- L'apparition du palais de ban !!!
-
L'Apparition du palais de Ban !!!
Cet article fait partie de la série Fly
Personnages Héros - Ennemis - Spéciaux Volumes 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37
Divers Objets - Monde - Le Chevalier du Dragon - Combat et magie - Thèmes - Évolution des personnages
L'Apparition du palais de Ban !!! est le vingt-deuxième volume du manga Fly.
Résumé
Malgré la tentative de Baran de neutraliser le Noyau du Mal, Myst, qui demande et reçoit de Ban l'autorisation de montrer son visage, se rend sur les lieux du combat pour en augmenter la puissance, alors que seul Ban, créateur de ce Noyau, est supposé pouvoir le faire.
L'explosion, gigantesque, rase une grande partie de la Terre de la Mort.
Mais Fuam, Poppu, Hyunkel, Krokodin et Gome, sentant la terre trembler, se sont regroupés, et Krokodin les enterre au dernier moment, pour le sauver.
Au port de Karu, Léona et Nova ressentent également ce tremblement de terre, et Meruru a une vision d'explosion dans laquelle tous meurent. Soudain apparaît un personnage mystérieux, que Léona connaît manifestement, qui demande à tous de s'enfuir le plus rapidement possible.
La fumée de l'explosion dissipée, Poppu et le reste de l'équipe se rendent compte qu'ils sont sur un gigantesque oiseau artificiel, le Palais de Ban. Ils rejoignent Fly, qui se réveille pour s'apercevoir avec horreur que son père, transformé en Homme-Monstre-Dragon, a été mortellement blessé afin de le protéger. Baran, retournant à l'état normal, meurt dans les bras de son fils, en disant qu'il n'est pas le vrai Chevalier du Dragon, car il en avait l'apparence et la force, mais pas le cœur.
Anéantie, l'équipe hésite entre se retirer et continuer, mais Fly choisit de continuer, car c'est ce que son père aurait voulu. Mais surviennent Myst, Kilvan et Ban en personne. Ce dernier, pour dit-il récompenser les efforts que les héros ont fait, leur offre une récompense: il va se battre seul contre tous, sans Myst et Kilvan, ce qui ne lui arrive qu'une fois par siècle.
Il lance ensuite une minuscule boule de feu sur Baran, qui s'avère être une incantation très puissante et brûle complètement le corps. Fly, fou de rage, se précipite sur Ban... et est terrassé en un coup.
Sous le choc, l'équipe ne bouge pas pendant quelques instants, puis tous s'élancent sur Ban. Mais la différence de force est bien trop grande. Fly, grièvement blessé, est inconscient.
Après plusieurs assauts sans aucun résultat, Poppu suggère que tout le monde se regroupe pour qu'il utilise Rura, que tous s'enfuient. Mais l'incantation échoue, car Ban a, de sa force maléfique, scellé la zone autour de son palais.
Précédé par L'Apparition du palais de Ban !!! Suivi par Adieu, mon fils ! Tome 22 de Fly Prélude à l'Apocalypse !!! - Portail de l’animation et de la bande dessinée asiatiques
Catégorie : Volume de Fly
Wikimedia Foundation. 2010.