- Landon Ricketts
-
Landon Ricketts Personnage de fiction Origine États-Unis Décès 1914 Genre Masculin Cheveux Poivre et sel Yeux Noirs Activité(s) Justicier Caractéristique(s) Pistoléro de légende Entourage John Marston Ennemi(s) Banditos Voix Ross Hagen Série(s) Red Dead Première apparition Red Dead Redemption Éditeur(s) Rockstar Landon Ricketts était un pistolero de légende en son temps et un héros pour John Marston lorsqu'il était petit. Devenu un justicier local dans la petite ville de Chuparosa au Mexique, il va rencontrer John Marston et l'aider à mieux viser. Après quelques missions dans le jeu qui consiste à protéger la population locale, Marston et Ricketts vont se mettre à aider les gens opprimés par Le Colonel Allende. Ricketts et Marston se dirigent droit sur une diligence prison, abattent les gardes et se dirigent droit jusqu'à la frontière et passent aux États-Unis en emmenant avec eux quelques réfugiés mexicains. Ricketts remercie Marston; grâce à lui, il est rentré chez lui. En partant, il dit à Marston qu'il compte s'établir à Blackwater, vers West Elizabeth.
À la fin du jeu, on peut lire dans un article du journal que Landon Ricketts est décédé de mort naturelle après avoir écrit ses mémoires.
Red Dead Redemption: Undead Nightmare
Dans cette version du jeu Landon Ricketts combat les zombies au Mexique, aidé de John Marston. Ricketts lui sort des phrases philosophiques sur la vie et la mort et lui raconte également quelques histoires mythologiques mexicaines. Ricketts l'aide à fabriquer des "Cocktail Dynamite Odorant": Elixir de Nigel West Dickens attirant les zombies avec un bâton de dynamite planté dans le goulôt.
Catégories :- Personnage de jeu vidéo
- Cow-boy de fiction
Wikimedia Foundation. 2010.