Conférence internationale des partis et organisations marxistes-léninistes (Correspondance de Presse Internationale)

Conférence internationale des partis et organisations marxistes-léninistes (Correspondance de Presse Internationale)

Conférence internationale des partis et organisations marxistes-léninistes (correspondance de presse internationale)


La Conférence internationale des partis et organisations marxistes-léninistes (ICMLPO) est un groupement de partis et d'organisations adhérant au courant de pensé Marxiste-Leniniste-Maoiste. Il est organisé par un groupe commun de coordination et se rencontre tous les deux ou trois ans.

Il est appelé la « Conférence internationale des partis et organisations marxistes-léninistes (Correspondance de Presse Internationale) » ou « Conférence internationale des partis et organisations marxistes-léninistes (correspondance de presse internationale) (maoïste) » pour le distinguer d'une organisation de l'exact même nom qui épouse marxisme léninisme Hoxhaiste, qui est généralement connu comme la Conférence internationale des partis et organisations marxistes-léninistes ou le « la Conférence internationale des partis et organisations marxistes-léninistes (Hoxhaiste) ».

Liens externes

  • Portail du marxisme Portail du marxisme
  • Portail du monde chinois Portail du monde chinois
Ce document provient de « Conf%C3%A9rence internationale des partis et organisations marxistes-l%C3%A9ninistes (correspondance de presse internationale) ».

Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Conférence internationale des partis et organisations marxistes-léninistes (Correspondance de Presse Internationale) de Wikipédia en français (auteurs)

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”