- John "Jack" Marston Junior
-
John "Jack" Marston Junior Personnage de fiction Naissance 1895 Genre Masculin Cheveux Bruns clairs Yeux Bruns Activité(s) Chasseur de primes Famille John Marston (père)
Abigail Marston (mère)Ennemi(s) Edgar Ross Voix Josh Blaylock Série(s) Red Dead Première apparition Red Dead Redemption Éditeur(s) Rockstar John "Jack" Marston Junior est le fils de John Marston et Abigail Marston. D'un certain point de vue il peut être considéré comme le plus intelligent de la famille Marston, car érudit et aimant lire. Il déteste la chasse, bien que son père le lui apprenne durant le jeu. Jack demande d'ailleurs à son père s'il n'y a pas un animal sur terre que son père ne veuille pas tuer, ce à quoi John Marston réponds: "je ne crois pas". Il passe aussi la plupart du temps à taquiner sa mère sur son manque d'éducation (elle le lui rends bien d'ailleurs).
Vers la fin du jeu, Jack Marston est adulte, et se met à traquer Edgar Ross, le responsable de la mort de son père. Il glane des informations, tout d'abord à West Elizabeth en demandant où se trouve Ross à un agent, ensuite à la femme de Ross et pour finir le frère de Ross (Jack prétextera toujours devoir donner une lettre importante à Ross) qui lui indiquera finalement où se trouve Edgar. Jack trouve finalement Ross et lui reproche la mort de son père. Ross lui retorque alors que c'est la vie que menait son père qui l'a tué. Jack et Edgar se battent finalement en duel au revolver, Jack gagne et le générique de fin se met en place.
Red Dead Redemption: Undead Nightmare
Dans cette version du jeu, Jack Marston est encore un enfant de 16 ans et devient un zombie après avoir été mordu à la jambe par sa mère devenue zombie après que L'Oncle lui ait mordu le cou. Pour ne pas lui faire de mal, John Marston enferme son fils dans la même chambre que sa mère et le ligote. À la fin du jeu, Jack redevient lui même.
Catégories :- Personnage de jeu vidéo
- Cow-boy de fiction
- Chasseur de primes de fiction
Wikimedia Foundation. 2010.