- Gundam Deathscythe Hell Custom
-
Gundam Deathscythe Hell Custom
informations techniques du Gundam Deathscythe Hell (Endless Waltz) Gundam Wing fictional continuity Nom: Gundam Deathscythe Hell (Endless Waltz) Nom complet: XXXG-01D2 Type d'unité: Armure mobile Construction: sur la Base Lunaire pilote(s) principal(aux): Duo Maxwell Hauteur: 16,3 mètres Poids: 7,4 tonnes Composant(s) de l'armure: Alliage de Gundanium Armement beam scissors, vulcan gun Equipement spécial hyper jammer, active cloak Le Gundam Deathscythe Hell (Endless Waltz) est une armure mobile Gundam de la série d'anime Gundam Wing. Il a été désigné par Hajime Katoki.
Histoire
Après la fin de la guerre, les Gundam Wing Zero, Deathscythe Hell, Heavyarms Kai et Sandrock Kai furent envoyés vers le Soleil dans le but d’être détruits. Cependant, ils furent récupérés par Quatre pour se battre une nouvelle fois, contre l’Armée de Mariemeia.
Les changements visuels entre les versions de la série et celles d’Endless Waltz sont flagrants, mais il s’agit bel et bien des mêmes Gundam, qui ont donc le même numéro de modèle. Ils ont juste été redessinés pour ce nouvel opus. Les informations concernant les lieux de construction, les créateurs, et les autres détails techniques sont donc identiques à celles de la série. Seul l’armement peut varier légèrement, on rajoute donc le terme "Version Endless Waltz" au nom de code.
Ainsi, le twin beam scythe a été remplacé par un beam scissors, et le bouclier a été supprimé.
- Portail de l’animation et de la bande dessinée asiatiques
Catégories : Mecha | Armure mobile Gundam
Wikimedia Foundation. 2010.