- Alone in the Dark III
-
Alone in the Dark 3
Alone in the Dark 3 Éditeur Infogrames Développeur Infogrames Date de sortie États-Unis: 1995
France : 1995Genre Survival horror Mode de jeu Solo Plate-forme PC (DOS et Windows), Mac Contrôle Clavier, souris Évaluation ESRB: Teen (T) Alone in the Dark 3 est un jeu vidéo développé par Infogrames (aujourd'hui appelé Atari), sorti en 1995 en France sur PC. C'est un survival horror dans la tradition de la série.
Sommaire
Synopsis
Suite aux massacres de la maison Derceto (Alone in the Dark 1) et de Hell's Kitchen (Alone in the Dark 2), le détective Edward Carnby revient dans ce troisième volet. Cette fois, c'est une disparition qui entraine le héros à quitter son appartement lugubre. Celle d'Emily Hartwood (nièce du pendu du premier opus). Elle avait commencé une carrière à Hollywood dans le but de réaliser un western dans une ville fantôme (nommée Slaughter Gultch) située sur la faille de San Andreas. Il y a bien longtemps, la ville a été fondée par Jebediah Stone (bandit et assassin) et dirigée par sa propre armée de mercenaires. C'est en l'espace d'une nuit que Stone et ses hommes ont disparu et que la ville fut abandonnée. Malheureusement, l'équipe de tournage d'Emily dérange les esprits des disparus, qui reviennent dans le monde des vivants pour accomplir une terrible vengeance.
Configuration requise
La configuration minimale requise est :
- 386 DX 33 MHz (4 Mo RAM - 2 Mo EMS)
- 8 Mo d'espace libre
- VGA 256 couleurs
- Sound Blaster
- MS-DOS 5.0 ou plus récent
Voir aussi
Lien interne
- L'article sur la série : Alone in the Dark
Liens externes
- Fiche sur jeuxvideo.com
- Fiche sur gamekult.com
- Portail du jeu vidéo
Catégories : Jeu vidéo sorti en 1995 | Jeu sous Windows | Jeu sous DOS | Survival horror | Jeu vidéo développé en France | Alone in the Dark
Wikimedia Foundation. 2010.