- Andrés Velencoso Segura
-
Andrés Velencoso Segura né le 11 mars 1977 à Tossa de Mar (Espagne) est un célèbre mannequin espagnol. Il est connu pour ses nombreuses campagnes publicitaires, notamment pour la fragrance Allure Homme Sport de la maison Chanel ou pour la campagne Louis Vuitton en 2003 au cours de laquelle il posa au côté de Jennifer Lopez.
En juin 2009, Segura était classé N°6 au MODELS.com's "Top Icons Men", au côté des mannequins Mathias Lauridsen, Tyson Ballou and Mark Vanderloo et il est actuellement classé N°16 par "The Money Guys" après ses compatriotes Oriol Elcacho et Jon Kortajarena.
Carrière
Velencoso débuta sa carrière de mannequin en signant un contrat avec l'agence espagnole Group Model Management. Le début de sa carrière fut assez difficile. En 2001, il rencontra Natalie Kates, un agent travaillant pour l'agence new-yorkaise Q Model Manangement, qui décida de le lancer dans le métier.
Velencoso fit la couverture de nombreux magazines de mode, notamment L'Officiel Hommes, Hercules, Arena Homme +, Elle et Vanity Fair. Il participa à des campagnes publicitaires pour Banana Republic, Louis Vuitton, H&M, Trussardi, Chanel, Zara, Ermenegildo Zegna, Loewe, Jean Paul Gaultier, Elie Tahari et Etro.
Il est en contrat avec Wilhelmina Models à New York, Marilyn Agency à Paris, 2pm Model Management à Copenhague, I LOVE Models à Milan et Donna Models à Tokyo.
Vie privée
Andrès grandit à Tossa de Mar, village côtier proche de la ville de Barcelone. Sa mère Lucía est décédée en 2002. Son père est le propriétaire d'un restaurant. Velencoso deux sœurs, Silvia et Sonia.
Andrés Velencoso est le compagnon de la célèbre chanteuse australienne Kylie Minogue, ils se sont rencontrés en octobre 2008 à Paris lors de l'anniversaire de Dita von Teese, ils ne se sont pas quittés depuis. Presque 2 ans après, on parle même de mariage sur le net. Le couple est très médiatisé pour leur différence d'âge et leur différence de taille.
Catégories :- Mannequin espagnol
- Mannequin homme
- Naissance en 1977
Wikimedia Foundation. 2010.