Windows, Mac OS Les Sims : Abracadabra
Les Sims : Abracadabra Éditeur Electronic Arts Développeur Maxis Date de sortie octobre 2003 Genre Simulation de vie Mode de jeu Un joueur Plate-forme Windows, Mac OS Liens externes
- Portail du jeu vidéo
Catégories : Les Sims | Mod et extension de jeu vidéo
Wikimedia Foundation. 2010.