- Carmen de la Pica Morales
-
Carmen de la Pica Morales Personnage de fiction apparaissant dans
Carmen de la Pica Morales, interprétée par Sarah Shahi Genre Femme Activité(s) DJ/Assistante de production Famille Mercedes (mère), Begonia (tante), Patricia (sœur), Evi (cousin) Créé par Ilene Chaiken Interprété par Sarah Shahi Série(s) The L Word Première apparition Saison 2, épisode 1 Dernière apparition Saison 3, épisode 12 Carmen de la Pica Morales est un personnage fictif créé par IIlene Chaiken pour la série télévisée The L Word. Elle est interprétée par l'actrice Sarah Shahi. Elle n'apparaît que dans les saisons 2 et 3 quand elle craque sur Shane. Bien que celle-ci la pousse dans les bras de Jenny, elle est persuadée que c'est l'amour de sa vie. Carmen est DJ mais complète ses revenus en étant assistante de production dans un studio.
Famille
Carmen est la fille d'un médecin maya qui s'est tué dans un accident de moto avant sa naissance. En son honneur, elle s'est fait faire des tatouages en bas du dos et sur les hanches. Carmen est issue d'une grande famille Mexicaine qui ignore tout de son homosexualité. Elle présentera d'abord Shane comme une amie avant d'avouer qu'elles sont amantes. Sa mère réagira violemment en l'apprenant et la mettra à la porte de chez elle. Puis, au cours des préparatifs du mariage de Carmen et Shane, toutes les deux se réconcilieront.
Relations amoureuses
Elle rencontre Shane à son lieu de travail avec laquelle elle fait l'amour mais comme à son habitude, cette dernière refuse tout engagement et la laisse ensuite tomber. Carmen est pourtant certaine que Shane est la bonne personne et refuse de s'éloigner. Jenny étant très attirée par elle, elle entame une relation qu'elle sait cependant vouée à l'échec puisqu'elle n'est pas amoureuse.
Après sa rupture avec Jenny, Carmen tombe à nouveau sous le charme de Shane. Les deux jeunes femmes emménagent ensemble et débutent une belle relation. Cependant, Carmen découvre un jour que Shane l'a trompée avec Cherie et lui fait une terrible crise de jalousie. Shane ne peut lui promettre de ne plus jamais la tromper mais lui jure de tout faire pour que cela ne se reproduise pas. Carmen lui pardonne et accepte sa demande en mariage avant d'être abandonnée par sa dulcinée devant l'autel.
- Portail des séries télévisées américaines
Catégories :- Personnage de fiction californien
- Lesbienne de fiction
Wikimedia Foundation. 2010.