- Les Symptômes de Rebecca Adler
-
Les Symptômes de Rebecca Adler
Épisode de Dr House Les Symptômes de Rebecca Adler Titre original Pilot Épisode Saison 1
Épisode 1Invité(s) Robin Tunney Scénariste(s) David Shore Réalisateur Bryan Singer Diagnostic final Neurocysticercose Diffusion 16 novembre 2004 Épisode de la saison 1 - Les Symptômes de Rebecca Adler
- Test de paternité
- Cherchez l'erreur
- Panique à la maternité
- L'erreur est humaine
- Une mère à charge
- Question de fidélité
- Empoisonnement
- Vivre ou laisser mourir
- L'Histoire d'une vie
- À bout de nerfs
- Rencontre sportive
- Le Mauvais Œil
- Changement de direction
- Un témoin encombrant
- Symptômes XXL
- Double Discours
- Sacrifices
- En plein chaos
- Des maux d'amour
- Cours magistral
- Le Choix de l'autre
Liste des épisodes de Dr House Les Symptômes de Rebecca Adler (Pilot) est le premier épisode de la première saison de la série télévisée Dr House. L'épisode a été diffusé pour la première fois le 16 novembre 2004 aux États-Unis et le 1er mars 2006 en France.
Gregory House (Hugh Laurie) et son équipe ont une affaire avec une institutrice de maternelle de 29 ans nommée Rebecca Adler, est soudainement prise d'une attaque à l'école après avoir perdu la capacité de parler correctement.
Synopsis
-
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Rebecca Adler, une institutrice de maternelle de 29 ans, est soudain prise d'une attaque. Elle a juste le temps d'écrire Call the nurse (appelez l'infirmière) avant de se mettre à convulser. Elle est envoyée à l'hôpital de Princeton-Plainsboro, où son cas est suivi par le docteur Gregory House. Son ami, l'oncologue James Wilson, affirme qu'elle ne réagit pas à la radiothérapie. Mais au moment où Adler doit passer une IRM, Lisa Cuddy, directrice de l'hôpital, l'on empêche car elle veut que House reprenne les consultations. Finalement House acceptera, à contrecoeur. Adler passe finalement l'IRM mais elle manque de s'asphyxier car elle est allergique au gadolinium, produit de contraste utilisé en IRM. Elle subit une trachéotomie. House commence les consultations, et durant l'une d'elles, il pense à mettre Adler sous corticoïdes pour une éventuelle vasculite. Mais après amélioration de son état, celui-ci empire. Les docteurs Eric Foreman et Allison Cameron vont chez elle et ne trouvent rien, à part du jambon. Et c'est ce jambon qui permettra de deviner la cysticercose. Cependant, Adler ne veut plus être traitée sans certitude. Heureusement, Robert Chase propose une radio pour trouver le ver. Une radio de la cuisse est faite et révèle le parasite. Sous traitement, Adler récupère doucement.
Invités
- Robin Tunney : Rebecca Adler
Anecdotes
- La phrase culte de House : « Tout le monde ment », apparaît dès cet épisode. On peut cependant remarquer que cette réplique a disparu depuis le départ définitif de Cameron et Chase ainsi que le départ temporaire de Foreman dans Dernier Espoir (3-24).
- Wilson a fait croire à House que Adler était sa cousine pour qu'il la soigne, étant donné sa misanthropie.
- À la fin de l'épisode, on peut entendre la chanson des Rolling Stones You Can't Always Get What You Want.
Précédé par Les Symptômes de Rebecca Adler Suivi par ... Épisode de Dr House Test de paternité - Portail de la télévision
Catégorie : Épisode de Dr House
Wikimedia Foundation. 2010.