- This Tuesday in Texas
-
WWF Tuesday in Texas
Tuesday in Texas Détails Fédération World Wrestling Federation Date 3 décembre 1991 Lieu Freeman Coliseum Ville San Antonio, Texas Spectateurs 8 000 Chronologie des pay-per-views Survivor Series 1991 Tuesday in Texas Royal Rumble 1992 Tuesday In Texas était un pay-per-view de la World Wrestling Federation qui s'est déroulé le 3 décembre 1991 au Freeman Coliseum de San Antonio au Texas. L'évènement était une tentative de la WWF d'établir le mardi comme une soirée secondaire de pay-per-view, un deuxième choix. Les chaudes réactions et un taux d'achat décevant faisait de l'expérience un échec, la fédération renouvelait ceci 13 ans plus tard, avec Taboo Tuesday qui finira par déménager au dimanche.
Malgré ceci, le show faisait place à deux storylines. Randy Savage faisait son retour sur le ring après sa 'retraite' à WrestleMania VII dans le cadre d'une rivalité haineuse avec Jake Roberts alors que le main-event était la base du fait que le WWF Championship soit défendu dans le Royal Rumble 1992.
Résultats
- Dark match : Don Harris et Ron Harris def. Brian Donahue et Brian Costello
- Dark match : Sir Charles def. Dale Wolfe
- Dark match : Chris Walker def. Brian Lee
- Dark match : Chris Chavis def. JW Storm
- Bret Hart def. Skinner pour conserver le WWF Intercontinental Championship (13:46)
- Hart a gagné par soumission.
- Randy Savage def. Jake Roberts (6:25)
- Savage a gagné par tombé.
- Après le match, Roberts a tabassé Savage, forçant ensuite Miss Elizabeth à le supplier d'arrêter. Apparemment insatisfait d'elle, Roberts l'attrapait par les cheveux et lui donnait une claque.
- Davey Boy Smith def. The Warlord (12:45)
- Smith a effectué le tombé sur Warlord sur un crucifix.
- Ted DiBiase et The Repo Man def. Tito Santana et Virgil (11:28)
- DiBiase a effectué le tombé sur Virgil.
- Hulk Hogan def. The Undertaker (w/Paul Bearer) pour remporter le WWF Championship (13:09)
- Hogan a effectué le tombé sur Undertaker avec un roll-up après avoir envoyé les cendres de l'urne de Bearer dans les yeux du Taker.
- Suite à cette finition disputée (l'utilisation par Hogan des cendres pour prendre l'avantage sur Undertaker et l'intervention de Ric Flair en faveur de celui-i) le président de la WWF Jack Tunney a déclaré plus tard le titre vacant.
- Ce match marque la toute première défaite de l'Undertaker à la WWE depuis son arrivée aux survivor series 1990
- Portail du catch
Catégorie : WWE Pay-Per-View
Wikimedia Foundation. 2010.