- Stacey Keibler
-
Stacy Keibler
Stacy Keibler Pseudo(s) de lutte Nitro Girl Skye
Miss Hancock
Stacy Keibler
Super StacyTaille 180 cm (5'11") Poids 59 kg (130 lbs) Date de naissance 14 octobre 1979 [1] Lieu de naissance Baltimore, Maryland, États-Unis[1] Lieu de résidence Los Angeles, Californie, États-Unis Entraîné par WCW Power Plant
Madusa
Fit Finlay
Molly HollyDébut dans la lutte Septembre 1999 Prise(s) de finition Palmarès majeur Stacy Ann-Marie Keibler (née le 14 octobre 1979 à Baltimore, Maryland, États-Unis[1]) est une actrice américaine et une ancienne catcheuse. Elle a travaillé pour la World Championship Wrestling et la World Wrestling Entertainment la plupart du temps en tenant un rôle de manager.
Sommaire
Enfance
Dans son enfance, Keibler était une danseuse à Dundalk, Maryland, États-Unis. À l'âge de trois ans, Stacy a étudié le ballet, le jazz et la claquette. Plus tard, elle a été cheerleader pour l'équipe de football américain : les Ravens de Baltimore.
Carrière
World Championship Wrestling
En 1999, Stacy Keibler gagne un concours tenu par la World Championship Wrestling pour devenir une des Nitro Girls. Initialement une Nitro Girl, elle est bientôt devenue un valet utilisant le nom provocateur de Miss Hancock (originalement, c'était supposé être Miss Handcock). Elle a servi en tant qu'associée pour l'équipe de Lenny Lane et Lodi, soit «Standarts and Practices». Outre de porter des habits de travail, son caractère était de monter sur les tables et de danser pour les partisans et les annonceurs. Puis elle est devenue le manager de Los Fabulosos, une équipe latine-américaine constituée de Silver King et d'El Dandy. Elle les a mené à leur première grande victoire dans la WCW.
World Wrestling Federation/World Wrestling Entertainment
Quand la WCW a été achetée par la WWF en 2001, son contrat a été l'un des 24 qui ont été retenus par la WWF. Elle a débuté avec un caractère heel dans The Alliance. Sa première apparition à la WWF a été à SmackDown! Durant l'invasion de la WCW/ECW, elle a manager des Dudley Boyz. Pendant ce temps, Paul Heyman l'a surnommée la «duchesse de Dudleyville».
En 2002, elle est devenue l'assistance de Vince McMahon jusqu'au moment où Stephanie McMahon est devenue la General Manager de SmackDown!. Elle quitte SmackDown! pour RAW. Durant son temps à RAW, Stacy manage Scott Steiner et Test. Ce dernier était le petit ami de Stacy dans la vraie vie.
En 2004, Stacy a enregistré la chanson Why Can't We Just Dance ? sur l'album WWE Originals en compagnie du producteur Jim Johnston. Stacy a pris en charge le RAW Diva Search 2004 pour quelques semaines. Pour le titre féminin, Stacy perd face à Trish Stratus le 11 octobre 2004.
Stacy a été élue la diva de l'année (Babe of the Year), étant la première diva de la WWE à battre Trish Stratus (Trish l'a été de 2001 à 2003).
Stacy est allée à SmackDown! en 2005 en compagnie de Christy Hemme alors que Torrie Wilson et Candice Michelle revenaient à RAW.
En 2006, Stacy est apparue à l'émission Dancing with the Stars, en finissant troisième. Un résumé de chaque semaine était présenté à RAW. Ceci a causé un conflit et la WWE a stoppé la diffusion des résumés. UPN estimait que cela donnait un avantage à Stacy. En avril 2006, le Vegas Magazine a rapporté que Stacy Keibler en avait terminé avec la WWE et qu'elle passait à autre chose. Stacy a écrit sur son site web officiel que son contrat avec la WWE se terminait le 21 juillet 2006. Son profil a été enlevé de RAW sur le site officiel de la WWE (wwe.com). Selon le Hollywood Reporter, Stacy ne reviendra pas à la WWE puisqu'elle a signé un contrat avec les studios Disney.
Mouvements de signatures et finitions
- Roundhouse kick
- Cartwheel evasion
- Corner foot choke
- Hair-pull Snapmare
Palmarès et accomplissements
Autres médias
Stacy a fait les couvertures de juin 2005 et mars 2006 du magazine de la WWE.
Stacy a pris part à la deuxième saison de l'émission « Dancing with the Stars »[3]. Elle a terminé troisième dans la finale de la compétition, derrière Jerry Rice et le vainqueur Drew Lachey.
Stacy est également apparue à MTV's Punk'd deux fois. La première fois, étant une complice pour surprendre Paul «Triple H» Levesque en compagnie de Stephanie McMahon (dans la cinquième saison). Dans la septième saison, elle est apparu également, mais cette fois, c'est elle qui s'est fait prendre par son copain, Geoff Stults.
Vie personnelle
- Stacy a refusé trois offres pour poser pour Playboy[réf. nécessaire].
- En mai 2006, le magazine Maxim lui a donnée le 5e rang de la femme la plus sexy dans le monde dans leur liste annuelle. Le même mois, elle a été l'une des « 100 plus belles personnes » du magazine People.
Filmographie
- The Comebacks, 2007 : "mère de famille" dans le spectacle de mi-temps
Notes et références
- ↑ a , b et c (en) Profil de Stacy Keibler sur Online World of Wrestling. Consulté le 22 juillet 2009
- ↑ (en) The Babe of the Year is back in front of the camera sur WWE.com. Consulté le 22 juillet 2009
- ↑ (fr+en) Stacy Keibler sur l’Internet Movie Database.
- ↑ (fr+en) Full cast and crew for Pecker sur IMDb
- ↑ (fr+en) Full cast and crew for Bubble Boy sur IMDb
Liens externes
- Portail du catch
Catégories : Catcheuse américaine | Ancien de la WWE | Catcheuse du XXIe siècle | Naissance en 1970 | Naissance à Baltimore
Wikimedia Foundation. 2010.