- The Movies : Stunts & Effects
-
The Movies: Stunts & Effects
The Movies Stunts & Effects Éditeur Activision Développeur Lionhead Studios Concepteur Peter Molyneux Date de sortie 16 juin 2006 (Royaume-Uni) Genre Simulation, stratégie Mode de jeu Un joueur Plate-forme Windows Média Cd-Rom (3), DVD (1) Contrôle Clavier et Souris The Movies Stunts & Effects est une extension pour le jeu de simulation PC The Movies sorti uniquement, contrairement au jeu original, aux États-Unis le 6 juin 2006 et le 16 juin au Royaume-Uni
Sommaire
Caractéristiques
Ce nouvel add-on ajoute de nouveaux effets spéciaux, des plateaux de tournage avec de nouveaux éléments mobiles comme les hélicoptères ainsi que des nouveaux costumes et ensembles. Les nouveaux dispositifs permettent d'engager des doublures et des cascadeurs qui feront certaines scènes périlleuses à la place de la star elle-même pour éviter les blessures. Le nouveau dispositif Free-Cam permettra aux joueurs de déplacer la caméra avec l'angle de vue de leur choix pendant le tournage des scènes. Parmi les nouveaux plateaux de tournage, on cite la ville miniature, la jungle, la rue commerciale, etc.
Anecdote
Le fait que ce jeu ne soit pas sorti en France, en Espagne, en Italie ou dans d'autres nombreux pays, a causé une mobilisation de la part des fans, appelée The French Insurrection for Stunts & Effects. Celle-ci consistait à envoyer une vingtaine de films réalisés par le jeu sur ce thème. Suite à cela, Activision a réagi, confirmant que le jeu ne sortira pas dans ces pays, malgré leurs interventions.
Cependant, certains fans de The Movies ont décidé de mettre au point un PATCH, qui permet d'installer l'add on anglais sur le jeu français, puis un autre qui traduit la totalié de l'add on en langue française. Ceux-ci sont téléchargeables sur les sites de la communauté française de The Movies.
Voir aussi
Liens internes
Jeu original
Liens externes
- (en) Site officiel
- Portail du jeu vidéo
Catégories : Jeu vidéo de gestion | Mod et extension de jeu vidéo | Jeu vidéo sorti en 2006 | Jeu sous Windows
Wikimedia Foundation. 2010.