- Lalla Laarossa
-
Lalla Laaroussa
Lalla Laâroussa est un programme marocain de la Snrt diffusé sur la première chaîne marocaine AL Aoula, l'idée consiste à faire participer des candidats récemment mariés afin de gagner une maison de rêves, une fête de mariage organisée à Marrakech, ainsi qu'un mois de lune de miel en Thaîlande, les autres qui n'arrivent pas à la finale gagnent aussi des chèques ou des fournitures d'ameublement.
Sommaire
Concept
Chaque couple marié représente une ville marocaine, l'émission commence avec huit couples voir dix. Le mari emmène sa mère qui reste avec lui à la maison là ou les candidats habitent avec leurs coaches qui veillent sur le bon déroulement des challenges fait en dehors du studio. Le prime est diffusé Chaque Vendredi(sur AL Aoula) et ça englobe des résumés, des compétitions, des challenges. Et à la fin du prime le couple qui a moins de score pendant la semaine quitte le programme. Chaque jour un daily présente la vie des candidats, plus un concours là où on pose plusieurs questions pour savoir si chaque couple a des points communs et si chaque personne connaît bien son partenaire, même concernant les petits détails et ces points aussi sont calculés dans le score finale de la semaine.
Les gagnants
- 2006 : La ville de Larache : Bouchra et Karim (le couple a déjà un bébé)
- 2007 : La ville de Essaouira : Fatima et Naim
- 2008 : La ville de Laayoun : Kawtar et Redwan
- 2009 : la ville de Marrakech : Widad et Yassine
Animateurs
- 2006 : Najat Lwafi et Abdallah Didan (Acteurs)
- 2007-2008: Rachid Lwali (Acteur)
- 2009 : Khadija Assad et Aziz Saadlah (Acteurs)
Animateurs additionnels
- 2006 : Mehdi
- 2007-2008 : Bahja en tant que DJ qui interroge les candidats sur des extraits de musique.et puis Rachid le présentateur des concours hors plateaux.
- 2009 : Younes (celui qui présente aux couples les concours hors-plateau) et le maestro (qui joue au violon chaque prime)
- Des invités spéciaux de chaque prime (animateurs d'autres émissions)
Lien externe
Catégorie : Émission de télévision marocaine
Wikimedia Foundation. 2010.