- Désir © MAX
-
Desir © Max 欲情CMAX
(Yokujo C Max)Type Shōjo Genre Romance, drama Manga Auteur Ayane Ukyo Autres éditeurs : Panini Comics Prépublication Margaret Volumes 7 Desir © Max est un manga de Ayane Ukyo.
Histoire
Désir © MAX raconte l’histoire de Mio, une lycéenne qui travaille après les cours pour subvenir aux besoins de sa famille. Un soir, elle intervient dans une bagarre. L’un des protagonistes lui propose de l’acheter après l’avoir embrassée. Le lendemain, l’ancien patron de son père, le richissime M. Jinnai, lui propose de venir travailler chez lui en tant que gouvernante. Mio découvre alors que le fils de la maison, qui est au lycée avec elle, n’est autre que le garçon qui l’a embrassée la veille. Petit à petit, Mio s’aperçoit que, sous une apparence odieuse, le prince Jinnai cache une terrible culpabilité. Elle passe alors à son service pour l’aider à échapper à de désagréables souvenirs.
Personnages
- Mio Omori est une jeune fille de 17 ans, obligée de travailler dur pour payer les frais médicaux de sa mère qui est a l'hôpital. Sa famille est pauvre et son père est mort. Un soir en rentrant du boulot un jeune homme l'embrasse et l'achète. Le lendemain elle découvre qu'il est son voisin et prince de son collège. Shoei Jinnai persuade habilement son père d'engager Mio dans sa résidence en tant que gouvernante pour mieux profiter d'elle. Cette dernière découvrira que derrière le visage odieux de Jinnai se cache une tout autre personne. Pour finir elle en tombera follement amoureuse, sa conscience a enfouie au fond d'elle un souvenir d'enfance terrible dont Shoei veut qu'elle se souvienne.
- Hinata Omori est le petit frère de Mio qui s'inquiète pour elle sans arrêt (en fait il est fou amoureux d'elle, comme Shoei) et pour éviter qu'elle ne se fatigue trop se prostitue sans le dire à sa sœur. Il se faire même passer pour un homosexuel pour éloigner sa sœur de Shoei ce qui créera un énorme quiproquo. En fait Hinata est quelqu'un de très mystérieux, et à qui on ne ferait pas particulièrement confiance.
- Shoei Jinnai est le fils unique de M.Jinnai, qui était un très grand ami du père de Mio. On ne sait rien sur sa mère. Shoei profite du fait qu'il est riche pour faire ce qu'il veut de qui il veut, et il n'arrêtera pas d'agacer Mio avec son argent. Il s'amuse souvent à harceler sexuellement Mio et en est très amoureux, mais n'arrive pas à exprimer ses sentiments autrement que par la force. Il est aussi brusque avec elle parce qu'il veut qu'elle se rappelle un souvenir qu'il y a eu entre eux deux étant enfant.
- Akiko Omori est la mère de Hinata et Mio. Elle est hospitalisée pour des raisons de maladie. Elle adore ses enfants et se souvient toujours de ce qui est arrivé a Shoei et Mio étant petit, elle a été comme une deuxième mère pour Shoei.
- M.Jinnai adore Mio et veut absolument qu'elle s'entende avec son fils Shoei. Donc il l'invite à l'anniversaire de celui-ci en tant qu'ami, puis l'engage comme gouvernante et puis pour finir comme gouvernante privée pour Shoei ce qui n'arrangera pas les affaires de Mio.
- Portail de l’animation et de la bande dessinée asiatiques
Catégories :- Série manga
- Shōjo manga
Wikimedia Foundation. 2010.