Virtual Traning Company

Virtual Traning Company

Virtual Training Company

Virtual Training Company (VTC) est une société créé en 1996 par Mark Vernon dans la Silicon Valley en Californie. L'objectif de la société était le développement de formation sur Cdrom principalement pour des produits Apple. Pour atteindre cet objectif, VTC a mis au point une technologie originale et innovante permettant de compresser des séquences vidéo. Devant le succès des premiers produits, VTC a très rapidement élargi le champ des applications.

Dès 1999, des filiales se sont ouvertes au Royaume-Uni, en Australie, Nouvelle-Zélande, Hong Kong. Une filiale en Allemagne devrait bientôt ouvrir et VTC recherche des partenaires pour démarcher au Japon. Aujourd'hui, VTC compte environ 60 collaborateurs dans le monde.

L'Université en ligne VTC a vu le jour en 1999 et cette même année VTC France ouvrait ses bureaux à Casablanca au Maroc. VTC France est l'éditeur des formations en langue française et les auteurs séléctionnés par VTC France allient une grande maîtrise dans leur domaine ainsi qu' une expérience pédagogique. VTC a confié à Logivaro, société Varoise, la commercialisation, la production et la distribution des produits VTC en France et dans les pays francophones.

Pour désigner plus précisément les Cdroms de formation en français qui utilisent la technologie VTC, le nom de Tutorom a été déposé.

A ce jour plus de 650 formations soit plus de 70 000 vidéos de formation sont disponibles en ligne, en anglais, espagnol ou en français et dans des domaines allant des Arts Graphiques aux langages de programmation.

Liens externes

Ce document provient de « Virtual Training Company ».

Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Virtual Traning Company de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Нужна курсовая?

Regardez d'autres dictionnaires:

  • Curtiss Aeroplane and Motor Company — Curtiss Aeroplane Motor Company, Ltd Type Public Industry manufacturing Founded January 1916 Headquarters Buffalo, New York Number of locations 3 …   Wikipedia

  • Comox, British Columbia — For other uses, see Comox (disambiguation). Town of Comox Comox Flag …   Wikipedia

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”