- Mario Tennis: Power Tour
-
Mario Tennis: Power Tour Éditeur Nintendo Développeur Camelot Software Planning Concepteur Hiroyuki Takahashi Date de sortie 13 septembre 2005
18 novembre 2005
5 décembre 2005Genre Sport : Tennis Mode de jeu 1 à 4 Plate-forme Game Boy Advance Média Cartouche 64 Mo Évaluation E pour tous. (Classifié par ESRB) Mario Tennis: Power Tour est un jeu vidéo de tennis sorti en 2005 sur Game Boy Advance.
Sommaire
Modes
Histoire
Comme son prédécesseur sur Game Boy Color, Mario Tennis: Power Tour a un mode Histoire. Dans ce mode ayant 3 slots de sauvegarde, vous progresserez dans le centre de tennis, un peu à la manière d'un RPG, pour devenir le meilleur joueur, et, pour affronter Mario en fin de jeu.
Mode Exhibition
Tout comme dans les autres volets de Mario Tennis, le mode Exhibition permet de choisir son joueur, son adversaire, et en cas de jeu en double, de choisir son allier et un deuxième adversaire. Le choix des terrains se limitent à 5 (4 de base et 1 à débloquer). Mais lorsque que l'on a débloquer tous les personnages, on a une trentaine de joueurs (6 de l'Univers de Mario et le reste du mode Aventure).
Mode Mini-jeu
Ce mode n'est qu'un raccourci vers les entraînements du mode histoire. Ainsi donc, vous pourrez vous entraînez sans chercher dans le mode histoire les divers entraînements.
Mode Multi-joueur
Le mode multi-joueur permet de jouer avec ses amis, à l'exception évidemment d'avoir un câble link et que chacun des joueurs ayent une cartouche du jeu.
Mode Glossaire
Ce mode semble étrange à première vue, mais il contient tous les expressions et termes utilisés dans le Tennis. Les débutants qui n'y comprènnent absolument rien à ce sport feront logiquement un tour dans ce mode pour mieux en comprendre le principe.
Musiques et sons
Les musiques rythmés sont très bien réalisés. On notera même certaines trames reprises de son homologue au Game Cube (Mario Power Tennis)
Catégories :- Mario Tennis
- Jeu vidéo de tennis
- Jeu Game Boy Advance
- Jeu vidéo sorti en 2005
- Jeu vidéo développé au Japon
Wikimedia Foundation. 2010.