- The legend of zelda spirit tracks
-
The Legend of Zelda: Spirit Tracks
The Legend of Zelda
Spirit TracksÉditeur Nintendo Développeur Nintendo EAD Concepteur Eiji Aonuma Date de sortie 7 décembre 2009
7 décembre 2009
2009
11 décembre 2009
2009Genre Action-aventure Mode de jeu Un joueur, Multijoueur Plate-forme Nintendo DS Média Cartouche Contrôle Écran tactile, stylet, microphone The Legend of Zelda: Spirit Tracks (ゼルダの伝説 大地の汽笛, Zeruda no Densetsu Daichi no Kiteki?) est un jeu vidéo d'action-aventure édité par Nintendo et en cours de développement par Nintendo EAD qui sortira sur Nintendo DS en 2009 au Japon, aux États-Unis, en Europe et en Australie.
Opus de la série The Legend of Zelda, il est la suite directe de Phantom Hourglass sorti en 2007. Il a été officiellement annoncé lors de la Game Developers Conference le 25 mars 2009[1].
Reprenant le système de contrôle de Phantom Hourglass, le jeu inclura une locomotive à vapeur permettant de voyager à travers le monde, remplaçant les voyages en bateaux des précédents opus The Wind Waker, sorti sur GameCube en 2002, et Phantom Hourglass, sorti sur Nintendo DS en 2007.
Le jeu se déroulera cent ans après les évènements de Phantom Hourglass. Parmi les nouveautés de gameplay aperçues dans la vidéo, on note en plus de l'arrivée du train, la possibilité de contrôler les chevaliers fantômes issus de Phantom Hourglass.
Sommaire
Trame
Système de jeu
Développement
Notes et références
- ↑ (en) Kris Grapft, « New Zelda DS Game in the Works » sur Edge Online, 25 mars 2009
Liens externes
- Portail du jeu vidéo
- Portail Nintendo
- Portail de la fantasy et du fantastique
Catégories : Jeu vidéo en développement | Jeu d'action-aventure | Jeu Nintendo DS | Jeu vidéo développé au Japon | Jeu Nintendo | Jeu vidéo de fantasy | The Legend of Zelda
Wikimedia Foundation. 2010.