- Gravity (entreprise)
-
Pour les articles homonymes, voir Gravity.
Fichier:Gravityeurope.gif
Logo de Gravity (entreprise)Création Avril 2000 Dates clés 31 août 2002 Action NASDAQ : GRVY Slogan « Global Playground » Siège social Séoul (Corée du Sud) Direction Ryu, Il Young Activité Développeur, éditeur et distributeur de jeux vidéo Produits Ragnarök Online Filiales Gravity Interactive, Gravity Europe Site web www.gravity.co.kr modifier GRAVITY Co., Ltd. est une société coréenne de développement de jeux vidéo principalement connu pour le développement du MMORPG Ragnarök Online.
Sommaire
Historique
Jeux vidéo
Ragnarök Online
Article détaillé : Ragnarök Online.Ragnarök Online (라그나로크 온라인), aussi connu sous RO, est un jeu de rôle massivement multijoueur crée par Gravity basé sur le manhwa Ragnarök de Lee Myung-jin. Sortie pour la première fois le 31 août 2002 en Corée du Sud pour Microsoft Windows et a été depuis adapté dans différents pays. La majorité de la mythologie est basé sur la Mythologie nordique, mais s'est aussi inspiré du Christianisme et de différentes cultures asiatiques. Un série d'animation dérivé de l'univers du jeu existe sous le nom Ragnarök the Animation. Un second opus du jeu nommé Ragnarök Online 2: The Gate of the World est actuellement en cours de développement.
ROSE Online
Article détaillé : ROSE Online.ROSE Online ou Rush On Seven Episodes Online (로즈 온라인) est un MMORPG développé par la compagnie coréenne Triggersoft et publié par Gravity.
Requiem: Bloodymare
Article détaillé : Requiem: Bloodymare.Requiem: Bloodymare (레퀴엠 온라인), aussi connu sous Requiem, est un jeu de rôle massivement multijoueur crée par Gravity. Sortie pour la première fois le 31 août 2007 en Corée du Sud sous Microsoft Windows et a été depuis adapté dans différents pays.
Autres créations
- Arcturus: The Curse and Loss of Divinity
- Emil Chronicle Online
- Paper Man
- Pucca Racing
- Time N Tales
Lien externe
Catégories :- Société cotée au NASDAQ
- Entreprise sud-coréenne de jeu vidéo
- Entreprise fondée en 2000
Wikimedia Foundation. 2010.