- Witt Weiden
-
Logo de Witt WeidenCréation 1907 Fondateurs Josef Witt Siège social Weiden (Allemagne) Direction Wolfgang Jess
Thomas Groß
Stefanie Zühlke-Schmidt
Stephan Merck
Jürgen AngstmannActionnaires Otto Group Activité Vente par correspondance Effectif 2300 Site web http://www.witt-weiden.de Chiffre d’affaires € 570 millions modifier Witt Weiden est une vente par correspondance, situé à Weiden, Allemagne. La société est une filiale du Otto Group.
Histoire de Witt Weiden
Witt Weiden est la plus ancienne vente par correspondance de vêtements en Allemagne. La société a été fondée en 1907 de Josef Witt (1884-1954). Josef Witt est considéré un pionnier dans le secteur de la VPC en Allemagne.
Après 1930 l'entreprise s'est considérablement développée. La compagnie avait un effectif de 5000 employés, les ventes a été 86 millions Reichsmark. Après la mort de Josef Witt, sa femme Monika a continué les opérations commerciales de 1954 à 1958. Ensuite, leur fils, Josef Witt Jr., suivi. Parce qu'une crise des ventes après 1980, Otto-Versand a acheté l'entreprise.
La société avait un chiffre d'affaires annuel de € 570 millions l'année financière 2009-2010.
Alessa Witt travaille comme designer pour la compagnie. Thomas Witt, le petit-fils de Josef Witt, a fondé le Museum Witt à Munich. La famille Witt n'a pas d'intérêts financiers dans Witt Weiden.
Le bâtiment administratif
Lien externe
- Witt Weiden (Allemande)
- Corporate Information (Anglais)
Catégorie :- Entreprise de distribution allemande
Wikimedia Foundation. 2010.