- La Pierre d'Amarra
-
La Pierre d'Amarra Épisode de Angel Titre original In the Dark Numéro d’épisode Saison 1 Épisode 3 Invité(s) Seth Green, dans le rôle de Oz, et James Marsters, dans le rôle de Spike Réalisation Bruce Seth Green Scénario Douglas Petrie Diffusion États-Unis : 19 octobre 1999 sur The WB
Chronologie Angel fait équipe L’étrange Docteur Meltzer Liste des épisodes La Pierre d'Amarra est le 3e épisode de la saison 1 de la série télévisée Angel.
La pierre d'Amarra est une bague, c'est le saint graal des vampires : il a le pouvoir de rendre invincible le vampire qui la porte, on ne peut pas le tuer avec un pieu en bois, il ne craint rien, même pas les rayons du soleil, mais quand Oz donne la pierre à Angel il refuse de la porter et la détruit.
Sommaire
Résumé
Oz apporte à Angel un cadeau que Buffy souhaitait lui faire parvenir : la pierre d'Amarra. Cette pierre permet de rendre invulnérable un vampire ; ainsi, Angel pourrait enfin vivre sous le soleil. Mais Spike veut aussi cette bague, car c'est lui qui, à Sunnydale, l'a découverte. Il s'est battu avec la tueuse et elle lui a arraché du doigt.
Distribution
Acteurs crédités au générique
Acteurs crédités en début d'épisode
- Seth Green : Oz
- James Marsters : Spike
- Malia Mathis : Rachel
- Kevin West : Marcus
Commentaires
Cet épisode se déroule à la suite de l'épisode Désillusions de la série télévisée Buffy contre les vampires.
Catégorie :- Épisode d'Angel, saison 1
Wikimedia Foundation. 2010.