- Larxene
-
Larxene
Larxene est un personnage du jeu vidéo Kingdom Hearts : Chain of Memories, sur Game Boy Advance. Elle apparaît également dans le remake de Kingdom Hearts II : Kingdom Hearts II Final Mix+.
Description physique
Larxene est le douzième membre de l'Organisation XIII, où elle a comme surnom "La Nymphe Furieuse".Elle est également la seule femme de la confrérie. Elle possède une grande silhouette élancée, des yeux cyans en amande et une chevelure blonde plaquée avec deux mèches rebelles. Elle est armée de huit petits poignards appelés "kunaï", dont elle se sert au combat rapproché ou à distance. Elle est extrêmement rapide et maîtrise la foudre.
Caractère
Larxene est une femme cruelle et sadique, qui prend plaisir à faire souffrir les gens, que ce soit physiquement ou moralement. Hautaine, irascible et méprisante, elle tolère Axel et Marluxia, mais déteste chacun et se méfie de tous. Elle flirte à plusieurs reprises avec Axel mais sans doute cela n'est-il qu'un jeu de plus pour elle.
Histoire
Alliée de Marluxia dans sa tentative de conquête de l'organisation, elle fera tout pour que Naminé réecrive la mémoire de Sora le plus vite possible. Elle affrontera Sora afin de s'assurer que le sortilège opère correctement, et repartira satisfaite. Elle essayera de faire rappeler le nom de Naminé afin de semer le trouble dans son esprit. Ironiquement, Larxene est responsable de sa propre mort, de celle de Marluxia et de l'échec de leur complot. En effet, c'est elle qui révèle leur complot à Axel, qui est en réalité un agent double au service du chef de l'organisation (Xemnas). Dès lors assuré de leur traîtrise, Axel attendra le moment opportun pour saboter leur plan. Démasquée, Larxene n'a d'autre choix que de faire disparaître les preuves, c'est pourquoi elle se présente à Sora une deuxième fois afin de l'éliminer. Elle n'y parviendra pas et sera détruite par ce dernier.
- Portail du jeu vidéo
Catégories : Personnage de Kingdom Hearts | Boss de jeu vidéo | Personnage de fiction pouvant se déplacer à une vitesse surhumaine
Wikimedia Foundation. 2010.